| Aller à la page... |
Le calvaire des tank avant cata.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
C'est exactement ça, ajouté aux compétences de certains mobs qu'il faut absolument contrer, qui sont carrément deadly si on n'y prend pas garde.
|
|
|
|
|
|
Citation :
n. 1. A large number of persons gathered together; a throng. 2. The common people; the populace. 3. A group of people united by a common characteristic, as age, interest, or vocation: the over-30 crowd. 4. A group of people attending a public function; an audience: The play drew a small but appreciative crowd. 5. A large number of things positioned or considered together. crow (kr) n. 1. Any of several large glossy black birds of the genus Corvus, having a characteristic raucous call, especially C. brachyrhynchos of North America. a classer dans la meme catégorie que "tkt j'vais le stunt". ahwe, tu va lui backflip sa gueule ?
|
|
|
|
|
|
Ah oui, là c'est une erreur de typo parce que je contrôle rarement les corbeaux effectivement ^^
|
|
|
|
| Professeur Chêne |
| Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
|
|
Je suis totalement d'accord, en tant que healer, même si en fin d'extension c'est easy, on voit bien que les joueurs foutent n'importe quoi...
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|