remapping

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà ma question car ça reste flou pour moi :

J'ai un skill plan en cours (autour des attributs PER / WILL) qui va durer encore plusieurs mois (fin aout) période à laquelle le délai pour un autre remapping "normal" sera écoulé.
Mais quid de celui que CCP vient de nous accorder? Viendra-t'il se cumuler ou sera-t'il gâché?

Pardon si ce sujet a déjà été traité mais je n'ai rien vu de clair pour ma part.

Merci
ha ben voilà ce qu'il fallait comprendre c'est une réinitialisation du remap à la date du patch et non un +1 dans un compteur de remap disant vous avez un remap actif et un deuxième cumulable à la date anniversaire de celui lancé précédemment.
On aurait plus comprendre autre chose d'autant que le cadeau n'est pas le même pour tout le monde car un joueur qui serait arrivé au terme de son remap quelques jours après le patch n'aurait rien obtenu qu'il n'aurait eu de toutes façons.
Hmmmm J'ai vraiment du poser une question complètement nulle qui doit tellement être évidente pour tout le monde que personne ne semble m'avoir compris hormis the londonnian.
Mille pardons dans ce cas.
Je pense tout de même avoir ma réponse donc merci également.
Hmm, je sais pas si ça répondra vraiment à ta question, mais moi j'avais mon remap qui se réinitialisait le 6 décembre, j'y ai pas touché et à l'heure actuelle j'en ai deux de dispo.
J'ai pas vraiment compris d'où venait ce second remap cadeau mais en tout cas cela semble cumulable
Citation :
Publié par Lockpick
ha ben voilà ce qu'il fallait comprendre c'est une réinitialisation du remap à la date du patch et non un +1 dans un compteur de remap disant vous avez un remap actif et un deuxième cumulable à la date anniversaire de celui lancé précédemment.
On aurait plus comprendre autre chose d'autant que le cadeau n'est pas le même pour tout le monde car un joueur qui serait arrivé au terme de son remap quelques jours après le patch n'aurait rien obtenu qu'il n'aurait eu de toutes façons.
Moi j'ai deux remap sur un perso qui est bien vieux (et donc qui n'as pas vécu les deux remap offert à la création).0
J'ai pétitionné à ce sujet.
On m'a répondu que, même si il était affiché X remap, la volonté de ccp avait été d'offrir à tout le monde la possibilité de remap et donc que même si vous avez 2 remap qui s'affichent, vous n'en avez en réalité qu'un seul, votre prochain remap bouffera les deux.
Ils m'ont répondu en disant qu'eux-mêmes étaient un peu largués suite à ça car ça avait créé des remaps à des gens là où ils avaient déjà un remap, ce qui était pas l'effet voulu...
Mais on m'a aussi dit que si un jour j'avais une réclamation suite à un remap qui en consommerait deux, j'avais qu'à pétitionné et qu'ils verraient ce qu'ils pourraient faire pour arranger ça...
Citation :
Publié par Foufoumoro
J'ai pétitionné à ce sujet.
On m'a répondu que, même si il était affiché X remap, la volonté de ccp avait été d'offrir à tout le monde la possibilité de remap et donc que même si vous avez 2 remap qui s'affichent, vous n'en avez en réalité qu'un seul, votre prochain remap bouffera les deux.
Ils m'ont répondu en disant qu'eux-mêmes étaient un peu largués suite à ça car ça avait créé des remaps à des gens là où ils avaient déjà un remap, ce qui était pas l'effet voulu...
Mais on m'a aussi dit que si un jour j'avais une réclamation suite à un remap qui en consommerait deux, j'avais qu'à pétitionné et qu'ils verraient ce qu'ils pourraient faire pour arranger ça...

Etrange. J'avais arrêté fin 2007, et ne suis revenu que fin décembre là. Sur mon compte principale, mon main avait 3 remaps. J'en ai utilisé 2 jusqu'à présent (oui, 2 de bouffés en 3 semaines .... comment dire, la reprise quoi ), et il m'en reste toujours un de dispo.

Bizarre leur histoire d'un remap en bouffe deux, ça a très bien fonctionné pour moi
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Bizarre leur histoire d'un remap en bouffe deux, ça a très bien fonctionné pour moi
Même chose ici, j'ai gagné un remap avec le patch. J'en ai consommé un, il m'en reste un.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés