[Débuter] Nouveau joueur ? Venez sur les serveurs Live !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué à EQ2 pendant la béta et 2 mois environ après sa sortie et depuis je n'y ai jamais rejoué.
Y a t'il un moyen de réactiver mon ancien compte pour une période d'essai ou faut'il impérativement tout refaire?
Venir sur un jeu "aussi" vieux vaut-il vraiment le coup?
Que me conseillez vous?

merci
Citation :
Publié par Ysharys
Venir sur un jeu "aussi" vieux vaut-il vraiment le coup?
Bien sur !
EQ2 est de loin un des MMOs les plus riches du marché. Son succès relatif en France est uniquement du au marketing déplorable mais c'est vraiment un excellent jeu.
Certes je ne suis pas le plus objectif en te disant ça, presque 7 ans que je suis EQ2, mais essaye le, ne te bloque pas forcément sur les graphismes un peu en retrait face à la concurrence, ce jeu est vaste, riche et varié. En 6 ans je ne m'en suis toujours pas lassé.

Bienvenue !
Bonsoir à tous,
Ayant testé cet après midi EQ2 sur le serveur f2p j'ai décidé de voir ce qu'il vaut vraiment.
C'est en parcourant le file du forum que j'ai vu qu'il était possible d'obtenir une invitation.
Je remercie par avance la personne qui me permettra de le tester sur Storms.
cordialement.
Help
Bonjour à tous !!

Bon voila pour faire simple, je suis un joueur de World of Warcraft (oops, c est peut etre le mot interdit ici) mais j'aimerai passer "au niveau" supérieur !!

Cela fait de nombreuses années que je n'entends que du bien EQ2, j ai donc décidé de me lancer pour tester ce jeu !

j ai téléchargé un launcher avec une période d'essai de 14 jours. La premiere chose qui me dérange, est que le jeu est en anglais !
Bref, ma question est: comment faire pour tester le jeu en français, sur serveurs français et commencer à monter un perso que je pourrai garder si le jeu me plais ?

Bref merci d'éclairer ma lanterne
J ai le launcher Everquest II extended, mais impossible de le mettre en Français..
Il n y a que "Build Us" comme choix possible

Ou peut t on se procurer le launcher en français svp ?
Bonjour,

J'ai testé la version F2P hier et je pense que la version live me conviendrait mieux.

Je poste ici afin de savoir s'il reste des invitations à quelqu'un ?

J'ai déjà embêté Mylea par mail hier soir mais finalement je pense que le plus simple est de faire une demande sur le forum.

Merci à tous
Nouveau
Salut à tous, j'ai téléchargé la version f2p mais les restrictions ne me permettent pas d'essayer la classe que je voudrais.

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une invitation par Mp svp. Merci.
Pour envoyer des invitations, faut donner le mail, donc le mieux c'est par mp directement. Y a une liste de personne susceptible de vous inviter en première page.
Evidemment, je suis toujours up pour envoyer des invites
Invitation envoyée Knacky Pareil que Ghost toujours up pour envoyer des invites si certains ont besoin, envoyez moi juste un mp avec votre mail
Et toujours dispo IG aussi pour répondre à vos questions, faut juste donner vos pseudos IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés