Aller à la page... |
[Actu] Blog des développeurs sur la conception des cinématiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je ne peux que confirmer et pourtant ce qui a fait leurs succès c'était Lineage.
![]() |
![]() |
|
#240656 |
Invité
|
Faut avoir le budget ig et réel pour tous levelé avec du bon matos aussi. Vus le prix des armures cappés rien que pour les commandos oO
|
![]() |
|
#240656 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#361000 |
|
Citation :
![]()
|
Je vous prie de bien vouloir rester dans le sujet, merci. |
![]() |
|
#240656 |
|
L'alignement bon/mauvais permet aussi d'ajouter des nuances.
Les citoyens de l'empire de sont pas tous machiavélique et pourri jusqu'à la moelle. Je suis sur que parmi eux certains pensent qu'ils sont les "gentils" et que la république n'est pas le bon modèle. De plus même chez les siths certains sont moins sombre que d'autre, même si puiser dans le coté obscure pervertis. Si cette barre influe sur des skills/stuff ou autre c'est encore un plus, en ajoutant une dimension de diversité supplémentaire. Sans oublier la dimension RP, certains seront tenté de faire des sith tempérés voir même avec un "bon" fond amour et compagnie. Et c'est tan mieux, les interaction entre joueurs seront pimentés avec un brin de rp, enfin pour ceux qui désire le faire. Du coup je penche vraiment pour intégrer un serveur de type rp si ils existeront vu les possibilités que Bioware semble nous proposer.
|
j'ai lus aussi que les compagnon changerais de comportement, donc les points claire ou obscures rentreront surement en ligne de compte.
|
![]() |
|
|
Voila, donc l'important en tant que BH c'est de rester dans l'alignement de Mako
![]() |
![]() |
|
|
n'empeche j'espère qu'ils iront assez loin avec cette histoire d'alignement c'est un bon plus par rapport aux concurrents et pour l'histoire du jeu.
ps : mygo tu seras BH ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|