[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
L'exo est un bon moyen de devenir riche. Testé et approuvé.
on est pas tous cocu hein ? (cf voile pa en 5 runes, pas pour lui certes, mais quand même)

Sinon ouais vous me donnez tous envie avec vos milimulous là.... suffit que je choppe explo, et je farme avec feca + cra + abo des tounes de mulasses....
Citation :
Je suis à 25 ( dont 23 pour moi ) exo exactement. Mais là n'est pas le sujet, j'ai commencé à partir de rien aussi. A force de persevérer, ça passe !

Suffit d'avoir une bonne base et c'est lancé.
Tu exo quoi principalement ?
Elle/il voulait dire qu'il a fait 11 Solo à 1 PA j'imagine.
Oui oui j'avais deviné
Sinon pour ce qui est des Exos je peux en partie confirmer , mais sinon Wistra , tu es sur quel serveur pour que le remontage coûte 50.000k et les runes , tu les fais toi même ou tu les achètes directement de l'HdV ? Parce que sur Amayiro , voilà quoi , 25.000 la rune PO , 40.000 les 10 Pa Vi ,300.000 la Ga Pa, si tu fais pas tes runes toi même bonjour les dépenses .
En fait, rien que faire le tour des HDV peut être rentable. Qui plus est si on a les différents mage ( joillomage, costumage et cordomage ) à disposition.
En général, y'a pas mal d'items qui varient du simple au triple, pour 20 de vita, 10 de sagesse, 10 dans deux stats, un peu de prospec et des broutilles.

C'est assez simple de se faire 1M de kamas de bénéfice rapidement sur beaucoup d'items, sans pour autant "exotiser", ni même "overmaxer" comme un porc. Suffit d'avoir amasser 1M pour partir tranquille.

Mais j'avoue qu'une fois ma cagnotte personnelle stabilisée à plus de 20M, je tenterai les exos solo PA. C'est forcément rentable, pour peu de pas s'y prendre comme un manche et d'avoir un minimum de chance sur le premier ( parce qu'une fois le premier passé, et vendu, c'est fini, j'ai envie de dire que peu importe le degré de chance pour les suivants, vous aurez amassé assez de kamas pour dans le pire des cas ne rien perdre au prochain essai ).

Qui plus est, avec les prix actuels des items ( du moins sur mon serveur ), craft des items peut s'avérer être une solution incroyablement rentable, même en achetant tout.
Citation :
L'exo est un bon moyen de devenir riche. Testé et approuvé.
Oui , j'ai dépensé 27M pour essayer un PM sur un solo , après j'ai abandonné , j'ai préféré acheter 18M ...
Pour info j'ai capturé 100 Mili sur deux jours avec ma cra 199.
Retapé en arène avec 2400PP , sans coffre : ma cra a l'ini double explo ; Next.
Assez long et chiant mais 521 Parchos dorés et pas mal de ressourses à parchos sympathiques.
Citation :
Publié par Sagedeleau
Oui , j'ai dépensé 27M pour essayer un PM sur un solo , après j'ai abandonné , j'ai préféré acheter 18M ...
Le problème de l'exo: le karma...

En même temps si tu savais qu'il coûtait 18M, pourquoi tu t'es pas arreter a 18M d'essai pour l'acheter ensuite 18M (oui sa fait 18M en tout de perdu mais c'est déjà moins que 27M...).
Citation :
Publié par Feldi
Et à part redire ce qui a déjà été dit depuis 20 pages, ça sert à quoi de venir raconter vos "exploits" ?
à faire baisser les prix.
Citation :
Publié par Etsuy
Le problème de l'exo: le karma...

En même temps si tu savais qu'il coûtait 18M, pourquoi tu t'es pas arreter a 18M d'essai pour l'acheter ensuite 18M (oui sa fait 18M en tout de perdu mais c'est déjà moins que 27M...).
Tu te dis que ça passera bientot, et 18m+18m ça fait plus cher que si l'exo était passée à 27m ^^
Citation :
Publié par shibby
Les prix baissent même sans ce tread, pas besoin de JOL pour qu'une bonne idée se répande.
Oui mais a mon avis JoL y a bien contribué... J'utilisai ce système comme moyen de revenu et depuis les 20 pages de JoL j'ai vu la population de hl se ruer sur incarnam, les prix baissé et les hdv se remplir. Les parchos stagnés tellement l'offre est devenu supérieur a la demande
+1 pour Pignou, le rapport temps/argent des parchemins dorés à été divisé par deux depuis deux semaines. Heureusement j'ai réinvesti l'argent gagné avant que le prix baisse.
Citation :
Publié par Skwi
Tu te dis que ça passera bientot, et 18m+18m ça fait plus cher que si l'exo était passée à 27m ^^
La prise de risque est à la base de toute faillite.

Pour trader, comme pour exoter, mieux vaut être sur de son coup (bon dans le cas de l'exo tu te fixe une limite pour être sur de pas trop perdre). Le joueur qui arrive chaque jour a se faire 150.000k en achetant/revendant, va finir au bout d'un mois plus riche que celui que mise tout sur un achat qu'il ne revendra que bien moins cher, ou qu'il n'arrivera pas a revendre plus simplement.

C'est la base. IG, comme irl.
Etsuy a bien résumé la situation, perso' (à coté de mes autres méthodes de rentrée de kamas), je spécule un peu et je ne prends de risque qu'1 item sur 3. Donc, j'achète 2 items dont je suis certain qu'ils vont se vendre et que je me ferais un bénéfice assez large pour rembourser la possible perte sur le 3ème item. Et si le 3ème item part aussi comme je l'avais prévu (ce qui arrive 90% du temps), alors là je suis fortement gagnant, sans avoir pris le moindre risque ...
J'ajoute ma petite pierre à l'édifice, 14 pierres, AA que j'ai payé 2m4.

la clef CM est à 90 000k/u en moyenne.
La racine 55 000k/u et les ambres AA 8000k/u

J'ai drop avec 3 enu et 2100 de pp:

65 clefs
82 racines AA
85 Ambres AA

Je vous laisse faire le calcul et je ne peux que donc plussoyer c'est très très rentable même avec pas beaucoup de pp.

@dessous: crocoburio enfin ça varie entre 80 000k et 110 000k selon l'heure période de vacance et week end
Citation :
Publié par Pignou
Oui mais a mon avis JoL y a bien contribué... J'utilisai ce système comme moyen de revenu et depuis les 20 pages de JoL j'ai vu la population de hl se ruer sur incarnam, les prix baissé et les hdv se remplir. Les parchos stagnés tellement l'offre est devenu supérieur a la demande

Ouaip, alors que c'est oublier le premier conseil du wiki : faire attention à l'offre et à la demande, et l'autre conseil du wiki, ne pas se reposer sur une astuce unique.

En plus c'est le meilleur moyen de garder un jeu intéressant, de diversifier ses activités.
Citation :
Publié par Sagedeleau
Exactement , tu espères , tu espères , et du desespères
Exact, j'ai dépensé mes 25m pour tenter une exo d'un solomonk pour m'enrichir, au final, j'ai supprimé mon personnage et désinstallé dofus .

Bonne chance aux autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés