Je me suis mal exprimé, je parlais surtout du fait qu'à part rajouter plus de puissance au personnage on verra surtout des 51/x/x.
Bah disons que c'est un "faux" problème la puissance, car tout est relatif.
Si tu augmentes la puissance des personnages, et que derrière, tu augmentes aussi la puissance/résistance des monstres, le rapport Personnage/Monstres demeures la même ou du moins, négligeable.
De même, pour le Pvp, étant donné que cette augmentation de point touche "tout" les personnages, elles s'équilibres elles même entre eux.
Si cela permet une plus grande diversité dans les choix sans pour autant détruire l'équilibre, où est le mal?
Le problème lié aux points supplémentaires, c'est si je ne me trompe pas, dût au fait que la majorités des personnes qui l'ont demandé sur le forum officiel lont fait pour être "plus fort", évidemment si vous vous arrêtez à leur raisonnement de gamin, c'est sûr, ca doit faire grincer les dents que Trion ai accepté cette proposition.
Mais si vous le prenez d'un autre bout, si vous voyez cela plus comme un choix d'apporter plus de diversité au différents template, et non pas pour devenir "plus fort" car le tout sera sans doute réajusté, est-ce vraiment un mauvais choix?
Avant, on pouvait imaginer en end-game, dans une instance :
Player 1 : On a besoin d'un gros heal.
Player 2 : Ok, je fait une Sentinelle, pour les pts, pas compliqué 0/51/0 et voila.
Maintenant, avec les pts supplémentaire, ca sera :
Player 1 : On a besoin d'un gros heal.
Player 2 : Ok, bon, sentinelle en âme principale, 51 pts, et ensuite, les autres points..hm...je les mets en Garde pour avoir des hots plus puissant? En druide? En Purifi pour d'autre instant? hmm...