Tu fais quoi toi pour le Nouvel An?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai travaillé le 24-25 donc j'ai off pour le 31-1. Perso, c'est dommage un peu car j'aurais tant voulu voir tous les ados qui vont venir aux urgences en coma éthylique et leur parents qu'on doit appeler

Sinon, j'ai trouvé un autre geek solitaire avec qui j'irais au centre-ville voir les feux d'artifices et c'est tout no chicks, no booze
Citation :
Publié par Lucea
Nan mdr, y aura les copines des potes aussi ^^
Ah, madame préfère les partouzes...

EDIT: purée c'est trop lent de post sur iPhone. Ythir je te déteste.
Citation :
Publié par Ythir
JOL sur iPhone c'est la merde.
Nan, un mec à développé un truc cool pour les Divers sur Iphone.

Citation :
Publié par Doudou
L'an prochain, je fêterais ça chez toi mec, on va bien se marrer.
Oui. Tu fais quoi d'ailleurs?
Citation :
Publié par Ythir
Tu veux qu'on bouge ensemble au Nouvel An ? Ça pourrait être cool pédagogique
nan sinon de notre côté, pas grand chose de prévu. Soirée billard/wii @Home avec combo apéro surement, mais pas vraiment de cuite ou grosse tawa en prévision avec les gosses qui se lèvent a 7h le lendemain o_°

pis ils prévoient de la pluie... donc pas de sortie dans la neige :/
Citation :
Publié par Sÿnn
Ah, madame préfère les partouzes...

EDIT: purée c'est trop lent de post sur iPhone. Ythir je te déteste.
Ouais mais nan, pas plus de 2 (moi y compris)

Sinon je poste depuis mon iPhone aussi, vu qu'on est chez les parents de mon copain et que celui-ci squatte mon portable. Du coup le truc "divers pour iPhone" m'intéresserait bien
Citation :
Publié par Ventilo
C'est quand même moche des amis pareil, ou d'être toute seule.
Nan mais ça se passe pas toujours comme ça heureusement, c'est surtout que j'ai remarqué que les soirées de réveillon les plus réussies sont souvent celles qu'on a pas prévu, il y a de grandes chances pour que je finisse dans une soirée. Mais je trouve pas ça triste d'être seule, un peu comme dablolb les dates ont pas vraiment d'importance.
Citation :
Publié par Tsabo
Personnellement c'est soirée dans ma coloc' avec nos amis les plus proches, on a prévu un repas où chacun apporte un plat pour commencer tranquillement la soirée, et après c'est parti pour finir 2010 en apothéose. \o/
Et le must de l'apothéose sera quand tu bruleras ton jean, oublie pas de filmer ça quoi !
Citation :
Publié par Sanguine
Mais je trouve pas ça triste d'être seule, un peu comme dablolb les dates ont pas vraiment d'importance.
Comprendre: Elle se sent seule et déprime. Elle voudrait absolument sortir et faire la fête à fond et flirter avec un bogosse pour la St-Sylvestre.
Je peux plus boire d'alcool pour raisons médicales du coup je serai probablement sur starcraft
J'ai envie de changer de gl hf je crois que lancer un gl gy sera lulz https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Elmö
J'irais sûrement roam Pure Blind > Deklein > Tribute > Venal > Etherium Reach > Insmother > Tenerifis > Feythabolis > Paragon Soul > Period Basis > Delve > Fountain > Outer Ring > Cloud Ring.

Et si chui pas mort avant d'arriver a Cloud Ring, c'est qu'il y a un problème.
Quelqu'un veut me suivre ?
Citation :
Publié par Sÿnn
Un gangbang quoi.
Une IRL gangbang, ça doit envoyer.
Les mecs j'ai un putain de problème :
J'ai dis oui à un groupe d'amis de mon lycée, avec qui je traîne souvent. Bon ils sont gentils mais on va être à peine 10, qu'entre mecs ou avec 3 filles qui sont prises. Et en plus ils pensent qu'à bouffer, et bon voilà je trouve ça naze. Mais j'ai dis oui.
Bref, j'ai appris un peu plus tard qu'un autre pote faisait une soirée mais bien mieux, plus de filles, plus de monde, mieux quoi. Bref j'ai envie d'y aller putain.
Mais j'ai dis oui aux autres, et je les aime bien quand même. Et si je leur dis que je préfère aller chez l'autre, bah ils vont me faire la gueule. Et en bonus je pense qu'une amie qui y sera va me taper.
Donc faut que vous me trouviez une putain d'excuse, pour que j'annule la soirée à 10 et que je justifie ma future présence dans l'autre, qui tienne la route mais qui fasse pas foutage de gueule.
Sachant que j'ai un pote avec moi qui est dans le même cas, peut-être qu'à deux il y a plus d'excuses possibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés