Call of Duty 7 : Black Ops

Affichage des résultats du sondage: Sur quel support allez-vous prendre le jeu ?
360 87 18,51%
Ps3 90 19,15%
PC 293 62,34%
Votants: 470. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ouai j'ai fait en local avec des potes sur nuketown je crois. En écran scindé.

C'est le truc avec la caisse au milieu des deux bus / camions ?

Bon c'est dommage que ça xp pas le perso en local.

C'est tellement fumé de jouer en local sur nuketown vu comment c'est impossible de pas regarder chez les autres où ils se cachent
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
KS c'est Avion espion ?

Sinon désolé de ma noobitude j'ai commencé y a une semaine là je fais que des mêlées générales pour monter 50.
KS=KillStreak= Meutre en serie
C'est l'avion espion comme tt le reste, c'est les bonus de Meutre en serie en faites
Petit Rappel : A partir de 8heure ce soir inauguration de notre nouveau serveur que j'ai baptisé toutankharton . (Nan, nan je suis pas égyptien )

Donc pour passer un moment sympathique entre Jolien et avec des admins qui vont vous bichonner et peut être un zombie pour finir la soirée en beauté c'est ici :
/connect 173.199.105.34:3284

D'ailleurs je pensais mettre le serv en QG parce que même si on est pas beaucoup on peut bien jouer mais si vous voulez avoir votre mode préféré à l'antenne envoyez JTM suivi du mode souhaité au 88333 sur le serveur, il suffit de demander !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Vous allez prendre ultra cher si vous continuez.
Bah nan c'est bon c'est fini... On a reussi à lancer le serveur on était 8 joliens mais personne n'a rejoint TS ça jouait chacun dans son quoi enfin bof bof quoi... Et quoi 20/30 mn après j'était le seul jolien avec Niark qui venait d'arriver .

Bon au moins grâce à ça le serveur est full mais bon
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
Je crois que je vais arrêter de fréquenter la section jol cod
Non mais allo ! Il est ou le problème , chacun joue comme il veux non? ( bon par contre , claymore et tube ça passe pas ).

???
Les claymore ça passe IMO..
Citation :
Publié par TonyPimp
Les claymore ça passe IMO..
Franchement y'a une brique avec 2lasers rouges et vous crevez quand même ?

Et les tubes sur BO, vous en parlez franchement ?

3000$ le tube sur un FA
Pas machine de guerre, ni pillard
China lake daubed

Bref arrêter de sortir 'NOOBTUBE YEN A MARRE' parce que vous en voyer un toutes les 10parties...

Et puis m*rde chacun joue comme il veut !
Citation :
Publié par Shuwikn
Franchement y'a une brique avec 2lasers rouges et vous crevez quand même ?

Et les tubes sur BO, vous en parlez franchement ?

3000$ le tube sur un FA
Pas machine de guerre, ni pillard
China lake daubed

Bref arrêter de sortir 'NOOBTUBE YEN A MARRE' parce que vous en voyer un toutes les 10parties...

Et puis m*rde chacun joue comme il veut !
Euh tu cherches des excuses pour tube ou quoi ?
Citation :
Publié par TonyPimp
Les claymore ça passe IMO..
Le noubtube aussi quand c'est utilisé de façon stratégique. Ca a la même utilité qu'une nade en fait, sauf que tu peux pas utiliser d'arme "normale" en même temps, c'est un handicap aussi.

Bref on joue comme on veut en public, c'est qu'un jeu et si on s'amuser comme ça pourquoi se priver ?
Les claymores bien placé on voit presque pas les traits rouges, et ça explose vraiment très vite.

Mais je joue Gilet Pare-Balles, surtout pour ça d'ailleurs .
Citation :
Publié par /3T)¤ 81/° !31|?
Euh tu cherches des excuses pour tube ou quoi ?
Si je joue au lance grenade, y a t'il un problème ?

Tfaçon blablabla²²² le tube c'est naze, blablabla²²²². En attendant j'ai rarement vu des gens jouer au tube unlock un chopper ou les clebs.

@NaeNo : Tu a aussi Pirate qui est très pratique. Et pour pas voir les traits c'est bizarre... Dans le feu de l'action c'est dur oui. De toute façon faut ce dire : 'Je suis mort par une claymore mais j'aurai pu mourir par la même personne mais avec un C4 ou une nade'.
Désoler d'avance à tous et à la modération.
Moi perso je m'en fou hein , je joue Flag Jacket sur toutes mes classes .
Juste on se croirait sur le topic mw2 où les mecs se vantaient de mettre des nukes au tube ...
Après tu peux dire ce que tu veux mais tu verras qu'il y a beaucoup de serveur "No tube" etc . . C'pas pour rien
Et pis euh le fait de débloquer less clebs ou quoi c'est quoi le rapport , si tu joue à peu près bien avec ou sans tube tu peux les unlock . . Ca dépend du joueur

@hollowhell : Pour pas faire chier les autres joueurs ?
Je ne croise quasiment jamais de Tube sur les serveurs ou je vais ... Que ce soit en TDM / FFA / CTF ou S&D ...

Y a un moment j'suis désolé, mais faut stop la mauvaise foi quoi.
J'ai jamais aussi peu croisé de tuber que sur ce CoD ( en comparaison avec Mw2 / Mw1 / BFBC2 ).

Pour ce qui est du serveur JoL, j'y suis passé vers 21h30, et c'était full.
Une fois dessus, ça fraggait vraiment bien ( sauf qu'a chaque fois, quelque soit mon Side, on martyrisait ceux qu'en face ).

J'pense que sans forcément faire de la pub ou quoi, on peut faire en sorte que des joueurs y reviennent. Suffit d''etre poli, de "bien jouer" ( fair play, toussa, noraj etc ) et ça devrait suffire.
Citation :
Publié par /3T)¤ 81/° !31|?
Après tu peux dire ce que tu veux mais tu verras qu'il y a beaucoup de serveur "No tube" etc . . C'pas pour rien
Paranoïa !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés