Configuration Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je n'ai trouvé la configuration requise que pour faire tenir un seul compte, mais quelle est la configuration pour jouer agréablement à 8 comptes en medium ou low definition à Dofus 2.0?

Sinon est-ce que ce configuration est "potable" ? :


  • Processeur: Intel Core i3-350M > 2,26 GHz
  • Ecran LED
  • Ecran: 15.6 pouces
  • Mémoire vive: 4096 Mo DDR3
  • Disque dur: 320 Go
Dire si une configuration est potable est dur quand on a seulement quelques trucs sur la config (et encore, l'écran osef). Le disque dur est juste par contre, ça fait pas beaucoup de place (après ça rentre pas en compte pour Dofus mais c'est toujours plus pratique d'avoir de la place !).

Tout ce que je peux te dire c'est qu'avec un i5 760 non O/C je tiens 10 comptes sans aucun lag avec tout au maximum (et 8 en combat,un à l'hdv et l'autre qui récolte). Pour le reste tu peux allez sur la Forge de JOL.
Si ça peut t'aider, je tiens 8 compte avec :
AMD Athlon II X2 215 Regor Socket AM3 (938) (@45 nm) 2700 Mhz
RAM 4096 Mo, Type: DDR3
NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
Et 850GO de place sur mon DD.
Par contre je dois rien avoir d'ouvert à coté.
Quelques caractéristiques en plus :


  • Mémoire vive 4096 Mo DDR3
  • Disque dur 320 Go
  • Processeur Intel Core i3-350M > 2,26 GHz
  • Mémoire cache 3072 Ko
  • Carte graphique ATI HD 5145
  • Mémoire vidéo 512 Mo dedicated
  • Syst. d'exploitation Windows 7 Premium 64-bits

Et c'est un pc portable, oublié de précisé je pense
Tu testes et tu reviens nous dire .
C'est pas avec des:
-oui tu fais tourner.
-non tu fais pas tourner!
-t'en fais tourner 4.5632 avec ta configue.

Bonne chance .

Juste une question, la connexion internet ne rentre pas en compte??
Si si, la connexion compte pour beaucoup, et le système d'exploitation aussi, sur un win' xp ça tourne globalement mieux que sous vista, par ce qui est de seven j'ai pas tester assez longtemps sur ma machine.
Citation :
Publié par kéwa
Si si, la connexion compte pour beaucoup, et le système d'exploitation aussi, sur un win' xp ça tourne globalement mieux que sous vista, par ce qui est de seven j'ai pas tester assez longtemps sur ma machine.
Sur séven beaucoup mieux que vista à config presque égal.
Citation :
Publié par kéwa
Si si, la connexion compte pour beaucoup
Euh, ouais. Sur une connexion pourrie j'ai autant de soucis à un compte qu'à huit comptes personnellement.
Citation :
Publié par kéwa
Si si, la connexion compte pour beaucoup
Absolument pas j'ai une connexion horrible (je dl à 50ko/s) et je tiens le 8 comptes sans aucun soucis.

Pour la config:

Proc: AMD Phenom X6 1055T processor 2.80GHZ.
RAM: 4.0 GO
OS: seven 32bit.

Je peux jouer plus de 5 heures en 8 comptes sans avoir besoin de reboot ni le jeu ni le PC avec cette config/connexion.
Tenir 8 comptes avec un i3 ça passe normalement, moi je les tient avec un i2 haut gamme.
4go de ram c'est suffisant en DDR2 pour chez moi aussi.
Bah déjà,
l'écran on s'en tape
led ou pas on s'en tape
carte graphique on s'en tape
"taille" disque dur on s'en tape
ta ram si elle dépasse les 3go et que tu a un windows 32 bit alors.. on s'en tape!

donc en résumé .. on s'en tape
te faut 4 go de ram avec un windows de préférence seven en 64 bit et un bon processeur derrière.
Pour avoir un jeu fluide, si tu as une connexion en mousse c'est la misère, et dl a 50 ko/s je veux bien savoir où, car prendre comme référence du torrent c'est pas fiable...
Citation :
Publié par kéwa
Pour avoir un jeu fluide, si tu as une connexion en mousse c'est la misère, et dl a 50 ko/s je veux bien savoir où, car prendre comme référence du torrent c'est pas fiable...
Non c'pas du torrent, je dl partout en 50ko/s, j'habite dans la campagne normande ou l'adsl reste une vague utopie.
Exelentissime, je suis moi même de la campagne normande (profonde) et je suis aussi autour des 50ko/s

Mais moi je tiendrais jamais et j'ai jamais tenu les 8 comptes
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
COUPAIN o/

On le vois où le ko/s s'il vous plaît ?
Si tu utilise free tu dois pouvoir trouver ça dans les informations de ton compte sur le site de free. Sinon telecharge un simple truc sur megaupload ou 01.net, t'auras une approximation.
Citation :
Sinon telecharge un simple truc sur megaupload ou 01.net, t'auras une approximation.
Ouais, une grosse grosse approximation. Je dl à 10ko/s sur megaupload alors que je dl à 900ko/s sur clubic par exemple. Enfin j'ai beau avoir l'ADSL etc. ça me m'empêche pas de dl à 90ko sur la moitié des sites ...

Bon, ça reste de toute manière pas important pour Dofus.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés