Aller à la page... |
[Estim] Dofus turquoises
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'aurai rajouté 5M à chaque fois mais bon.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tutu 14 * Pas 15.
Kikoo cac + CC. |
![]() |
|
|
L'envie me prend à chaque fois de citer Mister Mishra qui me vend du rêve à chaque fois que je le relis
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post19531515 Ce que je veux illustrer par la, c'est la difficulté d'une estimation cohérente de ce genre d'item. Sinon, dans le cas d'une vente d'une personne censée à une autre personne censée toutes deux prêtes à mettre un prix censé, je pense que les estimations de Tuna s'avèrent proches de la réalité (notez bien les "censé"). Peux être le +11 est un poil trop bas, donc adaptons la grille avec une augmentation qui se rapprocherait de celle de Lazura. Sinon, il est toujours possible d'acquérir un tutu 19 contre une pano Glad, un ougarteau et 5M de kamas (/wink). |
![]() |
|
|
Citation :
Mais sinon, un Wiki sur le prix des Dofus comme pour Jiva and co peut être sympathique, malgres qu'il y ai pas énormément de monde qui regarde sur Jol. |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses
|
![]() |
|
|
Up du Sujet pour essayer de mettre un peu les prix à jours :
Vos estimations? |
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas faire un Wiki sur le prix de tous les jets des Dofus de rykke errel ? Ca peut être utile non ?
|
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
|
Je plussoie Helldidi, c'est les prix d'achats récents de nos tutu en tout cas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Ryk] Tonton Oz' |
Trouver plus de messages par [Ryk] Tonton Oz' |
|
Pas tout pigé dans tout ça mais je pense que oui 50M ou aux alentours c'est un prix raisonnable et les gens qui font les kékés à coté ignore les
![]() |
![]() |
|
|
Un +16 acheté à 40M, "chez nous" aussi : pas de vendeur...
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|