[Actu] Programme de la « bêta 4 » : PvP et nouvelles zones

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/1/2011 à 10:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le programme de la « Bêta 4 » de Rift se dévoile : le PvP et les Fronts de guerre sont à l'honneur, alors que de nouvelles zones et instances ouvrent leurs portes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Rien a dire c'est très bien!

A moi maintenant de prendre la lourde décision de ne pas me gâcher la moitié du jeu et d'attendre sagement la sortie, après tout je suis déjà convaincu j'ai pas besoin d'en voir plus!
Une petite question me turlupine.
Au vue de cette BETA 4 on aurait des infos sur le fait que d'autres classes pourraient faire leurs apparitions avant la release où si ils vont les implanter après la sortie?
Non je trouve ça suffisant pour le nombre de classe mais seulement sur leur site officiel il manque apparemment 2 classes dans chaque branche : http://www.riftgame.com/fr/classes/index.php
Donc je voulais avoir des infos là dessus.
Citation :
Publié par Nisteria
J'compte sur vous pour tester tout sa
Avec plaisir mon grand
Je vais tâcher fraps un max.. dommage que tu ne puisses venir :s

Et comme dit Zengaluh 36 âmes c'est déjà bien suffisant, surtout qu'il faudra jongler nos builds avec l'âme pvp qui offre de choses vraiment sympathique..
Ah oui, faites chauffer Fraps pour vendredi, s'il y a encore des malchanceux non sélectionnés ou indisponible pour la Beta, ils pourront au moins avoir quelques infos supplémentaires
Je me pose une question sur les bêtas et l'avancement du jeu.

Comme tous les mmorpg en développement, ils ont une version spéciale avec peu de personne (en général que les dev) pour tester leurs modifications/ajouts/fix.

Après il y a la version semi-open que nous connaissons.

Mais savez-vous si ils y une autre bêta entre les 2 ? car le jeu sort dans 1mois et demi et même si pour les l'instant sur 50lvl les 20 premiers sont bons, j'ai bien peur que si lors de la bêta 6-7 où on va pouvoir tester les end-game il ya de gros pb, il sera impossible de faire des modifications pour la release.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Je me pose une question sur les bêtas et l'avancement du jeu.

Comme tous les mmorpg en développement, ils ont une version spéciale avec peu de personne (en général que les dev) pour tester leurs modifications/ajouts/fix.

Après il y a la version semi-open que nous connaissons.
Y'a pas de version spécial, semi-open, ca s'appelle tout simplement :

Phase Alpha : Période de test initiaux où seul les développeurs/Alpha testeur (qui sont employé)/ et quelques rares privilégiés ont accès aux serveurs pour tester la bête dès sa première sortie des boites de développement.

Phase Beta Fermé/Close : Phase actuel où un grand nombre de joueurs sont sélectionnés pour tester le jeu pour corriger les éventuel bug qui ont réussis à filtrer l'Alpha Test, a recueillir les premières impressions de son éventuel public et clients afin de modifier si besoin, certains features, tout en ayant un avant goût de la Charge potentiel des serveurs.

Phase Beta Ouverte/Open : Tout les joueurs intéressés peuvent désormais participer à la Beta, cette fois, ca sera avant tout pour véritablement tester les limite des serveurs, donner un avant goût du jeu à ceux qui peuvent être susceptible d'être intéressé par le jeu, de faire de la pub ( enfin à la base...pour certains jeux, les retours étaient si mauvais que ça leur à coûté plus que ca ne leur a fait de la pub).

Phase Commercial : Ouverture officiel des serveurs pour le jeu.

Donc oui, il est toujours possible qu'il y ai des modifications avant le lancement du jeu, mais est-ce vraiment un mal?

Les modifications ne sont faite que pour "améliorer" le jeu, pas le détruire et jusqu'à présent, toute les modifs semblent plus que réussis.

Y'a qu'à prendre l'ajout récent de pts d'âme. Beaucoup de pro et autre alpha testeur parcequ'il se sont habitué aux 51 pts de base, ont crié au scandale, et la fin du jeu parceque Trion avait annoncé l'augmentation de point pour pouvoir rendre plus intéressant l'utilisation des 3 Arbres d'âmes.

Résultat de la Beta 3? Bah rien à redire, cela offre vraiment un plus grand panel de choix, sans pour autant "tuer" le jeu car comme prévus, les pts supplémentaire ont été rajouté avec modération.

Au lv 20, on a plus du bête 20/0/0, 0/20/0 ou 0/0/20, les 6 points rajoutés ont ouvert d'autre possibilité qui ma foi sont plus qu'intéressant, on se réellement du coup avec 3 véritable arbre, et non 1 arbre avec 2 autres fantômes qu'on prend juste pour les 2-3 sorts de base.
Je viens juste dire qu'il y a eu pas mal d'effet de bord sur la modification du nombre de points et que pour en mesurer l'impact il faudrait connaître l'avant et après à haut niveau aussi.

Suffit de prendre n'importe quel arbre, au hasard le justicier, pour ce dire que si je rajoute 15 points en mettant cette âme à fond, je vais devenir immortel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés