Minotoboule de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je recherche des gens motivés pour tuer ce mob.

On trouve assez fréquemment le mino 1200.

Je demande un niveau minimum de 180, avec au moins 2000pdvs et un peu de po. Précisez votre initiative, il faut que le sram commence en premier, l'osa après le mino et ensuite le panda.

Il faudrait plusieurs classes précises:

Un sram agi avec minimum 850 en agi
Un osa avec fouet lvl 6, un paquet de force, 2 000pdvs, pas de pré requis pour le niveau
Un panda
Le reste suffit juste de cogner et de réfléchir un minimum.

Merci

Murtha
Salut, c'est juste pour t'indiquer qu'il est plutôt préférable que le panda joue entre le mino et l'osa pour pouvoir décoller les cadeaux, et non comme tu l'osa entre le mino et le panda.

sinon le mino peux se joue avec deux cra a cingler, par contre tu te prend des boules de neige régulièrement donc a toi de voir le plus pratique/facile a préparer.
Perso j'suis plus partisan du double cra, car je l'ai déjà fait avec un sram 9xx agi, on s'est mangé 3 tours d'affilés sans tacler, bim terminé.

Sinon pour le prob des boules de neige, il suffit de placer la team en ligne avec le panda devant, pour se débuff les boules.

Bonne chance à toi.
Citation :
Publié par Tiffo
Perso j'suis plus partisan du double cra, car je l'ai déjà fait avec un sram 9xx agi, on s'est mangé 3 tours d'affilés sans tacler, bim terminé.

Sinon pour le prob des boules de neige, il suffit de placer la team en ligne avec le panda devant, pour se débuff les boules.

Bonne chance à toi.
Ou mieux encore tu utilise le décor pour éviter de te faire frapper mais bref ^^

Perso je préfère le faire avec un énu qui joue en premier comme ca corrup direct et tout le monde s'éloigne maintenant ca dépend de la map aussi ^^
La map actuelle est vraiment pourrie pour le 1200, je vais me mettre sous bonbon pour l'ini et corrup et après on pourra immobiliser tranquillement.

Je recherche toujours des gens pour le faire!
Je viens de le tenter avec le double, le tacle n'est pas sur.

Donc motivez vous pour le faire, la prochaine tentative sera demain en fin de journée.

Récapitulatif en priorité :

2 Cra

1 Eni

1 Osa et 1 panda
Citation :
Publié par adelnikov
Sacri 198 dispo avec pied du sacrieur lvl6 pour lui voler un peu d'agi pour aider au tacle si besoin est.
Hum, en admettant que tu arrives à ne plus être au CaC à la fin de ton tour il aplatira le tacleur (double sram) et tu seras dans la zone de passetontournoob qui est vachement grosse pour le Mino 1200 (7 cases je crois). Autrement dit exit les attaques au corps à corps même si t'arrives à te barrer (à moins que t'ai 14 PM, là j'dis pas).

Sinon un Enu qui joue premier c'est sympa aussi, ça permet de corrup direct pour qu'il fasse pas chier le temps de l'éloigner et de le mettre en place pour pas trop qu'il bouge.
Donc l'ordre d'ini serait Enu/Panda/Osa après bah pas la peine de se casser la tête (bien qu'un eni juste après l'osa soit pas mal pour jouvence quand il lance son sort où plus personne n'a de PM).

En ce qui est du tacle c'est quand même rarement qu'il arrive à échapper au double, d'ailleurs un wasta sous méditation doit pouvoir tacler (il le fait sur le 1000 et le 1100 en tout cas).
Par contre c'est pas un rigolo, il arrive généralement à bouffer un double 3000 vita avant que le Sram puisse en réinvoquer un autre, même avec des soins. Un féca peut-être intéressant du coup.

Et aussi, si vous la jouez avec 2 crâs faut s'attendre à quelques conneries étant donné qu'il se débuff parfois.

Good luck en tout cas
Les risques sont réduits avec les cras, je m'inquiète pas trop pour ça.

Le sacrieur, c'est sur à pas faire "passtontour" c'est pas très très utile.

Sinon raiden, teysaa, dark-hub essayez d'être dispo vers 19h.
Pour le débuff des boules de neiges je vous conseille un ou 2 eni avec jouvence lvl 6, sinon un seul cra suffit. Du moins on a réussi le 1er 1200 comme ça avec une map pourrie aussi.
Perso "ma" team a géré le mino 1200 avec 2 osas, enu, sacri eni cra féca et sram

Le mino transforme une cawotte en sapik avec 0 pm, il suffit le bloquer le mino (plaçage stratégique mais a voir selon la map)
Ensuite sortir de sa ldv pour les boules de neiges, et gros roxx.

A noter que le mino ne subit que peu voir pas de dommages sur les sorts et cac en coup critique donc si vous avez un tutu, le virer peut être utile (sauf pour les osas bien sur, le cc sur fouet 6 est sympa).


Et bonne chance !
Citation :
Publié par kenkaii
Le mino transforme une cawotte en sapik avec 0 pm, il suffit le bloquer le mino (plaçage stratégique mais a voir selon la map)
Ensuite sortir de sa ldv pour les boules de neiges, et gros roxx.
On l'a geré exactement comme ça sur Djaul avec 2 cra, 1 iop air, 1 osa, 1 sram, 1 panda, 1 sacri et 1 eni, les deux cra boostent le iop air qui joue avec jugement ça fait du 2500/5000 par tour suivant les pa/jets etc. (Persos du lvl 185 au 199.)

Bonne chance à vous.
A priori il peut se solo avec la technique du blocage par la cawotte. J'ai vue une vidéo d'un hardcore gamer le faire avec sa sacri. Et en la regardant, j'me dis vraiment que l'IA était daubé(la cawotte n'a même pas été transfo en Sapik par le mino).

Sinon +1 pour la protection par un obstacle, sa marche très bien aussi, et on pourrais même se passer d'éni x)
On commence le combat, j'ai l'initiative, je le corrup direct, on se place en ligne, on fait une flèche de recule, double cinglante, on tape un peut et puis :

[20:52] Minotoboule de Nowel lance Chaleur Polaire.
[20:52] Minotoboule de Nowel a été désenvoûté.

Dès le deuxième tours.

Donc si quelqu'un a une solution pour éviter ca ?
On l'a peut être pas assez éloigné ?

Ou tenter le double tacle : sram avec double plus le wasta au lieu du double cra ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés