[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
La tu es à 9PA, pour du pvp, et surtout à ce lvl, il te faudrait au minimum du 11 PA je pense, et il te faudrait aussi le parcho intel, je pense que tempête de puissance est toujours nécessaire en pvp !

Tu peux tester un mode terre/air po aux antrins, mais je sais pas si ça reste viable à ce lvl en pvp (remarque à tous les lvl le iop est pas viable en pvp)
Je ne veux pas PVP avec ce stuff, c'est juste ce que j'ai actuellement pour xp xD
Sinon , je viens d'avoir un Tutu +11.

Donc si vous pouvez me proposer un stuff autre que j'ai maintenant, pour PVP ^^'
Je peux changer d'élément aussi
Citation :
REMARQUE IMPORTANTE

Le Bazar, comme son intitulé l'indique, est une section d'optimisation, et non d'assistanat. On y apprend la gastronomie, pas la cuisine.

Les posts qui consistent donc à demander aux JOLiens un stuff tout fait, répondant à une liste de contraintes, sont à proscrire. Il faut montrer que vous avez déjà passé l'étape de la réflexion initiale sur le stuff/la recherche sur un catalogue. Le cas usuel consiste à proposer un stuff pour que les JOLiens le critiquent (positivement ou négativement) et l'améliorent, pour que le post soit 'valide'.
Ça me semble quand même le minimum ^^'
Bonjour,

J'ai pondu ça pour ma Iopette (uniquement sur le papier, mais à part quelques parchemins j'ai tous les items),

http://dofusbook.net/Post-Mortem/Psilo,1

En considérant quelques parchemins de sorts, est-ce viable en PvP ?

Il n'y a que 6PO mais tempête reste utilisable, ainsi qu'épée céleste,

Voyez-vous des améliorations possibles ?

Ou alors, est-c'qu'un simple Full CM + Limbes + Emeraude rousse + Gel PM + Ocre est plus puissant ?

Merci d'avance !

Post-mortem

(Je tente ici après avoir tenté sur la section dommages, mais je pense qu'on peut également considérer ce build comme multi !)
Comparé un mode CM + Limbes + Gel Pm + Ocre, avec ton stuff, tu gagnes pas mal de Po et une grosse dose d'agilité. Tu perds de la Force et de l'intel
Tu sacrifies de la puissance de frappe pour plus de polyvalence, faut voir si c'est vraiment rentable... Tu auras plus d'occasion pour frapper, mais tu frappera moins fort...
J'avais a peu près le même stuff que toi il y a peut Post-Mortem,sans ocre et avec le collier tot a la place du talisman et je peux te dire que c'était bien efficace en pvp et en pvm. Puis avec le panel de sort que sa permet de jouez c'est vraiment un bonheur a jouez.
Je pense même que tu peut monter la force a 200 voire 250 avant de mettre le reste en vita...
Bonjour j'aimerais joué mon iop (134) bi élément : air/feu

j'ai pensé a http://dofusbook.net/public,dadi-K,Do-Cteur,1

j'aimerais surtout joué avec épé de jugement mais bon a ce lvl manque de Do et de vita

donc voila si vous avez des modification a faire dit le .

(principalement Pvm mais si il gere des p'tits défi c'est aussi simpas^^)
J'trouve ça plutôt sympathique.
Peut être peu de vitalité mais j'vois pas comment faire pour en avoir plus.

Tu n'as pas de familier/dinde ajoutée, j'verrais bien une ou autre familier sagesse, sinon une
Pourquoi pas air/eau avec la ?

+

La, t'a une bonne agi/chance, une dose respectable de sasa, et une bonne frappe. Après, si tu tient a ton mode air/feu, ton stuff est vraiment pas mal ^_^
Hé, mais un Iop pourrait se défendre tout aussi bien qu'un eca à la lopo : bien qu'il ne possède que les avantages de l'élément air et de céleste, le brokle favorise grandement la force de frappe hyper aléatoire du CaC par rapport à l'eca qui ne pourra jamais prévoir son coup (encore qu'il se débrouille bien avec bluff ).
Dofus - Iop
~Bonjour cher JOLiens et JOLiennes~,

J'ai présentement un iop de niveau 93 et je suis en train de l'xp afin de le rendre niveau 100. J'ai vu de nombreux Iop au cours de ma vie mais je me suis toujours posé la question suivante: "Un iop est meilleur quand il est de quel élément?" Il y a de nombreuses réponse à ce sujet et chacun a sa propre opinion là-dessus.

Je vous explique. J'ai présentement un Enutrof de niveau 120 et je veux me faire une team Enu/Iop et je ne suis pas non plus le plus riche des jours.

Alors j'aimerais votre opinion sur le sujet. Je serais mieux de me faire un Iop Feu ou Terre? Lequel coûte le moins cher?

Si cela peut vois aider je suis sur le serveur Many
100-140 le terre est moins cher, au delà c'est à peut près pareil (CM contre meu, à toi de voir le prix). Ça tombe bien puisque le iop terre est le meilleur en PvM.
Iop terre-feu 130 : mode 11PA ?
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà essayé le mode 11 PA avec ?

Mon but principal étant de pouvoir faire aussi bien bond + 2 tempêtes que bond + colère (il y a d'autres combos possibles) sans avoir à passer à 12 PA

Est-ce que cette combinaison tient la route ?
Citation :
Publié par parfr
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà essayé le mode 11 PA avec ?

Mon but principal étant de pouvoir faire aussi bien bond + 2 tempêtes que bond + colère (il y a d'autres combos possibles) sans avoir à passer à 12 PA

Est-ce que cette combinaison tient la route ?
Autant mettre une ceinture fulgu et avoir 12 PA... tu y gagnes 5 do et le PA te sert pour beaucoup plus de combos qu'un simple bonkoko...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés