Ayant joué Clerc Spé heal sur les 15 premiers levels, je peux te dire que la distrib d'XP est équitable pour chaque membre du groupe (ta question m'étonne d'ailleurs...). Niveau loot, c'est pareil...
Le seul truc que j'ai pas encore testé et qui est difficilement évaluable actuellement, c'est l'impact du heal sur la participation à la fermeture des Rifts... mais sérieusement, que ce soit en healant ou en faisant du dps, je me suis jamais senti défavorisé
Après, les Rift au level 15, voilà quoi... je testerai ça sur les futures phases de béta.
Dans tout les cas est ce qu'un healeur (orienté vraiment sur le heal) peut être un minimum efficace niveau dps et s'en sortir pour lvl up sans trop s'arracher les cheveux ?
C'est chaud à dire, vu que les gains d'XP ont été boostés à la béta... mais je n'ai eu aucun mal à upper le clerc en spé heal... il a quand même pas mal de sorts offensifs.
Au level 10 j'avais déjà : le sort de rez, 1 heal instant, 1 heal a 2s de cast, 1 HOT // 1 DOT, 1 rayon de dps sur 4s, un sort instant dps, et le fameux éclair lumineux que tu spammes les 5 premiers levels... donc bon, comparé au voleur spé assassin que j'ai monté, j'allais aussi vite (pas de perte de temps à repasser en fufu, etc...).
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