[Estim] Dofus turquoises

Partager Rechercher
Le plus +18 pour 55m je trouve ça un poil en dessous de son vrai prix perso. Après je sais pas si gens préfèrent acheter des petits jets (type +14, +15) pour être 1/2 avec les items frigost.

Je pense qu'il devrait y avoir une hausse du prix des tutu<16 et une diminution des autres, mais je l'ai pas spécialement constaté IG encore.
Alors pour les estimations, on peut voir les prix appliqués par Mikrob (34 tutu à ce jour l'enfoiré )

http://1.bp.blogspot.com/_of0pHvIp_D.../s1600/HDV.jpg

Sachant que les plus gros sont déjà partit (120M le +20 j'hallucine) et qu'il a un poil radouçit les prix de ceux qui reste en ce moment.

En tout cas cela confirme une hausse des prix général.

source : http://mikrob-dofus.blogspot.com/
120m c'est pas compliqué la personne (que nous connaissons tous) disposait d'un milliard à claquer est n'est pas patiente

lui même (l'acheteur) a avoué que ça coûte 40/50m de moins ^^
Citation :
Publié par Seiki-chan
...
C'est pas parce qu'une personne a vendu des tutu a des prix clairement abusé que ca a augmenté, comme dit plus haut tout dépend de ce que l'acheteur es prêt a y mettre.
Pour moi un tutu perfect (+20) vaut 60-70M pour le jet perfect
+20 : 70M
+19 : 65M
+18 : 55M

Le reste sur une base culminant à 40M je pense, enfin tout est question d'offre et de demande mais, contrairement à ce que laissent penser les tarifs de Mikrob, les prix ont fatalement tendance à baisser; et ce, même si la demande existera toujours, puisque l'offre, elle, est plus grande.

Edit pour en dessous: pas faux pour cette gamme précisément, mais du coup tous les tutu jet perrave devraient juste trouver preneur à un prix correct et pas démesuré.
Pas pour les Turquoises, la demande est vraiment énorme. Surtout pour les turquoises plus faible (11 à 14) depuis frigost II avec l'arrivé du brageut.
De ce fait les tutu jet "moyen" serait ceux plus à même d'être à leur réel prix et les jets puissants ayant un prix plus grand n'intéressent plus que les "riches" qui n'hésitent pas à déballer les kamas.

... en même temps ils en font quoi de leur kamas sinon ...
... pire que les bots : les riches, ils nous pourrissent l'économie (2nd degré hein) ...
Pour moi :

11: 15M
12: 16.5M
13: 17M
14: 20M
15: 25M
16: 30M
17: 40M
18: 45M
19: 50M
20: 70M

Vous noterez les "grosses hausses" de prix suivant les paliers de cc (14, 17 et 20).

Voila ce que j'en pense, mais bon comme dit avant, un Tutu s'achète au prix du vendeur en général, récemment j'ai vu un tutu 11 à 30M il pourrait très bien se vendre.

Cordialement.
Etant moi-même à la quete d'un tutu 18 mini, il m'est impossible d'en trouver un alors que je propose aux alentours de 60M (il arrive même qu'on me réponde par un gros "LOL" ...)

Selon moi, le prix des tutus tout jets confondus ont augmentés, mais je ne parvient pas à mettre un prix dessus, qu'en pensez vous de votre côtés?
En général quand tu reçoit un gros "LOL" ignore la personne, persévère et tu trouveras, les estimations sont assez correctes dans la mesure du possible après les Dofus c'est un peu le vendeur qui tente de faire sa loi

Cordialement

Rx
Citation :
Publié par rohh
En général quand tu reçoit un gros "LOL" ignore la personne, persévère et tu trouveras, les estimations sont assez correctes dans la mesure du possible après les Dofus c'est un peu le vendeur qui tente de faire sa loi

Cordialement

Rx
Je suis pas d'accord les prix des tutu ont considérablement augmenté et cela s'explique .
Beaucoup de CAC frigost nécessite le 1/2 au 1/50 épée torche/brageut pour ne cité que les plus connues vous me direz rien de nouveau d'autre CAC TTHL nécessite le 1/2 pour être vraiment "cool" à joué . Mais depuis que les teams multi comptes se sont mis à farmé frigost II et donc à brassé de l'argent comme pas possible celle la ont donc des sommes astronomique de kamas et sa ne les déranges pas donc de lâcher des sommes astronomique (a) pour des tutu . Les vendeurs d'oeuf ne sont pour la plus part pas des gugus et profite de ces derniers pour mettres des prix aberrant .
Citation :
Publié par lya-sama
Je suis pas d'accord les prix des tutu ont considérablement augmenté et cela s'explique .
Beaucoup de CAC frigost nécessite le 1/2 au 1/50 épée torche/brageut pour ne cité que les plus connues vous me direz rien de nouveau d'autre CAC TTHL nécessite le 1/2 pour être vraiment "cool" à joué . Mais depuis que les teams multi comptes se sont mis à farmé frigost II et donc à brassé de l'argent comme pas possible celle la ont donc des sommes astronomique de kamas et sa ne les déranges pas donc de lâcher des sommes dérisoires pour des tutu . Les vendeurs d'oeuf ne sont pour la plus part pas des gugus et profite de ces derniers pour mettres des prix aberrant .
Tu veux plutot dire astronomiques je pense. Sinon je suis parfaitement d'accord avec ton analyse, cela justifie bien mes déboires pour obtenir ce maudit oeuf.
Citation :
Publié par lya-sama
...
Les cac que tu cites donnent tous 5cc. C'est 5cc de moins à rechercher, sans compter les 3cc que peuvent donner des anneaux aimgeroks.

Y'a pas tant de teams que ça qui peuvent lâcher 100m pour un tutu (très) bon jet. Après je dis pas que ça entraîne pas une hausse du prix des gros jet. Mais à côté celui des jets moyen va plutôt avoir tendance à diminuer (15 à 17) et celui des petits jet rester stable ou augmenter.
Tous comptes faits, l'analyse sur l'impact des teams de farmers de FII est relativement pertinente car ils représentent désormais un pan complet de l'économie: une minorité dont les capacités financières sont sans comparaison aucune avec celles du "reste du monde" et qui déséquilibre par ses comportements le marché.
Mince, ça me rappelle quelque chose... ^^

PS: Et l'analyse de Deadarmor me paraît la plus viable, le cours des gros Dofus peut effectivement s'envoler et celui de jets autrefois "médiocres" recoller le prix des jets "moyens".
Citation :
Publié par Sav.
T'as raté un +19 à 65m amigo.Suffit de bien check les mules marchandes.
Han, tu m'as dégoûté pour la soirée ><
Citation :
Publié par Old'Mishra [Rykke]
Tous comptes faits, l'analyse sur l'impact des teams de farmers de FII est relativement pertinente car ils représentent désormais un pan complet de l'économie: une minorité dont les capacités financières sont sans comparaison aucune avec celles du "reste du monde" et qui déséquilibre par ses comportements le marché.
Mince, ça me rappelle quelque chose... ^^

PS: Et l'analyse de Deadarmor me paraît la plus viable, le cours des gros Dofus peut effectivement s'envoler et celui de jets autrefois "médiocres" recoller le prix des jets "moyens".

D'ailleurs aprés avoir checké un peu les forum d'autres serveurs, je m'aperçois que cet impact des teams farmers de FII ne se limite pas à notre serveur mais à l'ensemble du jeu (voir Jiva etc...).
Citation :
Publié par Sacrin'
D'ailleurs aprés avoir checké un peu les forum d'autres serveurs, je m'aperçois que cet impact des teams farmers de FII ne se limite pas à notre serveur mais à l'ensemble du jeu (voir Jiva etc...).
C'est assez logique après tout non ?
Vu le faible taux de pourcentage de personnes étant à l'épisode II de Frigost, il ne faut pas s'étonner que certains en profitent pour s'en mettre "plein les fouilles" et influencer sur l'économie qui n'est malheureusement non régulée par un Etat .

Du coup, inflation de certains items/ressources car il n'y a plus assez d'offreurs pour ce que cherchent les demandeurs.

Invo'.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés