Arodiel |
Dernières publications
9 July 2012 à 17:06 - MessagesHello ! Si quelqu'un avait une clé, histoire que je me fasse une idée du jeu avant d'acheter ? Les avis sont très partagés, ... Lire la suite
Génial, merci ! Par contre, pour être sûr de bien comprendre : à ma première connexion, j'ai 24 heures de temps de jeu (c'... Lire la suite
8 January 2011 à 07:57 - Messages Même chose ici, j'ai gagné un remap avec le patch. J'en ai consommé un, il m'en reste un.... Lire la suite
6 January 2011 à 16:40 - Messages Il y des rôlistes dans Eve ? (vraie question, je précise, ceci n'est pas un taunt).... Lire la suite
J'avais cru comprendre que CVA était toujours active, et bien décidée à pacifier Providence. Mais sinon, le RP, ça prend que... Lire la suite
4 January 2011 à 14:58 - Messages Il me semble qu'on s'éloigne un peu de la science-fantasy à la Dune, un peu old school, des anciens avatars, pour recoller à... Lire la suite
13 November 2010 à 00:22 - Messages C'est exactement ce que je pense. C'est peut-être dans ce sens que ça semble être un problème : ça habitue les joueurs à pa... Lire la suite
12 November 2010 à 14:14 - MessagesTout jeune tank (lvl 27), j'ai d'ors et déjà fait l'experience du n'importe quoi en instance. Et je suis un peu inquiet. Pas ta... Lire la suite
Mais ça, c'est uniquement les instances HL, non ? En levelling, jusqu'au 85, ça va être la même boucherie qu'aujourd'hu... Lire la suite
28 September 2010 à 07:17 - Messageshttp://eve.mondespersistants.com/guide-de-l-invention:article-420/ http://eve.mondespersistants.com/guide-de-la-recherche:ar... Lire la suite
27 September 2010 à 19:12 - MessagesBon, vos réponses sont encourageantes. N'est pas mort qui à jamais dort, comme disait l'autre :) Il n'y a pas besoin de beau... Lire la suite
Je profite de mon post pour poser une question hors-sujet. Il y avait, au début, une histoire de transformation en poulet su... Lire la suite
Parfait. Merci !... Lire la suite
27 September 2010 à 12:17 - DiscussionHello, J'envisageais, de loin en loin, un retour sur Warhammer, en casual (jouant également à Eve en parallèle). Et dans cett... Lire la suite
25 September 2010 à 08:39 - Messages C'est sans doute abrupt, mais il a le mérite d'être franc. Au delà de l'esthétique (à revoir), quel intérêt d'un nouveau fo... Lire la suite