[Estim] Dofus turquoises

Partager Rechercher
Étant donné que seule certaines team se tapent FII, elles jouent sur les prix comme elles veulent mais ça s'est un autre sujet.

En ce moment beaucoup d'objets voient leur prix grimper en fléche (inflation) dont les fameux (famous) tutu. cela dérive de ce que j'appellerais le syndrome de la courses aux roxxors (Roxxoridus Bworkidus). Et si on trouve encore des bonnes affaires c'est de la moule (cujus testiculus).

Bon combien pour un +11 à 13 aujourd'hui (this day)?

@ carpe tutu
J'ai eu un +12 à 20m y'a 1mois peut-être, et un +15 à 37m. (y'a 2 semaines)
Donc 20 à 25m pour +11 à +13 ça me semble honnête.

Comme toujours ça dépend du temps que t'es prêt à attendre pour avoir ton tutu à un bon prix ou pas, idem pour le vendeur... (c'est comme ça qu'on peut avoir un ocre pour 30m...)
Avec un 14 cc tu peux largement être 1/2 sans trop de concession donc c'est normal que ce genre de jets remonte de là à payer la peau des ... pour un 11cc non.
Maintenant, il est difficile d'avoir un panel statistique suffisamment vaste pour être réellement représentatif, donc on ne peut pas vraiment en vouloir aux gens de faire part de ces estimations, ni à ceux qui les lisent de les accepter comme légitimes ou, au contraire, de les rejeter comme marginales.
Citation :
Pas vraiment, dans la mesure où chacun viendra plutôt ou faire part d'une affaire exceptionnelle
Il y a quand même un bon nombre de message de ce style sur ce thread, dès les premières pages..
Personnellement ils me parlent plus qu'une liste avec des jets et des M postée "en bloc".

Je pense que c'est représentatif, au contraire.
Parque les estimations des joueurs sont souvent basées sur leur expériences perso, non?

Un "j'ai acheté un +15 à 35M" n'est ni plus ni moins qu'un " Tu peux trouver un un Tutu +15 coute 35M" à mes yeux...

"L'estimation" tu la prends comme tu veux ensuite... je pense que personne n'est là pour rouler des mécaniques "oui, moi monsieur j'ai eu un tutu à 5M !".

Donc non, je pense qu'on s'éloigne pas du sujet en postant ce genre de messages et qu'ils ont un réel intérêt pour quelqu'un qui essai d'acheter un Tutu en ce moment.
* pfiou, désolé, j'étais juste pas d'accord le gardien de l'enfer qui disait d'arrêter les "témoignages"*

Mais là pour le coup on s'éloigne du sujet...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés