[Guide] Magus

Répondre
Partager Rechercher
Tentative sans prétention de monter un petit guide du Magus. Maintenant que je suis 80+ et que j'ai testé les différents set Sov et 2-3 teamplay je vais essayer. Et surtout me permettra de renvoyer ici les guildies qui me send .
Base du guide pompé sur Ulgen et son guide du Marau.
Les skills / tactics / Morale / stuff sont en anglais, car cela permet de plus simplement se référer par rapports aux builds que l'on trouve sur le web (et parce que je joue sur Badlands )

Correction ortho, un peu plus d'info et ajustement mise en page à venir


A Un Magus c'est quoi ?
Un magus est en tissu bien que l'on dispose d'un buff nous permettant d'atteindre entre 2000 et 3000 d'armure, a 3 gameplay complètement différents en fonction de ses spé, et surtout dispose d'un gros panel d'outil emmerdant pour ceux d'en face (ae mezz, ae root, ae break incant, etc.).

Etudions les voies.

1 La voie Havoc
La spé pour Burst, longtemps mise de coté à cause de ces temps d'incant trop long et un dps trop en dessous de la sorcière pour sembler intéressante, elle a regagné ces lettres de noblesses avec la 1.36 et la 1.4.
C'est la spé single dps qui, en + de sortir de gros chiffre kikoo, permet de sortir le plus gros burst, dans un temps très courts.

Ses atouts: La Bolt of Change, le disarm (perils of Warp) et surtout un up du dps de Surging Violet Fire (SVF), et des 2 dots: Withered Soul (WS) et Baleful Transmorgrification (BT).

2 La voie Changing :
La spéAE dot. C'est une spé de complément (comprendre pour y repartir les classique 9 points restant une fois 70). Elle vient compléter le burst pour une spé havoc, ou ajouter le debuff spirit pour une spé demo.
Cas particulier pour les RR 60+ mais j'y reviendrais après.

Ses atouts: Le Leech! C'est de l'AE, c'est du Dot, donc il ne faut pas espérer tuer tout seul. Mais c'est bon pour mettre la pression et combiner à d'autres AE cela permet de faire son boulot.
Les gros atouts de la spé Changing dans un complément de build sont paradoxalement des skill single.
Seeds of chaos en kite et surtout Indigo Fire of Change (IFOC)!

3 La voie Daemonology :
La spé Aspi. La spé de groupe / wb par excellence. Cela demande du guard et un heal pour sortir tout son potentiel mais cela peut faire une très jolie différence et surprise en combat. Ce n'est vraiment pas la spé que je en conseil par pour solo / Pug (sauf une fois avec le set défensif).

Ses atouts: Le Chaotic Rift (L'aspi) qui est particulier à savoir employer, l'aegis of Orange Fire qui est un must have de survie et Agonizing Torrent qui peut faire de jolie trou dans un pack.

Le Magus n'a pas de mécanique si ce n'est, depuis la 1.4 le buff du pet qui nous force à une faible mobilité pour pouvoir l'exploiter pleinement (+20% de dégâts tant que l'on reste collé à son pet)

Je ne développe pas les pet, ce n'est pas compliqué, on invoque son pet en fonction de sa spé. (des fois la rose, suivant les cas comme une def/ attaque de rempart de fort)

Maintenant voyons les différente template (les templates sont donné pour des 70. J'essaye toutefois de préciser les skill moins important pour aider à faire des choix pendant la progression).

B Les Templates

1 La spé pure burst :

http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...5086:;0:0:0:0:

Elle s'oriente autour d'un jeu sur le GCD et le temps de vol de certains cast pour surprendre et envoyer du pâté soudainement. Le template est surtout axé sur SVF qui va devenir votre macro préféré. C'est un template de sniper en gros. Vous avec 100ft de portée donc cela vous permet de bien vous placer et de profiter pleinement du buff du pet. Mais aussi cela permet de jolie embuscade sur les points de passage (sans compter le tir au Griffon).

Dans le meilleur des mondes, voici ce que donne la séquence:
Invocation du pet (toujours! le +20% de dégâts se sent vraiment.En + il apporte le debuff élémentaire qui va encore augmenter votre dps ainsi que son dps à lui.) Bolt, WS, SVF, IFOC 2 sec, SVF. WS et le premier SVF s'applique au moment de l'impact de la bolt. Une fois stuffé cela peut représenter 3 à 5000 de point de vie en moins sur votre cible. On laisse IFOC envoyer 2-3 tic (en gros le temps que SVF soit de nouveau UP) et on rebalance notre petit skill chéri!
BT est à utiliser sur les tanks ou cible un peu costaud, celle qui sont entrain de fuire et donc risque de passer en dehors de votre portée, ou encore sur les cibles qui risque de se purger WS (j'expliquerai au moins des tactics)
Mutating blue fire peut aussi s'ajouter pour faire tomber un tank. Mais bon, son temps de cast trop long me fait l'utiliser que très rarement.

Au niveau des tactiques, je conseille :
Endless knowledge: +160 Int, car on a jamais trop d'intelligence pour Burst.
Daemonic Withering: ajoute 15% de dégâts à la cible qui s'est prit WS. C'est trop bon pour votre burst, mais en plus cela est valable pour tout le monde de votre faction. Donc ideal pour aider une asssit qui bloque sur un PG, un champion en capi, etc.
Swift Flame: SVF passe à 3 seconde. Un skill qui peut fouetter entre 700 et 1500 en instant toute les 3 secondes? ça n'a pas de prix!
Surging Power: augmente de 50% les dégâts des critiques de notre cher SVF


Pourquoi Daemonic Withering au lieu du +15% de critique de la branche havoc?
Feeling perso. D'une DW a une utilité pour toute la destru, ensuite le 15% me mange 1 points de skill et ne s'applique pas sur IFOC.

Le disarm est utilisé pour sauver un de vos healer sous un mdps ou encore en cas d'agro. Inutile de stresser et tenter de fuire, vous aller mourir. La meilleur chose à faire est de bien lui rester face, detaunt (invoquer ou tp le pet si ce n'est pas le cas), disarm et pendant le disarm commencer la séquence (Bolt - WS - SVF - Ifoc - SVF) en cramant quelques popo. Une fois que vous commencerez à etre un peu stuff et pris de l'assurance vous verrez que vous ne craindrez même plus les mdps (exception des LB - Repu full dps)

La M4, c'est au choix. Il me restait un point et des fois elle permet de faire un bon burst. Je lui prefere toutefois la M4 de base pour son ae bump.
Firestorm est bien pour leech en def de fort.
Seeds of chaos est surtout utile en cas de kitting. Il est en instant c'est à dire que vous pouvez vous faire un mdps sans un seul temps de cast (si ce n'est le pet)
On invoque le pet et on sautille en déplacement latéral (pour garder une ligne de vue sur la cible) en tournant en rond. WS, BT, SVF. Seeds, Debuff Spirit et de temps en temps quelques coups de IFOC et vous allez en frustrer plus d'un.

2 la spé Leech

http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...5114:;0:0:0:0:

La spé du nouveau je l'appel. Rien de péjoratif mais il faut bien être conscient qu'avant un certains stuff / groupe, la spé havoc et daemo ne vous permettront pas d'apprécier vos séance de jeu. Havoc sera trop mou et vous allez mourir au premier AE de tueur dans la mêlée en daemo.
L'avantage du changement c'est qu'elle permet d'arroser un peu partout et de profiter des kills que les autres destro feront. Surtout maintenant que les défense de fort peuvent vraiment s'éterniser.

C'est assez simple, on invoque le pet, on envoie le Mist sur les points de passage clef (il faut un peu anticiper, car il faut bien attendre 15 sec pour qu'il commence à faire mal), du debuff AE sur le tas, puis Pandemonium et on use et abuse de Surge of insanity. car il break les heal de ceux dans votre AE et cumulé à la tactic, il rajoute encore un AE dot. IFOC vient vous ajouter un bon burst single pour achever une cible.

Vu que vous êtes faible en RR et donc en survie, je place le reste des points pour venir chercher l'Aegis qui vous sauvera souvent la mise en attendant qu'un healer s'occupe de vous). Votre but est d'arroser dans tout les sens et de rester en vie pour récupérer les rr.
Une fois que vous avez pris vos marques, vous pourrez même être un vrai leecher et pas besoin de rejoindre un WB. Il y aura toujours un healer pour vous hot ou un DK pour heal de zone. J'ai d'ailleurs remarqué que j'étais plus souvent heal en leecher qu'en WB. L'effet Magus = Useless.


Au niveau des tactiques, je conseille :
L'intelligence une fois de plus.
Wild Changing: pour upper vos critiques sur Pandemo, Mist et IFOC
Daemonic reach: pour upper la portée de vos sorts et donc rester éloigné du gros de la mêlée
et enfin Infernal pain pour rajouter le dot sur Insanity.

Personnellement j'ai ainsi leecher les gros wb qui s'affrontait sur Badlands du 35 au 55. Peut monter vite sur les défenses de forts et camping bivouac.


3 la spé Daemonology

http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...5093:;0:0:0:0:


Je le redis, en dehors du stuff souverain défensif, c'est une spé qui nécessite d'avoir un groupe pour être utile.
En tant que classe sous évalué, vous pouvez être sur qu'une fois que vous allez entrer dans la mêlée, vous allez vous prendre un paquet de Cac qui vont se tourner vers vous. Donc il vous faut un healer et surtout une garde!
Mais c'est là qu'est l'astuce. Car en tant que grand dadet sur un surf qui ose entrer dans la mêlée, on va venir vous taper et c'est tout ce que votre groupe demande.
On invoque le pet (pour le bonus de degats mais aussi le buff d'endu), on debuff spirit / pandemonium / Infernal Blast sur les gros nabots rageux qui vous rush. Puis Agonizing Torrent et on spam Daemonic lash. Si votre groupe / warband dispose d'autre AE et de debuff heal, en général c'est scrountch!

Le rift est à utiliser pour rapprocher de votre rouleau compresseur les classes en carton, ou retirer un train d'assist mdps de vos healers. Il faut savoir jouer avec les immun pour ne pas rater votre pull.

Ce template est un gouffre à AP. Raison de plus pour ne le conseiller qu'un fois 80 avec le set defensif. La capacité du set 8 pieces et la M3 vous permettront de pallier à ce manque.

Au niveau des tactiques, je conseille :
Toujours la tactic +160 intel pour compenser la perte de dps du set défensif.
Close quarters: Car vous allez être au corps à corps et il faut compenser le retard de cast que vous allez subir due à tout les cac qui vont vous taper.
Et les 2 tactics de la voie daemo, Daemonic Pact et Daemonic Contract. 156 de toughness sur vous et le pet ainsi que +15% de dommage à moins de 45 ft. Daemonic pact permet de toujours mieux encaisser et surtout cela boost aussi votre pet qui va être prit dans la tornade d'AE. Puis le dps, comme j'ai dis, c'est le principe d'être au corps à corps, donc...

Alors pourquoi pas la tactic instant pet? Me tâte encore entre elle et le buff toughness. Avec close quarters l'instant pet n'est pas nécessaire. C'est juste le resummon pour 0 Ap qui me ferait du bien. Mais bon, je préfère survivre et bien faire mon boulot d'aimant pour le groupe, quitte à moins DPS.

4 Les spé "exotiques"

Des template que je n'ai perso pas tester.
- Le Triple Spec
http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...5088:;0:0:0:0:

Il se joue comme une spé Havoc, sauf qu'il compte sur l'aegis et Agonizing Torrent pour s'en sortir contre les Cac. Avec un set défensif, cela semble bien fonctionner.(si vous avez vu la video de Sneax)

- Le life tap
http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...5107:;0:0:0:0:

Du havoc pour faible rr ou du gros solo. Vu que le template Havoc est axé sur SVF, se rajouter un heal tte les 3 secondes + l'Aegis doit considérablement augmenter la survie.

C Les morales:

Je ne lie pas les morales aux templates car je trouve que c'est plus une questions de feeling et de gameplay que d'arbres de comp.

La M1:
Je lui privilégie Misdirection (le mitiger/ renvois de dégâts magique). Premièrement car jouant beaucoup solo, je tombe très souvent contre du flamby/ am. Toujours le même principe d'axer mes stats/ stuff sur l'offensif et de pallier avec le reste. Même en groupe, vous allez plus souvent avoir besoin d'éponger un flamby sur les fesses que de lancer une petite bolt bump ou snare.

Grasping Darkness (dégât + snare) est bien mais je lui trouve moins souvent d'utilité que le bouclier.
Quand à Mage Bolt, bahh...c'est bien au début quand on a que cela.

La M2:
Je crois que je ne connais même pas les autres tellement je n'utilise que Siphon Power (le leech PA). Premièrement car je le redis, on souffre trop de ce manque et secondo car sur un RP qui est déjà un peu en galère de heal sont groupe c'est toujours bon a prendre.
Roiling Winds est bon sur le papier pour un spé daemo, à lâcher une fois le rift fait, mais encore une fois je préfère garder ma Morale pour la M3 ou limite me prendre Focused Mind qui peut empecher de foirer lamentablement un pull sous peine de Silence ou debuff GCD bien placé.

La M3:
Scintillaiting Energy (le dd+ mezz) pour figer une cible sur rempart au milieu de la séquence en spé havoc.
Sinon Conduit of Chaos (le 10 secondes 0 PA) pour une spé Daemo est un must have.

La M4

Unleash the Winds, est génial. Non pas pour DPS mais en défensif. Un PBAE Bump en situation un peu tendu est toujours appréciable. En plus pouvez vous en servir sur un Rush Bump Tank et foncer sur les healers, etc.

D Les stats

Rien de très compliquer, perso j'ai toujours opté pour des gemmes intelligences / magic power / magic critic. Je kite pas assez pour investir dans un odjira et le drain PA me branche pas trop. Mais il reste une bonne option. 1 gemme wounds sur le baton n'est pas un luxe mais rappelez vous que ce n'est pas 1 ou 2 gemmes d'une stats qui vont changer la donne sur votre perso. C'est mieux de booster un aspect plutôt que d'être moyen partout (surtout pour Toughness).

E le stuff :

Le set TDM Cape + anneaux du 40 au 78-80.
Si vous aimez le PVE et avez de la chance vous pouvez tenter de vous prendre le Dark Promise et le Tyrant. Sinon, autant rush le rvr, il vous faudra quasi autant de temps d'etre en full warlords que d'etre en full tyrant. A la rigeur viser le set de glyphe + cape.
Bref, il faut rechercher tout ce qui boost notre intelligence / magic power / crit, on a suffisamment d'outil pour aider à notre survie et surtout les RA.
En terme de set, jusqu'au warlords, gardé une majorité de pièces conqueror. L'invader fait vraiment de la peine donc allez juste chercher les premiers bonus.
Par contre le full Warlord est un vrai régal pour son proc Intel contre le Willpower de la cible. Vous allez vous faire une joie de soloter PG et PDR.

F Les RA

Personnellement, je trouve les RA défensive tellement bien que je m'en sert pour compenser tout mon stuff axé dps.
Priorité à Deft Defender qui augmente votre esquive et chance de disruption jusqu'à 18% pour 20 points!
Au moins Futile Strike niv 2 (15 points) pour réduire vos chance de coups critique de 8%. cela vous rapproche normalement de 0% couplé à l'initiative de notre stuff.
Puis Focus power et l'intelligence (perso je suis à 3 dans chaque car après cela coûte trop de points par rapport à l'apport.) L'intelligence n'est peut être pas nécessaire car 10 points pour juste 32 points. Par exemple réinvestir 15 points pour Futile Strike niv 3 le temps que le stuff / resist augmente un peu.

G Petites astuces et autres pensées

- Quel que soit votre set, vous pouvez slots 2 bijoux souverains (la version défensive et off sont considéré comme 2 bijoux différents et donc equipable en même temps)
- Sensé être corrigé un jour, mais le detaunt ne se retire pas si le pet tape la cible, et surtout les tick d'un dot appliqué avant le detaunt ne le kick pas non plus.
- Le magus est une classe sous estimé, cela vous donnera souvent un avantage. un répu qui vous rush dessus sans fufu, un tueur trop confiant, un mage qui ne place même pas sa séquence, etc. profitez en
- N'oubliez pas votre nurglite: son AE mezz est vraiment à exploiter. que se soit de mezz les healers en retrait ou inversement de mezz un rush cac et de traverser tranquille sur les tissu en arrière.
- Seul la robe du set tyrant peut se teindre (ainsi qu'une reward d'influence chapitre 19 en zone empire et dark elf je crois). C'est con mais on peut pas pleinement faire mumuse avec les teintures. on aura toujours les manches et la jupe en bleu.
Juste une question pour la spé daemonology :

Es t'il vraiment utile de prendre la tactique CAC (close quarter) qui diminue les temps de cast au cac de 50% en sachant que la plupart des sorts du magus dans cette voie ont un temps de cast plutôt court (Je ne vois pas de sorts à plus d'une seconde de cast). Comme tu précise que cette spé est un gouffre à AP ne vaut il pas mieu mettre la tactique regen AP? (je ne parle pas de l'incant instant du pet car ca ferait changer le build donc hors propos)
Alors je vais reformuler ma question. Est ce que l'on a vraiment beaucoup de set back en spé daemonology au point de prendre la tactique close quarter plutôt que la tactique regen PA qui comblerait réellement le gouffre à PA de cette voie? car dans ta séquence le seul sort on va dire ou tu a de grande chance de te faire set back tout le temps est Agonizing torrent.

2ème chose je ne te vois pas utiliser warpfire dans ta séquence ce sort n'est pas intéressant?

Je le précise quand même mon magus est trop bas level et je suis trp inexpérimenté dans cette classe pour remettre en question ton guide c'est juste des question pour m'éclairer sur le pourquoi telle chose plutôt qu'une autre et non pas ce que tu mets est pourri fais plutot ca. Je tien a préciser car sur jol on interprété souvent mal les choses.
oula pas de soucis sur la mauvaise interprétation! Je l'ai dis en intro que ce n'était qu'un guide en fonction de mon vécu et mon type de jeu.

Alors pour warpfire, il fais des dégâts en elemental. Alors si il faut AE, autant profiter du debuff spirit pour arroser aux tentacules. En plus le delve de Lash est plus élevée et il suffit d'arroser en reculant pour être sur de garder tout le monde face à toi.

Pour Close quarter, il sert pour:
Agoninzing torment, mais aussi Pandemo car on a pas toujours eu le temps de l'envoyer avant de rift, se passer de la tactic instant pet et invoquer le pet en 1 sec dans les situations urgente, instant cast le bump pour se débarrasser d'un pop repu et commencer le kiting, instant Surge of insanity une fois que le pack de healer s'est fait rift. Et enfin, le détail con, quasi instant lui aussi le buff armure, car en spé daemo va souvent falloir la réinvoquer, et en plein combat surtout.

Puis de souvenir la tactic proc PA n'était pas si significative.
Faudrait vraiment un 5em slot tactic!
Merci pour l'explication je me doutait bien de tout cela. Donc si je comprend bien en cas de groupe chaman+magus il peut être intéressant de mettre warpfire sur une flaque sinon non car il vaut mieux profiter du debuff spirit (j'avais pas vu que warpfire faisait des dégâts élémentaire maintenant je comprend mieux)

Pour la tactique cac pareil je vois mieux l'intérêt dit comme ca.

Merci à toi pour ce guide en tout cas très bien fait.
Merci pour ce guide qui résume bien le magus.
jouant magus depuis un moment j hésite a changer de spe.

Je suis 76 avec 4 pièces souverains et 4 pièces SdG

------------------------------------
Ma première question :

tu dis avoir pris la morale 4 havoc car il te restait 1 pt et en même temps du dis

"Pourquoi Daemonic Withering au lieu du +15% de critique de la branche havoc?
Feeling perso. D'une DW a une utilité pour toute la destru, ensuite le 15% me mange 1 points de skill et ne s'applique pas sur IFOC."

et

"La M4, c'est au choix. Il me restait un point et des fois elle permet de faire un bon burst. Je lui préfère toute fois la M4 de base pour son ae bump"

as tu essayer d enlever tas m4 havoc et de prendre +15% de critique pour voir ?
-------------------


Actuellement je joue ça comme spe :

http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...5090:5100:5101:

Quand penses tu ?
Je pense enlever le root M1 pour prendre Misdirection
Je pense enlever le dot M2 pour prendre Focus mind

Maintenant j'hésite a passer a ça :
http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...5099:5100:5101:

Pourquoi : car effectivement j'utilise bcp SvF et WS, par contre la tornade y a du pour et du contre.
Pour : fait plus de dégâts immédiatement par rapport a la brume
contre ; on ne peut pas bouger

MAIS : j ai pu remarquer que la différence de dégâts indiquée sur les macros entre les 2 spe n'est pas énorme sur SvF et FrF par exemple et sur les dots.

Voila j'hésite
Pour la tactic + 15%, car j'ai un soucis de slot principalement. Je ne veux pas me passer de DW car il a une utilité pour la faction et les 3 autres sont nécessaire pour un bon burst de SVF. Mais bon ouais, si je pensais juste à mes chiffres kikoo, j'opterais surement pour la +15% au lieu de la M4 / DW.
La M4 havoc je l'utilise en solo et la M4 de base en capi / groupe guilde.

Pour ton premier template, pourquoi prendre swift flame si tu compte sur ta spé changing pour dps (full dans la voie + le 15% crit)?

Pour le deuxième, on en revient à mon soucis de DW vs 15% crit. Si tu compte sur SVF pour te soigner, le 50% de dégât critique est vraiment interessant. puis bon se spé havoc sans le disarm, c'est dommage. Kick Seeds of Chaos.

Apres je n'en sais rien,c'est surement tout aussi efficace. Mais de mon vécu / gameplay me frustrerai un peu
je prends swift flamme car SvF est le sort que j'utilise par défaut et qui fait mal (en instant en plus), et c'est ce que je dis que je mette 13 ou 9 points dans la voie havoc la différence de dégâts de base est pas énorme

le disarme j ai déjà testé et j'avais pas l'impression que ça marchais, je vais le reprendre pour voir

Je vais tester DW mais je sais pas a la place de quelle tactic
IFOC fera beaucoup plus mal que SVF. Je ne pense pas que tu chain SVF toutes les 3 secondes avec un tel template. C'est un bon dps d'appoint, entre les séquences je suis d'accord. Mais l'utilise tu tte les 3 secondes comme on peut le faire dans une spé havoc? C'est dans ce sens que je doute de la pertinence de Swift dans ton template. A la rigueur remplace juste Swift par DW pour augmenter ton dps monocible (DW + IFOC c'est toujours sympa ).
Par contre un truc qui est sur c'est que le Disarm marche très bien c'est juste qu'il est sur la même immune que le stun/mez/silence et comme tu as déjà le stun et le mez qui peuvent être utilisé avec le magus le disarm peut parfois provoquer une immune embêtante imo
Le disarm a surtout un putain delve.

Grosse bolt disarm instant ifoc ca fait toujours tres mal.

J'ai aucun scrupule à l'utiliser sur un heal pour l'os.

Apres réduire le cd sur l'instant c'est bon pour kitt, mais pour deal, je la trouve pas utile.

Faire une séquence prend du temps et le magus et la pa c'est pas la joie donc généralement je spam pas l'instant je dot je remonte ma barre et je colle une séquence, donc un cd à 10 s sur l'instant c'est pas vraiment handicapant.
en mono je cherche plus à gonfler les degats de ma séquence, partant de la je met inté 15 % de degats sur le dot 15 % de crit et 50 % de degats sur les crit de l'instant.
Tous ce qui gonfle ma séquence.

Quand je monte une séquence je prend mon temps l'erreur c'est d'etre à court de pa pour le burst finale ou de pas avoir ca cible debuff.
Si les cibles commence à reculer des que j'entame la séquence ou que les heal anticipe mes burst, je cache la séquence spam de dot sur 3/4 mec et je revient sur ma cible.
Les dot dure longtemps faut en profiter pour faire le fourbe.
juste pour les kikoos comme moi qui aime changer de couleurs ;p

je rebondis sur la derniere phrase :

- Seul la robe du set tyrant peut se teindre (ainsi qu'une reward d'influence chapitre 19 en zone empire et dark elf je crois). C'est con mais on peut pas pleinement faire mumuse avec les teintures. on aura toujours les manches et la jupe en bleu.

Faux.

Ma magus sur Badlands est en full devastateur (attention ! ;d) et elle est full noire.

sinon merci bcp pour le guide
Une spé que j'utilise actuellement pour faire du solo, qui a l'avantage de faire du gros dégât quelque soit la spé:

http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...099:5091:5101:

Avantage:
Malgré le fait de ne pas monter les branches de carrière à fond, on y gagne par les bonus de dégâts.

Pet +20% dégâts / Âme flétrie +15% / Contrat démoniaque +15%

Ce qui fait un perma 50% de dégâts et qui permet de virer la tactique "Déferlement de puissance" et de mettre Corps à corps à la place.

Ce qui en fait, une spé assez énorme pour les solotages.
Citation :
Publié par Caelum
Et face à un dps CaC t'exploses pas en 3 secondes (vu que tu dois etre toi meme au CaC) ?
En tout cas en Ingé need taper dans le magique nous aussi :s
Ben les grenades frappent en dégât magique type corporelle, en plus tu as un debuff corpo.
C'est ton point de vue, en faisant beaucoup de roaming solo ou du bg avec mon petit Anthiquery, je me suis naturelement orienté sur un mix sniper/grenadier.
Le bon sens de ce template me permet de faire face à un peu près tout type d'adversaires, grosses armures ou pas.
Et ton HL ne légitime pas la vérité absolu, l'opinion d'un tiers peut trés bien etre différente de la tienne sans qu'elle soit forcémént fausse.
Bonjour,
j'ai un magus level 32 spé changement et je trouve que la spé est viable alors pourquoi tu dis c'est juste un complément d'une autre spé?

En duel ben oui, je perds contre certaines classes mais mon assaillant y reste souvent à cause des DOT et en groupes ben de ce que j'ai vu je dirai que cela est un peu comme un anti heal dans le sens où les DOTs vont dans une certaine mesure annuler les hots adverses et permettre au CAC d'avoir une assist permanente, des cibles perma débuff spirit et de garder les heals adverses sous pression.

De plus, avec indigo monté au max on tombe trés bien nos cibles.

En duel, sur un adversaire de mon level, ma sequence de DOTs ( 5 bientot 6 dots au total + DOTs du pet ) si il est pas healé le tue à coups sur.

Donc pourquoi n'est ce pas viable?

C'est pas une critique, juste une question hein.
Désolé pour le double post mais je cherche des templates pour mon magus qui va bientot être level 40 RR 60 vu que les liens sont morts dans le topic.

J'en voudrais un par spé avec un petit résumé sur ses points forts et faibles pour mon rr.

Merci d'avance amis magus.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/368409f064aac69b.png

Kidekap choppa level 40 RR 7+
Skillofrenik magus level 40 RR 6+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés