Hotel de vente/banque

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

depuis un petit moment déjà, j'ai un bug assez chi... énervant :

- Dès que je regarde un HdV ou quand je rentre en banque, je dois me déconnecter pour pouvoir en sortir .
Quelqu'un pourrait m'éclairer, paske là franchement, ça me casse les noisettes.



PS : Awé , si quelqu'un pouvait aussi m'expliquer comment vendre à un PNJ ( genre celui d'une Taverne ) sur 2.0, je suis preneur ( Ouais, ça aussi j'y arrive pas )
Citation :
Publié par Chelsea Smile
PS : Awé , si quelqu'un pouvait aussi m'expliquer comment vendre à un PNJ ( genre celui d'une Taverne ) sur 2.0, je suis preneur ( Ouais, ça aussi j'y arrive pas )
Euh, tu mets acheter/vendre, tu sélectionnes l'objet à vendre, puis tu cliques sur "vendre".
Ouais mais non , tu crois vraiment que j'aurais posté si ça avait été aussi simple ?

J'ai accès à la fonction Acheter/Vendre , mais lorsque je veux choisir l'objet à vendre , rien ne se passe ..
Ben théoriquement tu devrais avoir au centre de l'écran une fenêtre avec en bas à droite la possibilité de définir une quantité, ainsi que le prix de l'objet vendu. La réciproque de la fenêtre d'achat, quoi.

Aucune idée de la raison du bug, sinon, je n'ai vu personne l'évoquer.
Message supprimé par son auteur.
La fenêtre doit se rapprocher de celle de 1.29 je suppose ..?

Mouarf , t'façon , c'est juste chiant quoi le bug HdV/banque , ça me ralentit beaucoup mais c'est pas non plus "entravant" ( Enfin si mais bon . )

Personne d'autre aurait une idée de ce que je pourrais faire pour annuler le bug ( cache vidé maintes et maintes fois )

Merci quand même Paile




Edit : J'ai déjà testé une fois la désinstallation complète , je pourrais retenter ça ce week-end
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chelsea Smile
Ouais mais non , tu crois vraiment que j'aurais posté si ça avait été aussi simple ?
Ca me semblait bizarre aussi que tu poses la question, mais vu que j'ai jamais entendu parler de ce bug, j'ai répondu ce qui me paraissait le plus logique.

Sinon tu devrais avoir ça normalement, sauf que c'est "vendre" à la place de "put up for sale".
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vendre à un pnj.png
Taille : 874x725
Poids : 349,5 Ko
ID : 123458  
Citation :
Publié par Chelsea Smile
Salut à tous,

depuis un petit moment déjà, j'ai un bug assez chi... énervant :

- Dès que je regarde un HdV ou quand je rentre en banque, je dois me déconnecter pour pouvoir en sortir .
Quelqu'un pourrait m'éclairer, paske là franchement, ça me casse les noisettes.



PS : Awé , si quelqu'un pouvait aussi m'expliquer comment vendre à un PNJ ( genre celui d'une Taverne ) sur 2.0, je suis preneur ( Ouais, ça aussi j'y arrive pas )

Un ami a le même genre de problème depuis quelques temps, il ne peut pas accéder aux HDV.
En revanche, s'il joue chez quelqu'un d'autre, il peut.
Étrange.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Un ami a le même genre de problème depuis quelques temps, il ne peut pas accéder aux HDV.
En revanche, s'il joue chez quelqu'un d'autre, il peut.
Étrange.
J'ai eu la meme chose. Après avoir vider le cache sa a remarché normalement.
Ce problème pourrait être du à la présence de "vieux" modules dans ton arborescence.

Essaye d'aller dans le répertoire "ui" de ton jeu et regarde le contenu des répertoires suivants:
- Ankama_BidHouse
- Ankama_HumanVendor
- Ankama_Store

Si ces répertoires existaient et possédaient un fichier .swf, alors ton problème vient sûrement de là, supprime les trois répertoires en question.

Si ça ne résous pas ton problème et que tu dois réinstaller, n'oublie pas de bien vérifier que le répertoire du jeu de Dofus a été totalement supprimé avant de lancer l'installation.
en effet, cela vient d'un module qui fou la merde (apres savoir lequel ^^), j'ai eu le mm pb au moment d'utiliser mon 1er module perso, j'avais mal codé un truc, et mm si pas d'erreur à la compilation, il y avait une erreur d'interprétation, et j'étais confronté exactement au mm bug.
j'ai aussi remarqué que le curseur quand on entre dans une salle de banque, se change en "...>" et reste comme tel, même pour cliquer sur la croix de sortie de salle.

bon ce n'est pas fatal comme erreur, mais chiant.

*pense à désinstaller et réinstaller*
Citation :
Publié par Tetio
oui
Euh ... Pour coder des modules dofus, faut être dev AG, c'est pas comme si ils avaient déjà ouvert leur système.
Et, vu le SMS et l'absence de titre spécial (cf. les messages d'ooopah pour voir de quoi je parle), je n'y crois pas trop, désolé.

Si tu n'es pas dev AG, ce que tu fais est donc illégal (interdiction de toucher aux fichiers du jeu, toussa), donc tu ferais mieux d'éviter de t'en vanter ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés