Li Hood vs Odal Havamal: teh duel.

Répondre
Partager Rechercher
Sa serait cool de faire un tournoi entre nous, enfin, avant mon départ sa serait vraiment sympa.

@ Pomme : On le sait que tu es le meilleur (enfin çà c'est Jake qui l'a dit, moi j'écoute papa).

@Odal : Prépare toi odal, je suis en train de faire un entrainement intensif là. Je pourrais peut être l'emporter, même si m'a côte est de 10 contre 1.
Citation :
Publié par Li hood
Sa serait cool de faire un tournoi entre nous, enfin, avant mon départ sa serait vraiment sympa.
Je sais qu'on est Zagenda toussa mais pas de nutcup au tournois

Plus sérieusement je serais probablement pas libre avant la mi-février (exam puis vacances...)
Citation :
Publié par pomme_vertes

Plus sérieusement je serais probablement pas libre avant la mi-février (exam puis vacances...)
d'ici là ce sera moi sur le trône (en train de faire un gros caca mou)
Citation :
Publié par pomme_vertes

Vous allez roam au tournois ?
Vu l'ambiance négative autour de cette proposition de "tournoi", je pense que sa sert à rien d'organiser ce genre d'événement vu le malaise entre certain(es) joueurs(es).
On va s'en tenir au(x) duel(s) programmés.
Citation :
Publié par Li hood
Vu l'ambiance négative autour de cette proposition de "tournoi", je pense que sa sert à rien d'organiser ce genre d'événement vu le malaise entre certain(es) joueurs(es).
On va s'en tenir au(x) duel(s) programmés.
Quelle ambiance négative?
Citation :
Publié par Melich
Je suis pour un tournoi ! ... comme ca je confusion , ninja loot et Run Away !i!i!
Organise le et demande 5k l'entrée en plus. Ta tout a apprendre ...

(et oublie pas l'assurance vie)
Nah, teh c'est pour les vrais de vrais qui écrivent l33t (dans ce cas, c'est probablement du second degré pour se moquer gentiment de Zeli et Odal).

Tas de carebears

Edit: D'ailleurs c'est Krankone teh Hsler et pas the, ça prouve bien son uberpuissance.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : arf, j'suis découvert. ]
Un tournoi entre franco sa pourrait vraiment être sympa, d'ailleurs on pourrais y faire venir les nouveaux joueurs histoire de leur montrer à quoi ressembleront les fights quand ils seront grands

Mais faudrait un mec motivé pour organiser sa
Citation :
Publié par Li hood
@Odal : Prépare toi odal, je suis en train de faire un entrainement intensif là. Je pourrais peut être l'emporter, même si m'a côte est de 10 contre 1.
moi aussi je duel non-stop sur le Pentium 3 dernière génération qui me sert de PC durant mes vacances.

BTW je me fais livrer un G13 le 3 juste pour toi
Oki sa marche.
Btw Je joues pas en ce moment, c'était du fake

Et les gens là, comme je vois quand même qu'un tournoi s'impose, je vais essayer d'organiser çà pour mi janvier.
Si vous avez des suggestions, un jour de la semaine particulier à proposer, dites moi.
Ah sa tombe bien je suis bind à Espenhal (si mes souvenirs sont bon), j'aurais le temps de faire ma place là bas pour faire un tournoi en toute sécurité .

Après je pense que se sera plus un soir de semaine, le week end je ne suis pas du tout dispo.
Citation :
Publié par Li hood
Oh loooool!!!
Dueeeeeeel, mais duel mec, si tu es aussi fort, je suis sur que tu me bats mais haut la main, avec l'autre main dans le pantalon.
Et si je te taunt plus c'est que je joue plus en ce moment mon ptit (désolé de t'avoir manqué ma biche, tu un veux un sucre?).
Et franchement si j'avais un vrai PC en siège je pense que tu n'aurais jamais fait le malin comme çà à te pavaner tel un kikoolol qui se croit d'une intelligence et d'un savoir supérieur à la moyenne (d'un belge bien sur, faut pas abuser).

Bon je rentre dans 2 semaines des vacances, donc on se retrouve où pour le duel? A moins que tu ais trop peur de me ridiculiser devant tout le monde, perso osef dans 1 mois DFO c'est fini pour moi, alors plus d'excuses, c'est maintenant ou jamais que tu vas pouvoir prouver à tout les francophones que tu es meilleur qu'un nul, incapable, naze comme moi.

Je convie tout le monde à assister à l'avénement tant attendu de notre maître suprême à tous Odal Havalemal (PS : j'ai pas assez de fps pour fraps, alors quelqu'un pourra fraps pour moi? sa sera ma dernière défaite face au bien et à la suprémacie de l'intellecte humain, il faut une trace pour que ce jour reste gravé dans toute les mémoires).

Edit: comme j'ai eu la confirmation de Odal voilà :

Duel Zeli HoOd vs A l'oral J'avale mal ...Lundi 3 Janvier 2011... à 21h00 Primetime heure Française.
3 manches, le premier avec 2 victoires gagne.
Pas de prize pool, juste du full loot (dragon allowed).
Lieu pas encore défini.
Vous avez duel alors ?
Bah non, j'ai pas réussi à joindre Odal, mais c'est pas grave, on va pouvoir repousser çà à plus tard, dis moi quand tu es dispo Odal, et j'essaierais de m'arranger.

@Ayn : J'ai mangé un Kebad aujourd'hui.
merci de ton attention heu je dirai plutôt de ton obsession pour moi

j'aime bien quand quand des gars de ton espèce se focalise sur une faute intentionnelle et le quote en boucle sur un forum

kebad au lieu de kebab
obssessed au lieu de obsessed

mais ne remarque pas les propos racistes ou autres des autres forumeurs.

merci ! ca montre ton niveau.
Citation :
Publié par Li hood
Bah non, j'ai pas réussi à joindre Odal, mais c'est pas grave, on va pouvoir repousser çà à plus tard, dis moi quand tu es dispo Odal, et j'essaierais de m'arranger.
Le livreur n'a pas pu m'apporter le G13, son hélicoptère était en panne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés