Li Hood vs Odal Havamal: teh duel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valto
En meme temps, je pense qu'il peuvent comme meme donner des conseil pvp a Odal. Enfin pas sur, mais c'est de Odal qu'on parle.
C'est marrant, à chaque fois les MD me taunt sur le PVP.

C'est étrange, je ne joue plus qu'à darkfall qu'en siège (je suis hyper chargé IRL bref osef) mais le point c'est que jusqu'à présent aucun MD ne m'a tué... et j'ai en moyenne 3 Kills MD par siège... Le dernier siège où je t'ai vu, je t'ai mis pixel tu courrais comme une fillette alors qu'on était tout les 2 entouré de MD. L'avant dernier je t'ai encore mis pixel et c'est un de mes mates qui a eu le kill...

D'ailleurs ton ami lillilol hood n'arrêtais pas de me taunt avec ça sur JOL, je l'ai kill à 3 reprises et depuis il ne me taunt plus (il parait qu'à chaque fois il vous sort la carte du FPS comme excuse).

Ca doit être la chance et le FPS, hien valto

Tu as raté l'occasion de te taire, même si pour ma part je m'en fou du kikoulol je rox, je viens içi essentiellement pour parler politique.
Citation :
D'ailleurs ton ami lillilol hood n'arrêtais pas de me taunt avec ça sur JOL, je l'ai kill à 3 reprises et depuis il ne me taunt plus (il parait qu'à chaque fois il vous sort la carte du FPS comme excuse).
Oh loooool!!!
Dueeeeeeel, mais duel mec, si tu es aussi fort, je suis sur que tu me bats mais haut la main, avec l'autre main dans le pantalon.
Et si je te taunt plus c'est que je joue plus en ce moment mon ptit (désolé de t'avoir manqué ma biche, tu un veux un sucre?).
Et franchement si j'avais un vrai PC en siège je pense que tu n'aurais jamais fait le malin comme çà à te pavaner tel un kikoolol qui se croit d'une intelligence et d'un savoir supérieur à la moyenne (d'un belge bien sur, faut pas abuser).

Bon je rentre dans 2 semaines des vacances, donc on se retrouve où pour le duel? A moins que tu ais trop peur de me ridiculiser devant tout le monde, perso osef dans 1 mois DFO c'est fini pour moi, alors plus d'excuses, c'est maintenant ou jamais que tu vas pouvoir prouver à tout les francophones que tu es meilleur qu'un nul, incapable, naze comme moi.

Je convie tout le monde à assister à l'avénement tant attendu de notre maître suprême à tous Odal Havalemal (PS : j'ai pas assez de fps pour fraps, alors quelqu'un pourra fraps pour moi? sa sera ma dernière défaite face au bien et à la suprémacie de l'intellecte humain, il faut une trace pour que ce jour reste gravé dans toute les mémoires).

Edit: comme j'ai eu la confirmation de Odal voilà :

Duel Zeli HoOd vs A l'oral J'avale mal ...Lundi 3 Janvier 2011... à 21h00 Primetime heure Française.
3 manches, le premier avec 2 victoires gagne.
Pas de prize pool, juste du full loot (dragon allowed).
Lieu pas encore défini.

Citation :
Publié par Li hood
Oh loooool!!!
Dueeeeeeel, mais duel mec, si tu es aussi fort, je suis sur que tu me bats mais haut la main, avec l'autre main dans le pantalon.
Et si je te taunt plus c'est que je joue plus en ce moment mon ptit (désolé de t'avoir manqué ma biche, tu un veux un sucre?).
Et franchement si j'avais un vrai PC en siège je pense que tu n'aurais jamais fait le malin comme çà à te pavaner tel un kikoolol qui se croit d'une intelligence et d'un savoir supérieur à la moyenne (d'un belge bien sur, faut pas abuser).

Bon je rentre dans 2 semaines des vacances, donc on se retrouve où pour le duel? A moins que tu es trop peur de me ridiculiser devant tout le monde, perso osef dans 1 mois DFO c'est fini pour moi, alors plus d'excuses, c'est maintenant ou jamais que tu vas pouvoir prouver à tout les francophones que tu es meilleur qu'un nul, incapable, naze comme moi.

Je convie tout le monde à assister à l'avénement tant attendu de notre maître suprême à tous Odal Havalemal (PS : j'ai pas assez de fps pour fraps, alors quelqu'un pourra fraps pour moi? sa sera ma dernière défaite face au bien et à la suprémacie de l'intellecte humain, il faut une trace pour que ce jour reste gravé dans toute les mémoires).

Edit: comme j'ai eu la confirmation de Odal voilà :

Duel Zeli HoOd vs A l'oral J'avale mal ...Lundi 3 Janvier 2011... à 21h00 Primetime heure Française.
3 manches, le premier avec 2 victoires gagne.
Pas de prize pool, juste du full loot (dragon authorized).
Lieu pas encore défini.

Kilouma sort de ce corps...

PS: j'aurai jamais pensé que te chier dans la bouche te fasse stop le jeu. Mes sincères excuses...
Citation :
Kilouma sort de ce corps...

PS: j'aurai jamais pensé que te chier dans la bouche te fasse stop le jeu. Mes sincères excuses...
Désolé mais ton caca était délicieux, tu en as encore?
Après c'est vrai que tu ma fait stop le jeu, franchement je suis trop dég, putain si les chose c'était passé autrement, putain, à l'époque, alors que je m'appelais encore code Quant Uhme, j'aurais pu revenir dans le temps, et arranger le passé. Mais là que puis-je faire, ouhouh, quelqu'un peut me dire, siouplai? Est ce que Odal est devenu le dominateur aspirant à la gloire et au strass?

En tout cas, j'aurais pas un IRL aussi chargé, et un projet pour le prochain mois, j'aurais avec plaisir délecter la merde que odal déposé avec force dans ma cavité buccale.
D'ailleurs merci à tout ceux que j'ai connue, et à ceux que je ne connaissais pas, DFO a été une aventure pour moi, j'en garderais un souvenir incroyable.
Et l'apogée de mes 2 ans passé à vos côtés sera le Lundi 3 Janvier.

Merci à tous...

PS::Avant que Styrr tu postes, Yes I'm mad.
Citation :
Publié par Li hood
Désolé mais ton caca était délicieux, tu en as encore?
Après c'est vrai que tu ma fait stop le jeu, franchement je suis trop dég, putain si les chose c'était passé autrement, putain, à l'époque, alors que je m'appelais encore code Quant Uhme, j'aurais pu revenir dans le temps, et arranger le passé. Mais là que puis-je faire, ouhouh, quelqu'un peut me dire, siouplai? Est ce que Odal est devenu le dominateur aspirant à la gloire et au strass?

En tout cas, j'aurais pas un IRL aussi chargé, et un projet pour le prochain mois, j'aurais avec plaisir délecter la merde que odal déposé avec force dans ma cavité buccale.
D'ailleurs merci à tout ceux que j'ai connue, et à ceux que je ne connaissais pas, DFO a été une aventure pour moi, j'en garderais un souvenir incroyable.
Et l'apogée de mes 2 ans passé à vos côtés sera le Lundi 3 Janvier.

Merci à tous...

PS::Avant que Styrr tu postes, Yes I'm mad.

N'empêche je t'aime, tu me fais trop rire...

Comme on a rigolé... tu me taunt, le lendemain j'urine dans ta bouche then direct j'ai un PM d'un amis MD qui me dit que tu en chiais sec sur le vocal avec ta carte "FPS".
N'empêche 2 de FPS, tu n'arrives pas à tager un ennemi d'un allié.
Pire encore, par moment, tout les red/orange/blue disparaissaient.
Une aventure quoi.
Mais bon, maintenant je roule solo, c'est fini pour moi les sièges avec ce fps de merde. D'avoir l'impression que mon écran est un stroboscope.
Citation :
Publié par Li hood
N'empêche 2 de FPS, tu n'arrives pas à tager un ennemi d'un allié.
Pire encore, par moment, tout les red/orange/blue disparaissaient.
Une aventure quoi.
Mais bon, maintenant je roule solo, c'est fini pour moi les sièges avec ce fps de merde. D'avoir l'impression que mon écran est un stroboscope.
alors tu devrais upgrate ta config... car les sièges avec un FPS décent c'est trop excellent. Sans siège j'aurai déjà /quit.

Ceci étant dit, tout le monde a un drop de FPS en siège... c'est pas facile pour personne, surtout dans les plus gros.
Ouai mais student sans le sou oblige. J'ai fahi upgrade ma config il y a 6 mois, mais bon, j'avais pas envie de me prostituer en cas de pépin financier.
Et puis j'ai toujours aimé jouer solo, avec 10 mecs au cul don, sa me dérangeais pas tant que çà.
Citation :
Publié par Li hood
Ouai mais student sans le sou oblige. J'ai fahi upgrade ma config il y a 6 mois, mais bon, j'avais pas envie de me prostituer en cas de pépin financier.
J'suis sûr que y en a qui paierait cher pour te chier dans la bouche, puisque t'as l'air d'aimer ça, voilà un bon moyen d'upgrade ta config
Hop hop hop, faudra faire la queue, un par un là.
Par contre j'annonce les cacas mous c'est 200 dolls, et les cacas bien fermes c'est 400 dolls.

J'suis désolé Odal, mais là, tu n'auras plus l'exclusivité...
Citation :
Publié par pomme_vertes
J'suis sûr que y en a qui paierait cher pour te chier dans la bouche, puisque t'as l'air d'aimer ça, voilà un bon moyen d'upgrade ta config
n'empêche pour toi aussi il y un "pti qui t'en" qui se masturbe à l'idée de te gank... mais je peux pas en dire plus
Citation :
Publié par Odal Havamal
C'est marrant, à chaque fois les MD me taunt sur le PVP.

C'est étrange, je ne joue plus qu'à darkfall qu'en siège (je suis hyper chargé IRL bref osef) mais le point c'est que jusqu'à présent aucun MD ne m'a tué... et j'ai en moyenne 3 Kills MD par siège... Le dernier siège où je t'ai vu, je t'ai mis pixel tu courrais comme une fillette alors qu'on était tout les 2 entouré de MD. L'avant dernier je t'ai encore mis pixel et c'est un de mes mates qui a eu le kill...

Ca doit être la chance et le FPS, hien valto

Tu as raté l'occasion de te taire, même si pour ma part je m'en fou du kikoulol je rox, je viens içi essentiellement pour parler politique.
Je fais un peu comme toi, je joue que pendant les sieges. Mais bon, le salut je mapelle odal, je me fait focus, mais je reste en ligne droite. Salut jme fait defoncé a chaque fois, et quand j'ai le kill, c'est le last hit. Mais j''ten veux pas.
Citation :
Publié par Valto
Je fais un peu comme toi, je joue que pendant les sieges. Mais bon, le salut je mapelle odal, je me fait focus, mais je reste en ligne droite. Salut jme fait defoncé a chaque fois, et quand j'ai le kill, c'est le last hit. Mais j''ten veux pas.

Je ne sais pas trop de quoi tu parles, j'imagine que tu continues à parler dans le vent a essayer de me trouver des points négatifs tout droit venu de ton imagination ... La raison je l'ignore, on ne se connait même pas.

Néanmoins je dois avouer que les sièges contre vous étaient les plus amusant du moment... (peut-être à cause que les seules fois où j'y suis mort c'était par le roaming Z5).
Stop forum war Odal, file t'entrainer pour le 3 janvier !!!

D'ailleurs on devrait se retrouver à un max de franco ce soir là et se défier entre nous. Ca m'a l'air assez tendu en ce moment entre certains, faut régler ça IG.

C'est con en tout cas, moi qui voulais proposer un grand rassemblement franco tous sous le même tag...
Citation :
Publié par Gordon Comstock
D'ailleurs on devrait se retrouver à un max de franco ce soir là et se défier entre nous. Ca m'a l'air assez tendu en ce moment entre certains, faut régler ça IG.
Je pense que y'a moyen.
Y'a même moyen de ramener TOUS les francophones du jeu ...
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Stop forum war Odal, file t'entrainer pour le 3 janvier !!!

C'est con en tout cas, moi qui voulais proposer un grand rassemblement franco tous sous le même tag...
Viens pas me dire que tu as cru ce que lil a dit -.-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés