Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus de PM aussi, parce que la 4 c'est juste ..
|
![]() |
|
|
Je plussoie les commentaires d'au-dessus. Je changerais aussi tes Bottes, tu as les Tongues CM, les Chaussons Pignons, ou des bottes de Fri I ou II.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai pondu ça pour ma Iopette (uniquement sur le papier, mais à part quelques parchemins j'ai tous les items), http://dofusbook.net/Post-Mortem/Psilo,1 En considérant quelques parchemins de sorts, est-ce viable en PvP ? Il n'y a que 6PO mais tempête reste utilisable, ainsi qu'épée céleste, Voyez-vous des améliorations possibles ? Ou alors, est-c'qu'un simple Full CM + Limbes + Emeraude rousse + Gel PM + Ocre est plus puissant ? Merci d'avance ! Post-mortem (Je tente ici après avoir tenté sur la section dommages, mais je pense qu'on peut également considérer ce build comme multi !) |
![]() |
|
|
Le lien ne marche pas x)
|
![]() |
|
|
Tu as du oublier d'enregistrer sur dofus-book, ou alors ton lien date de quelques jours, ils ont eu un soucis serveur et tous les persos ont été supprimés =/
|
![]() |
|
|
Oui voilà, j'ai refais l'équipement !
Il est donc visible sur le même lien. Post. |
![]() |
|
|
Bonjour j'aimerais joué mon iop (134) bi élément : air/feu
j'ai pensé a http://dofusbook.net/public,dadi-K,Do-Cteur,1 j'aimerais surtout joué avec épé de jugement mais bon a ce lvl manque de Do et de vita donc voila si vous avez des modification a faire dit le ![]() (principalement Pvm mais si il gere des p'tits défi c'est aussi simpas^^) |
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
Un peu limite en po pour jouer aux bottes de classe, mais on peut imaginer qu'une dd prune / prune/xxx viendra compléter tout ça =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La chance sur un iop..
![]() |
![]() |
|
|
Comme au dessus , j'vois pas trop l'intérêt de faire un iop air/eau , le iop n'a pas d'attaque eau sauf le vol sur épé de jugement ^^
|
![]() |
|
|
Si plus hl ce serait à l'Epée loponèze jouée 1/2
|
![]() |
|
|
La lopo est roxative sur un eca, beaucoup moins sur un iop.
|
![]() |
|
#374524 |
|
100-140 le terre est moins cher, au delà c'est à peut près pareil (CM contre meu, à toi de voir le prix). Ça tombe bien puisque le iop terre est le meilleur en PvM.
|
![]() |
|
|
Stuff pour ma iopette terre/feux lvl 192
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Iop terre-feu 130 : mode 11PA ?
|
![]() |
|
|
Autant mettre une ceinture fulgu et avoir 12 PA... tu y gagnes 5 do et le PA te sert pour beaucoup plus de combos qu'un simple bonkoko...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|