[Actu] Blog des développeurs sur la conception des cinématiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenrio
n'empeche j'espère qu'ils iront assez loin avec cette histoire d'alignement c'est un bon plus par rapport aux concurrents et pour l'histoire du jeu.


ps : mygo tu seras BH ?
T'avais pas remarqué?
A chaque vendredi de news Mygo sacrifie un poulet pour tenter d'influer sur la parution de la new BH
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Un sith light c'est comme le coca. Sa a la texture mais pas le goût.
Tout ce qui concerne la création des mobs, comment faire une quête, comment créer des map ou même des vidéos, peu de monde s'y intéresse véritablement.

Donc je dirai,

Sympa , suivant...
Je fait un petit hs sur les compagnons, on a parlé plus haut de leur potentiel départ en cas "d'incompatibilité d'humeur"ca m'a fait penser a un truc obscur lu il y a longtemps quelqu'un peut peut-être me le confirmer:

Apparemment on peut tuer un compagnon, la phase ultime de la relation avec il/elle/eux est constituer de quete(s) apportant(s) des objets importants et idem lorsque l'on fini par les tuer.????
Citation :
Apparemment on peut tuer un compagnon, la phase ultime de la relation avec il/elle/eux est constituer de quete(s) apportant(s) des objets importants et idem lorsque l'on fini par les tuer.????
Ca ne me dit rien...

Mais il me semble que c'etais possible dans un baldur's gate ou un NWN, donc je ne dit pas impossible mais je ne pense pas que ça a été abordé.
Citation :
Publié par Mygo
Jamais rien lu de tel de mon coté, enfin si mais pas par un officiel.
Ben il me semble pourtant avoir bien lu/entendu/vu ça quelque part et, dans mon souvenir, dans une interview de dev ... Ca fait beaucoup de "si" et évidemment j'ai pas de lien sous la main ...

Bref en fait ça disait en gros "les relations avec les compagnons changeront en fonction de leur affinité avec le personnage : déblocage de quêtes spécifiques, romance ou un compagnon haineux se retournant contre vous". En gros il nous attaque et on le tue, ça ne me parait pas impossible
Je pense que c'est prévu, après il faut voir si tu as un grand nombre de compagnons que tu pourra obtenir au fil du jeu, car imagine que l'un de tes compagnons n'arrive pu à te supporter, hop tu lui fou un coups de sabre laser, il est HS et tu te retrouve avec un compagnon en moins.

D'un côté je trouverais ça pas mal, ça incitera à garder de "bonne" relations avec ses compagnons mais après c'est sûr que si a force de buter tes compagnons t'en a plus, là c'est la loose

HS : J'ai envie d'être vendredi pour qu'on puisse avoir un truc à "look" en espérant que ce soit quelque chose "d'awesome" >.<... /HS
Oui et surtout ca pourrait peut être permettre de jouer sans compagnon, peu importe ce qu'on en pense, avoir la possibilité de jouer sans (même si nerf récolte etc...)serai un plus....
Et même en terme de RP, franchement t'es un gros méchant, tu colles des claques a tout le monde sauf a un gars sous prétexte qu'il récolte pour toi???
Ta devise c'est "meurtre, mort détruire" avec en PS "ca dépend qui"

PS: Je suis étonné qu'entre carracas et mygo qui squattent bien comme il faut le site off on ai pas eu de confirmation, comme dit plus haut il me semble qu'il s'agit d'une info tirée d'une interview et non une info brute...et effectivement l'idée était que: qu'on choisisse de choyer ses pets ou de les pourrir jusqu'à la mort aucune des options choisies ne devaient léser les joueurs.
Ha ça je suis tout a fait d'accord, moi si on me donner la possibilité de jouer au même niveau que les autres mais sans Compagnons je le ferais sans hésiter quitte à les buter tous, muahha (sith powa) sauf que là c'est clairement indiqué que sans compagnons tu fais kedale dans le jeu ou tu es désavantagé, c'est dommage mais c'est un choix.

PS: Bah d'après Bioware, si on choisit de ne pas prendre de compagnons c'est notre choix y'aura pas trop de diff avec ceux qui en prendront mais on ratera des choses tout comme celui ( d'après eux) qui ne veut jamais grouper dans SWTOR ratera certaine chose, bref rien n'est obligé mais perso je le vois d'un autre oeil, pas mal de chose sont faites autour des Compagnons, si tu fais le jeu sans, j'ai envie de dire que face au mec qui en aura à ses côtés, bah tu sera désavantagé .
Citation :
Publié par Morne
.....
Gros méchant ne veut pas forcément dire Psychopathe .Ça peut être sympathique aussi , si on peut le jouer plus en finesse . Rien de tel qu'une enflure qui cache son jeu , pour mieux trahir les autres aux derniers moments .

Mes compagnons morts, et qui me servira d'esclave
Citation :
PS: Je suis étonné qu'entre carracas et mygo qui squattent bien comme il faut le site off on ai pas eu de confirmation, comme dit plus haut il me semble qu'il s'agit d'une info tirée d'une interview et non une info brute...et effectivement l'idée était que: qu'on choisisse de choyer ses pets ou de les pourrir jusqu'à la mort aucune des options choisies ne devaient léser les joueurs.
Mouais mais il m'arrive de quitter ma chaise toute les semaines quand même ( pour me laver ) et je peux louper une info.

Cette info me dit vaguement quelque chose mais je prefere ne rien confirmer.

Toutefois on pourra jouer sans compagnon, il suffit de pas le prendre avec soi. par contre pour le craft on va pas avancer beaucoup.

Mais la je suis un peu deg, je viens de me fair menacer de ban permanent parce que j'ai en 3 jours mentionné 2x le terme leak. mëme sans donner d'infos, juste le terme...et la derniere fois c'etais pour dire qu'il n'y avait plus de respect, qu'on s emettait a donner des infos officielles sur les sites de leak.
ca donne envie de s'investir dans une communauté.
Les compagnons c'est aussi le craft, la collecte des ressources, et des missions qui peuvent être lucratives... j'imagine très mal le fait de les tuer, même si ça serait possible en limitant le nombre de morts possible ^^
EN fait les devs ont dit un truc du genre :

Si les relations avec vos compagnons sont mauvaises, on pourrait voir ceux-ci vous attaquer (à priori dans des situations bien particulières).

Je ne me souviens pas de la phrase exacte, mais c'est ce que cela voulait dire, par contre, il n'était pas fait mention de tuer ses compagnons.
Citation :
Publié par Morne
Oui et surtout ca pourrait peut être permettre de jouer sans compagnon, peu importe ce qu'on en pense, avoir la possibilité de jouer sans (même si nerf récolte etc...)serai un plus....
Et même en terme de RP, franchement t'es un gros méchant, tu colles des claques a tout le monde sauf a un gars sous prétexte qu'il récolte pour toi???
Ta devise c'est "meurtre, mort détruire" avec en PS "ca dépend qui"

PS: Je suis étonné qu'entre carracas et mygo qui squattent bien comme il faut le site off on ai pas eu de confirmation, comme dit plus haut il me semble qu'il s'agit d'une info tirée d'une interview et non une info brute...et effectivement l'idée était que: qu'on choisisse de choyer ses pets ou de les pourrir jusqu'à la mort aucune des options choisies ne devaient léser les joueurs.
Oui enfin le coup du "ma devise c'est le meurtre, la mort et la destruction", c'est bien beau, mais tous seul tu va pas forcément bien loin ... et puis ce n'est pas incohérent de s'associer avec certaines personnes pour atteindre ses objectifs.

Quand à l'idée que pourrir ses compagnons jusqu'à la mort ne devrait pas léser le joueurs, mouais, non. C'est un choix que tu fais, faut l'assumer. C'est un peu comme si en jouant a DAO tu fais en sorte de faire partir ou tuer certains compagnons, et après tu te plains que tu perd certains choses (capacités spéciales, quêtes, objets, etc) ...

Il a été dit qu'on pourrai perdre des compagnons, et que il sera possible d'en récuperer certains par la suite. Donc cela dépendra certainement du compagnon et de la façon dont lui et le joueur se sont séparés.
J'pense que j'viens d'avoir une idée, je ferais un reroll de plus pour tenter l'aventure sans prendre aucun Compagnons (je veux dire par là, en accepter aucun, même sur sont vaisseaux) pour voir si c'est une obligation ou non d'en avoir un.

Parceque je crois que c'est possible, Bioware avait bien précisé que si on en a envie on pourrait jouer en choisissant de ne prendre aucun compagnons. Donc bon faudra voir ce que ça donne .
Citation :
Publié par Reiken
J'pense que j'viens d'avoir une idée, je ferais un reroll de plus pour tenter l'aventure sans prendre aucun Compagnons (je veux dire par là, en accepter aucun, même sur sont vaisseaux) pour voir si c'est une obligation ou non d'en avoir un.

Parceque je crois que c'est possible, Bioware avait bien précisé que si on en a envie on pourrait jouer en choisissant de ne prendre aucun compagnons. Donc bon faudra voir ce que ça donne .
T'as le prmeier qui est obligatoire je rois, on te le colle sur le dos dans le scénario. Après à toi de t'en débarrasser.

Je pense aussi que c'est possible, mais juste que tu vas en chier grave !
Bah y'a bien des gars qui ont up max leur perso sur un jeu bien connu sans utiliser aucun équipement et même un sans jamais tuer aucun pixel....La question est pas d'en voir ou pas l'utilité c'est juste que cela soit possible et l'intérêt est tout simplement que chacun puisse y trouver ce qu'il veut y chercher.
Perso j'ai jamais pu saquer d'avoir un compagnon pixélisé quel que soit le jeu, je ferai un effort pque j'aime le BG mais si je peut les savater a l'abri des regards je me gênerai pas...

Aprés, @Zekk je parle pas d'un truc que j'aimerai découvrir dans le jeu mais plutôt d'un vague souvenir, pque effectivement la solution c'est qd même de les laisser faire les chinois dans la soute a bagage pendant qu'on va se promener.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés