Dofus Turquoise

Partager Rechercher
J'aurais plus dis 5o - 6o M N'IMPORTE quel jet, il suffit de trouver un vendeur sur le serveur, pourquoi 5o - 6o M ? Tout simplement parce qu'on a un serveur assez pauvre je trouve. Les gens ne sont pas très riche à part quelques uns.

Bonne chance pour en trouver un =X .
Mes deux compatriotes l'ont précisé, 50M me semble un prix assez honnête au vu du jet, malgré que le marché sur ce genre d'item restera très stable, pendant assez longtemps.

Cependant, le jet importe surtout selon ce que tu recherches, mais de la à dire 50-60M pour n'importe quel jet, je ne suis pas très d'accord avec Ano'. Disons que, et je pense que tu peux le concevoir, y'a une sacrée différence entre un <13 et >16, ne serait-ce que jouer 1/40>1/2 ou 1/50>1/2 sans trop faire de concessions. Et le 1/50 se fait sacrément ressentir

Donc oui, pour un jet moyen, 50M me paraît correct.
Citation :
Publié par Swayz
Mes deux compatriotes l'ont précisé, 50M me semble un prix assez honnête au vu du jet, malgré que le marché sur ce genre d'item restera très stable, pendant assez longtemps.

Cependant, le jet importe surtout selon ce que tu recherches, mais de la à dire 50-60M pour n'importe quel jet, je ne suis pas très d'accord avec Ano'. Disons que, et je pense que tu peux le concevoir, y'a une sacrée différence entre un <13 et >16, ne serait-ce que jouer 1/40>1/2 ou 1/50>1/2 sans trop faire de concessions. Et le 1/50 se fait sacrément ressentir

Donc oui, pour un jet moyen, 50M me paraît correct.

Je disais ça dans le sens ou les gens n'ont pas beaucoup de thune Owerchouse<3. Pas dans le sens de la différence entre les jets .
Desoler si c'est prix pour un up, mais j'halucine sur les 50/60m pour un +16

Je dit sa car il y a 6 mois environs j'ai eu l'oportunité de pouvoir en acheter un +19cc a 30 M (je navais pas les M sur moi je regrette)

A ce prix (50/60m) je pence je prefere le droper (et prier sur la pp)
Citation :
Publié par jordyyyR

Je dit sa car il y a 6 mois environs j'ai eu l'oportunité de pouvoir en acheter un +19cc a 30 M (je navais pas les M sur moi je regrette)
Le prix ne varie pas avec des très bonne affaire qui arrive tout les ans, mais avec des prix stables de vente...
Citation :
Publié par jordyyyR
Desoler si c'est prix pour un up, mais j'halucine sur les 50/60m pour un +16

C'était un bizut ou un blanchiment de 'hack'.
En effet un mouleux qui en drop un le matin et un autre le soir de la même journée...

Comme dit plus haut le prix ce fait avec des prix corect et non pas sur une oportuniter, qui en passant jregrete de pas avoir eu les sous x)

*retourne a ces dj DC*
Bon eh bien plutôt que de faire appel à l'offre de joueurs sensés et me faire modérer ( certes, c'est hors charte mais bon... ), je vais pousser une petite gueulante des familles. ( et donc me faire modérer quand même... ah ah =) )

En fait, ce topic est complètement useless parce que chercher à acquérir un dofus turquoise de jet supérieur ou égal à 15 relève du pèlerinage à Lourdes sur Rykke.

Une semaine complète de flood chan commerce et de criée à des points stratégiques m'amène en effet à une inévitable confirmation de ce que je présumais déjà:

[ Modéré par Yaourt. ] ...le panel représentatif de la population dofusienne allant du pauvre qui vous fait déplacer pour voir vos millions de kamas au négociateur qui ne veut jamais proposer de prix et qui, dès que vous avez finalement résolu avec un soupir de poser le votre vous rétorque "OMG NAAAB TON PRIX E NUL!". Ah oui, j'oubliais en passant le monsieur lvl 6x qui au bout de 30 min à vous faire petit à petit espérer vous lâche en guise d'estocade finale "Je sais pu si je vend pasque je serai plus 1/2".
Je ne conteste bien évidemment pas leur droit de faire/dire tout cela. Disons juste que ça contribue grandement à me broyer les testicules et que ce pilonnage en règle de mes bijoux de famille me délie le clavier pour vous faire subir cette ire si poétique.

Le paroxysme de l'intensité dramatico-comique est par ailleurs atteint quand ce sont des joueurs "reconnus" qui entament les négociations puis, allez savoir pourquoi, interrompent tout d'un coup la com, sans coup férir ni la moindre raison apparente. Le minimum de savoir-vivre ne fait pas partie de la panoplie du thl pour certains semble-t-il, à moins que leur overdose de multi-compte sauvage n'ait tué chez eux tout ersatz de dialogue social, who knows?

Bref, je ne comprendrai jamais la mentalité de certains joueurs ni l'extrême difficulté à conclure un deal où finalement tout le monde serait gagnant, si tant est que j'ai réellement besoin de ce Dofus pour finaliser mon stuff définitif et que je m'efforce en contreparie d'avoir la politesse et l'honnêteté de faire des offres qui ne sont pas en carton... Mais bon, comment les mettre en valeur quand on a en face de soi des gens qui se comportent comme des autistes et ignorent même le sens du mot "négociation"?

Voilà, c'était mon ouin² de "putain de riche de merde olol" (c)Rykke-Errel du vendredi soir. Go troll et "A vous les studios".

NB: Et j'espère que vous faites partie du 1%, auquel cas j'en appelle à la résistance!
Bah un minimum ne serait-ce que pour acheter les clés en masse, ou diverses captures. Voir directement le dofus.

Juste pour info un tutu a été vendu 5 Millions il y a une semaine (+12), il y a aussi un facteur chance pas uniquement sur le drop mais la capacité (moule ) à choper une bonne affaire quand le dofus tombe sur quelqu'un qui ne connais pas sa valeur ...
On va dire que le meilleur rendement est celui de droper, car même si t'as les Kamas, si c'est une période sans vendeur, tu peux attendre très longtemps x)
En même temps, le drop ne te prémunit pas de ne jamais tomber; ni de te faire obtenir un Dofus en deça de tes espérances.
Par ailleurs, tout dépend aussi de la capacité et de la vitesse qu'a chacun de se renflouer en kamas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés