[Devblog] Introducing our new character creator.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelmon
Actuellement je ne peux plus me co sur le serveur test, y'a un nouveau patch ?
Je me réponds vu que j'ai trouver la réponse
Visiblement y'a un test privé ou en tout cas un truc non prévu
Citation :
Status: Incompatible (Release / Version): You don't have the correct version installed and you need to get a patch. Sometimes there are no public patches when we test stuff in private.
http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1436046
Bon apparemment pour le CC ya des pages et des pages de feedback avec des posts très clairs et très construits. Si CCP arrive pas à en tirer des priorités dans le 'polish' de l'outil, je sais pas ce qu'ils leur faut

Et c'est aussi la qu'on voit que les geeks sont des gens pointilleux, un post complet sur le fonctionnement des muscles faciaux qui font que le sourire impacte également les yeux. Ca et les 10 posts sur le coté "non naturel" des seins et de la piètre qualité des sous-vêtements féminins
Citation :
Publié par Alvin Exe
Ca et les 10 posts sur le coté "non naturel" des seins et de la piètre qualité des sous-vêtements féminins
Et pourtant si, nous parlons bien d'Eve Online.
Je ne comprends toujours pas ce qu'ont les gens avec les seins. Faut qu'ils se fassent soigner, ils ont trop l'habitude des ballons pimpés aux hormones et à la silicone qu'on leur donne à bouffer au quotidien.
Citation :
Publié par Farel
Je ne comprends toujours pas ce qu'ont les gens avec les seins. Faut qu'ils se fassent soigner, ils ont trop l'habitude des ballons pimpés aux hormones et à la silicone qu'on leur donne à bouffer au quotidien.
Faut rester cohérent avec l'univers du jeu.
Les capsuleers ont l'habitude de se faire implanter, il est donc tout à fait réaliste qu'ils ne se limitent pas à la tête.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Faut rester cohérent avec l'univers du jeu.
Les capsuleers ont l'habitude de se faire implanter, il est donc tout à fait réaliste qu'ils ne se limitent pas à la tête.
Note que c'est bien les persos qui sont implantés. Pas les joueurs... ça se saurait
Citation :
Publié par Farel
Qui a parlé de taille ?
Il semblerait que ça râle surtout sur la forme et la crédibilité de la chose.
Ce qui me rassure c'est qu'en faisant cette critique le mois dernier, j'étais un peut le seul à passer pour un obsédé du détail.

Mais au final, je n'était pas le seul à trouver ça pas crédible.
C'est les autre qui assument pas en fait.
A moins qu'ils ne soient resté à un âge pseudo adolescent qui les bloque sur maman qui leur disait, c'est pas bien vilain garçon...
Citation :
Publié par Enzo Ildari
C'est toi qu'il faut soigner, t'es un mauvais consommateur !
+1
Dans la vie, il y a des choses qui faut savoir assumer et apprécier à leur juste valeur.

Faut dire qu'avec mon nom de famille, je suis très bien placé pour. Haha.
Chacun dans la vie est prédestiné à quelque chose de par son nom. Monsieur Ducon est destiné à vous faire des queues de poisson sur l'autoroute, Madame Lafleur à apprécier le printemps ou Monsieur Menteur à adorer la politique.
Moi, je m'appelle Nibart.
"les nichons c'est la vie"

By Me.
Citation :
Publié par Tessen
Dans la vie, il y a des choses qui faut savoir assumer et apprécier à leur juste valeur.
Je ne vois pas le rapport. Qui a parlé de ça ?

Bref, non, je ne comprends pas ce qui gêne, j'aimerais plus d'explications et moins de réponses prépubères.

Moi ce sont plutôt les cuisses qui me gênent. La forme est trop rectiligne sur les modèles féminins.
Hmpf... L'envie me titille depuis quelques temps de revenir sur le jeu et ce genre de feature pourrait m'aider a pousser le pas (j'adore bidouiller des avatars ).

Mais par contre, de ce que j'en ai vu pour l'instant, l'exubérance que peuvent avoir les anciens avatars semble difficile a retrouver avec les nouveaux. Les bloodlines semblent moins marquées morphologiquement et il semble manquer pas mal d'accessoires style tatouages, trucs fluos/transparents des Gallentes, coiffures/fringues gothico/asiatico/barré des Amarr/Khanid, etc etc... Enfin y auras peut être tout ça quand le character creator seras fini et sorti mais pour l'instant j'ai un gros doute...

Mais bon, ça reste bluffant quand même.
Pour l'instant c'est vraiment ce qu'il manque, les accessoires, coiffures et fringues des bloodlines (Khanid, Brutor, Gallente etc..). Sinon le reste ca va c'est top tu te fais l'avatar que tu veux. En plus j'ai vu sur le forum qu'ils autoriseront a changer de bloodline, y'en a même qui bataille pour qu'ils autorisent le changement de sexe .
Message supprimé par son auteur.
Je serais prêt à parier que les accessoires et une grande variété de vêtements, seront disponible par micro transaction.

PS : m'en fous, j'exprime mon ressenti et je suis au contraire très fière de ne pas penser comme le commun des mortels
Citation :
Publié par Tessen
Je serais prêt à parier que les accessoires et une grande variété de vêtements, seront disponible par micro transaction.

PS : m'en fous, j'exprime mon ressenti et je suis au contraire très fière de ne pas penser comme le commun des mortels
D'ou l'intérêt des formes trop rectilignes, avec des micro-transaction tu te paieras des rondeurs
Citation :
Publié par Skade
Mais par contre, de ce que j'en ai vu pour l'instant, l'exubérance que peuvent avoir les anciens avatars semble difficile a retrouver avec les nouveaux. Les bloodlines semblent moins marquées morphologiquement et il semble manquer pas mal d'accessoires style tatouages, trucs fluos/transparents des Gallentes, coiffures/fringues gothico/asiatico/barré des Amarr/Khanid, etc etc... Enfin y auras peut être tout ça quand le character creator seras fini et sorti mais pour l'instant j'ai un gros doute...
Il me semble qu'on s'éloigne un peu de la science-fantasy à la Dune, un peu old school, des anciens avatars, pour recoller à la hard-science moderne. Les avatars ressemblent désormais vraiment à des pilotes, je trouve. Question de goût, je suppose, mais pour ma part, j'aime assez ce réalisme des personnages/coiffures/costumes.
Et c'est aussi pour ça que tu ne peux pas modifier le cul des avatars : Avec des micro-transactions, l'élargissement sera offert.
Si, ça tu peux, sélectionne les fesses tu peux les up (bombée ) et les élargirent
Citation :
Publié par Aytanin
Il me semble qu'on s'éloigne un peu de la science-fantasy à la Dune, un peu old school, des anciens avatars, pour recoller à la hard-science moderne. Les avatars ressemblent désormais vraiment à des pilotes, je trouve. Question de goût, je suppose, mais pour ma part, j'aime assez ce réalisme des personnages/coiffures/costumes.
Je dis pas le contraire. Juste que les différentes bloodlines des anciens avatars avaient une identité visuelle forte et bien définie. Tu reconnaissais du premier coup d'œil qui était quoi. Ce qui pouvait permettre de deviner rien qu'avec un portrait le genre d'armement que la personne en question risquait d'utiliser sur toi (méthode absolument pas fiable, j'en conviens, mais ça marchait assez souvent quand même). Là, avec les nouveaux, aussi beaux et réalistes soient ils, on remarque moins les différences (a la rigueur reste les Brutors qui restent plus ou moins les seuls blacks). C'est juste ça qui me turlupine un peu...
Citation :
Publié par Selty
Et c'est aussi pour ça que tu ne peux pas modifier le cul des avatars : Avec des micro-transactions, l'élargissement sera offert.
+1 Cette métaphore est au poil...!^^ Du GRAND ART!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés