Situation en RVR Open T4 (#32)

 
Partager Rechercher
Finalement hier y avait quasi aucun destru en orvr, et surtout pas stick. Me semblait pourtant avoir vu des roll a 220+ quand la destru a pris un fort a mont du tonnerre je crois... Ils ont du compter 180 afk bivouac dans le random.
Capi vs LLC/Anath, chapeau pour etre resté jusqu'au bout malgré aucun engagement gagné Ca vaut ce que ça vaut mais je vous garantis qu'on a du etre au taquet du début à la fin, bref, merci à vous
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Capi vs LLC/Anath, chapeau pour etre resté jusqu'au bout malgré aucun engagement gagné Ca vaut ce que ça vaut mais je vous garantis qu'on a du etre au taquet du début à la fin, bref, merci à vous
C'était même cool de se demander à chaque virage si vous aviez leave ou si vous nous tendiez une embuscade. Fight plutôt sympa en P3, on était tendus sur les 2 premiers champions down de chaque côté.

[taunt pourri] Les Eden auraient pas leave avant le lancement P1 vous auriez p'têt même gagné
Citation :
Publié par Jcpa
Très bonne capi pour Conci vs Millé. Merci a vous
C'est moche d'oublier les petits camarades qui ont vaillamment suivi le (bon) lead chez Conci...

Bonne capi donc pour les Discordes/Snorkies vs toujours les Millé.
Juste dommage pour la P1 : à 1% près...
Citation :
Publié par Azz
C'est moche d'oublier les petits camarades qui ont vaillamment suivi le (bon) lead chez Conci...

Bonne capi donc pour les Discordes/Snorkies vs toujours les Millé.
Juste dommage pour la P1 : à 1% près...
Dsl j'avoue que tout le monde a bien play ( coter destru :O) merci a vous Discordes et Snorkies
Citation :
Publié par Helheym
Je reprends l'expression de ce soir : La warband JoL destru était de sortie !!
et c'était bien cool ! a refaire même ! <3
cet expression vient de moi , capi plutôt sympa et en plus nous avons loot nos pièces manquantes donc c'est sur à refaire , dommage que eden ait quitté, le fight aurait été encore meilleur et les rp aussi!!!!!
Déjà qu'on a eu des sueurs froides en P3 si on avait rajouter les Eden on aurait fait un fight de fou je pense. Merci à nos adversaire d'être resté et /clap pour leur combativité et agressivité. Ils ont rien lâché tel des bulldog!!!

/bow
Citation :
Publié par Psykoyul
Capi vs LLC/Anath, chapeau pour etre resté jusqu'au bout malgré aucun engagement gagné Ca vaut ce que ça vaut mais je vous garantis qu'on a du etre au taquet du début à la fin, bref, merci à vous
Objectivement on a été totalement surclassé, comme souvent quand on tombe contre les wb ae des grosses ally destru . On escompte bien s'améliorer et ce n'est pas en leavant qu'on pourra y parvenir. Quelques prises de conscience commencent à faire leur chemin. Je pense qu'on a été moins mauvais sur notre seconde capi. Bref, y a du boulot pour être plus efficace en capi et quelques prérequis de base à mettre en oeuvre.

Bravo néanmoins pour votre belle efficacité.
1 er Capi contre la WB DK/Alliées. malheureusement pour vous pas assez de tank pour encaisser le choc frontal.

2 eme Capi contre WB AGi (Avec Fureur MOS en majorité je crois). Hors mis la surprise (vous avez tag votre propre première capi bande coquinou), les combats furent bien difficile à gagner, votre assist de tueurs nous enlevant du monde à a chaque seconde. Bref bravo. Par contre vous nous avez quitté bien vite, ca me semblait pas no match. Dommage, la P3 aurait largement pu etre à votre avantage sur du bon champion.

Dans tous les cas merci à vous!

Pour le reste, on avait un peu bossé pour le pull double front/double fort, afin d'eviter le lag ultime. Content que le plan est fonctionné.
http://pics.imagup.com/member4/1277181045_Hannibal%20Smith_A-Team.jpg
Citation :
Publié par Azz
C'est moche d'oublier les petits camarades qui ont vaillamment suivi le (bon) lead chez Conci...

Bonne capi donc pour les Discordes/Snorkies vs toujours les Millé.
Juste dommage pour la P1 : à 1% près...
Je crois que y'avait que 5 ou 6 MoS. en fait y'avait 2 groupes MoS séparés dans 2 warband différents, dans 2 capi différentes

(Et moi j'étais pas a Vautour, donc j'ai pas tous le détail et je peux me tromper)
Citation :
Publié par Edennae
Pour le reste, on avait un peu bossé pour le pull double front/double fort, afin d'eviter le lag ultime. Content que le plan est fonctionné.
C'est a féliciter, belle coordination et de beaux echanges /t4 et /1, ca donne du beau jeu. Merci les leads.
J'ai surtout noté la masse de joueurs au bivouac d'Eataine, pendant que Sti faisait des allers- retours sur la map....
Du coup, c'était marrant de lire: "Maintenez la pression si vous le pouvez"
Citation :
Publié par Kyesdys
J'ai surtout noté la masse de joueurs au bivouac d'Eataine, pendant que Sti faisait des allers- retours sur la map....
Du coup, c'était marrant de lire: "Maintenez la pression si vous le pouvez"
Oui tout a fait c'est ce que l'on se disait sur mumble, mais stibus a encore réussi sans eux!!!!!
Citation :
Publié par Chourak
T'es toujours pas 81 ?
Disons qu'on a pas mal fait de tests et qu'on a pris des vacances (noyel c'est sacré). Du coup tout le monde a beaucoup uppé sauf nous. Bilan, on résiste moins et on DPS moins. (J'arrive à me prendre des critiques de soso à plus de 1k des fois, chose impossible il y a un mois).
Si tu prend en compte que le nouveau système amène le buss (bonjour, on pop tous sur zone quand un des forts et lvl4), que la plupart des guildes destru on augmenté leurs effectifs et qu'ils se regroupent, a part les Snorkies et les GN, on rencontre peu de monde a 2FG. (ah si centurion avant hier soir 2FG, ils ont du se perdre). Ceci-dit je ne les blâme pas vu que l'ordre se regroupe (trop?) aussi. Du coup on se retrouve parfois à faire du fort mais c'est bof (qui a dit naze?) et ça lag. Le pire c'est que l'ordre est plus nombreuse dans le fort que les destru dehors...

Bref, tous ça pour dire que ça RP pas des masses et la motivation n'est pas des plus folichonnes.

Heureusement, qu'hier on a bien capité

Ahh c'est bien de se plaindre
dks + carathai le wb capi et on a pris cher en capi
on a tenu tenu reikland jusqu'au bout avant la capitale, mais on n'avait pas assez pour défendre eataine en même temps :/ foutus moches !
Citation :
Publié par Edennae
Pour le reste, on avait un peu bossé pour le pull double front/double fort, afin d'eviter le lag ultime. Content que le plan est fonctionné.
Très bonne idée (à refaire) mais j'ai peur que ça ne fonctionne que quand 2 zones sont au même point
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés