Minotoboule de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
Tu l'envoie a plus de 7pm
un truc comme ca, le tout c est de le garder assez éloigné pour qu il tape pas et pas trop loin pour pouvoir le taper
il se debuff 1 tour sur 3
et il vire pm 1 tour sur 5
J'avais bien dit qu'il se débuffait de temps à autres hein. Pour info dès qu'il chope une apaisante il a la fâcheuse tendance à se débuff s'il le peut.

Sinon pour le double tacle c'est pas très utile : un double d'un sram agi surpasse un wasta au niveau du tacle. Après il est possible d'alterner entre le double et le wasta (sous méditation) s'il n'y a pas assez de capacité de protection sur eux.

Et je le maintiens c'est compliqué de jouer avec double crâ : y'a déjà le cas que vous avez eu où il se débuff. Mais il y a aussi le cas où il retire des PM à tout le monde, un crâ ne se débuff pas, s'il n'a plus la ldv c'est un peu la mort.
Et il suffit qu'il aplatisse un gars dans la team pour que ce soit la mort du combat en général.
Il va se debuff tout les 3 tours! c'est pas une blague
Donc si tu le corrup tour 1
tu cinglante et tout
tour 2 -> debuff
tour 5 -> debuff
tour 8 -> debuff
etc etc
Puis faut savoir que les pms retiré avec maladresse/herbe folle/glyphe d immo sont pas débuffable.
même chose pour le virage de pm tout les 5 tours
si il vire pm tour 2
-> tour 7 vire pm
-> tour 12 vire pm
etc etc
S pas sorcier de compter
Donc en gros pour le jouer il faut déjà regarder la map
voir ou les gens commencent si possibilité de recul etc où se cacher etc ^^
puis suffit de bien l'éloigné au tour 1 avec recul/peur/mot de frayeur

à savoir que si on le porte/lance
il gagne 3 pm indébuffable
et le wasta lui file 3 pm si il lance bambou malchanceux ^^
( Etat pesanteur lui file 3 pm aussi )

NB: Le gain de pm dépend du lvl il me semble mais bref de mémoire c est pour un 1200
Je te crois pour le débuff, je l'ai subit.
Si je me souviens bien je me suis débuff avec fantomatique quand j'avais -XPm

La map actuelle est vraiment nase (gauche de banque amakna), on commence super pret

merci pour les infos
Pour ma part je préfère le jouer au bourinnage, l'enu qui choppe l'initiative, cupidité et Dopeul, le minotoboule invoque un cadeau et lance ses boules, bourrinage avec retrait de 3 Pa au cadeau, le vieux qui balance sa corruption et il doit être achevé par le vieux au début du 3ème tour. Le jouer lentement j'trouve ça dommage pour un boss aussi marrant/pressant quand en liberté.
Citation :
l'enu qui choppe l'initiative, cupidité et Dopeul, le minotoboule invoque un cadeau et lance ses boules, bourrinage avec retrait de 3 Pa au cadeau, le vieux qui balance sa corruption et il doit être achevé par le vieux au début du 3ème tour.
Cupidité/dopeul ca sera pas possible, enfin cupidité lvl 1

Bourrinage et achevé au début du 3ème tour? 75 000pdvs en 3 tours, il faut m'expliquer.
Bourinnage au brageut, en double panda, c'est assez moche point de vue tactique pure mais ça marche. Sinon Bah la technique du sacrieur qui sacrifice une invocation au corps à corps du minotoboule et le sacrieur qui se tient à l'écart, en se servant de sacrifice pour se déplacer ça marche pas mal.
L'inconvénient est la zone de corruption du 1200 qui est de 8 ou 9po minimum, j'ai essayé de vérifié sur les diagonales mais c'est pas exact. Donc dès que l'on essaye de s'approcher un minimum, on se prend la corrup, après on tente d'enlever les persos, on perd énormément de temps, le double se fait tuer, il reste la cawotte pour le bloquer et il commence à invoquer les kdos donc il faut être partout et ca devient vite ingérable avec les -Pm etc...
Justement le truc est là. Il faut corrompre le mino de manière à ce qu'il ne joue pas le 2ème tour, et le bloquer avec une invocation sur laquelle sera lancée sacrifice. Quand le minotoboule va taper, c'est l'invocation qui se fera corrompre, les dégâts vont booster le sacri qui se retrouvera au corps à corps avec le minotoboule prêt à le taper, ensuite, un membre de la team n'aura qu'à flamiche l'invocation et le sacri sera hors de portée de la corruption. à noter qu'un bon fouet/désinvocation ça doit aider.
Mon équipe et moi même en sommes a 4 victoire consécutives. Je vous explique notre technique.

Après avoir étudié la map correctement et calculé les initiatives, il faut choisir son coin de blocage. Donc en gros ça fait par ordre de jeux sacri ( avant le mino ) panda, osa et puis le reste.
le sacri se met dans le trou invo cawotte et coop le mino. Il ne Transformera pas la cawotte en sapik car elle est au cac. Ensuite un deuxieme joueur lambda pose cawotte a coté de la précédente, la le mino va le transformer en cawotte. Ensuite sacri transpo l'autre cawotte et détour avec le sapik et la c'est terminé, pour peu que l'osa ai 500 fo environ, sinan des joueurs devront taper et finir les cadeaux.

Nb : tant que la cawotte au cac n'est pas viré, restez bien a plus de 7po du mino, sinan corrup de masse.
Notre meilleur temps est de 45 minutes , et le pire 2h20.. tout dépend du rhoxx.

il faut donc prévoir aussi du debuff (eni avec jouvence 6, ça aide) pour les -pa x tours et - pm x tours.

ps : je viens de helsephine pour ceux qui se poserai la question, si vous avez es question n'hésitez pas, par mp ou directement ici.

Bon courage a vous
Une petite question, pourquoi le panda devrait jouer avant l'osa?
Si l osa joue juste après le mino, (dans le cas ou il le OS) cela permet a tous les autres membres de la team de taper.

De plus cela permet d'éviter l'erreur de taper avant que le cadeau ne soit mort
Bhin le sram revient pas tellement au même, vue que lui ne peut pas se débuff quand le mino fais le sort -10PM. C'est étonnant que vous ayez gérés comme ça.
pour le débuff on avait éni/énu. Et si malgré cela le cadeau restait au cac (ce qui n'est pas arrivé), avec 2 osas pour ressusciter le problème est réglé.
(De toute façons aucun panda de la guilde n'était présent a ce moment).

comme la cra jouait en premier, sortir le cadeau du cac était relativement simple.

(edit : desolé du up topic)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés