Tu fais quoi toi pour le Nouvel An?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, encore une thread traditionnel. Mais j'ai envie de savoir ce que vous faites pour le passage à la nouvelle année.

Chaque année je veux croire en une super soirée avec de la bonne bouffe, de la picole, des amis, de la joie, des souvenirs... Et ça se finit toujours par mauvaise compagnie, prises de tête, bagarre, indigestion, gastro, grippe, urgences... Et, même si ça se passe bien, c'est comme pour noël, ça me fout le bourdon sans que je ne sache réellement pourquoi.

Cette année je prends le taureau par les cornes et j'ai demandé à bosser. Alors ce sera nul, mes petits vieux vont forcément râler parce que le repas n'est pas à leur goût, je vais rentrer seule pour regarder la télé mais au moins je sais à quoi m'attendre.

Et toi, t'as quoi de prevu? tips pour un réveillon en solo reussi?
Ca sera Hamsterdam, un hommage à The Wire. Je vais y retrouver des potes, et la soeur d'un d'entre eux. Et je pense qu'on va se la coller. Mon but étant de réveillonner chez l'habitant mais je ne pense pas l'atteindre.
Comment vous faites pour que ça se termine toujours en prise de tête ou urgences, c'est un peu ouf.

Sinon "de la bonne bouffe, de la picole, des amis, de la joie, des souvenirs" pour moi, ça fait 6 ou 7 ans que je le fais avec les mêmes personnes chaque année, c'est une valeur sûre.

Bool story cro.
Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est chercher l'intrus le jeu ?
Ça m'apprendra à ne pas me relire :°

Citation :
Publié par sikismek
Comment vous faites pour que ça se termine toujours en prise de tête ou urgences, c'est un peu ouf.

Sinon "de la bonne bouffe, de la picole, des amis, de la joie, des souvenirs" pour moi, depuis 6 ou 7 ans je le fais avec les mêmes personnes chaque année, c'est une valeur sûre.

Bool story cro.
Je le faisais tous les ans avec mes amis d'enfance ça capotait toujours arrivé un moment, et si je savais pourquoi je ne ferais pas le réveillon seule
Je pars dans quelques minutes pour squatter une maison en Belgique avec 22 potes, je sais pas si j'en reviendrai sain et sauf auquel cas je vous fais tous des bisous sur le fesse gauche et je vous dis merci.

Un petit mot à Sayn si je ne reviens pas, ton ancien avatar était plus cool que l'actuel que tu trimballes, et Balal tu post plus assez.
Citation :
Publié par Kikill'
Toi, tu tiens pas à ton appart
Maison de ma mère en fait.

Mais np, je connais tout les trucs : draps sur le canapé, enlever tout les bibelots, ect...
Citation :
Publié par Sanguine
Oui, encore une thread traditionnel. Mais j'a envie de savoir ce que vous faites pour le passage à la nouvelle année.

Chaque année je veux croire en une super soirée avec de la bonne bouffe, de la picole, des amis, de la joie, des souvenirs... Et ça se finit toujours par mauvaise compagnie, prises de tête, bagarre, indigestion, gastronomie, grippe, urgences... Et, même si ça se passe bien, c'est comme pour noël, ça me fout le bourdon sans que je ne sache réellement pourquoi.

Cette année je prends le taureau par les cornes et j'ai demandé à bosser. Alors ce sera nul, mes petits vieux vont forcément râler parce que le repas n'est pas à leur goût, je vais rentrer seule pour regarder la télé mais au moins je sais à quoi m'attendre.

Et toi, t'as quoi de prevu? tips pour un réveillon en solo reussi?
Pareil pour moi tant que c'est en gras et c'est ce qui se passe si j'ai pas, comme tu le cites la grippe, qui m'a ruiné mon nouvel an il y a deux ans, l'indigestion c'est plus vraiment un désagrément tellement ça fait partie du truc, pareil pour la gueule de bois (vous noterez que si vous buvez une bonne quantité d'eau juste avant de dodo, vous réduirez grandement les chances de gueules de bois)
Perso j'ai vraiment hate ça va être l'orgie !! A faire passer tout les excès romain pour un sandwich triangle avalé entre deux rendez vous
Une année on avait fait des lasagnes aux 7 fromages, un peu plus de 10 cm de haut (1/4 de teub en mesure barrienne)
Là, entre autre, c'est raclette géante multi-fromage sur trois jours, avec tout les alcools et arrangements connus depuis plus de 10000 ans. Aggrémenter de trucs hors charte

Bref, comme on dit, on va s'la mettre.
Un pote organise une soirée grde classe. Genre j'dois mettre un costard (wtf j'en ai jamais mit de ma vie :P) .

J'en ai passé plusieurs seuls sinon et j'dois dire que ca m'as pas traumatisé.
Mais bon: quoi de mieux que se retrouver avec ses potes pour une nuit ? Pas grd chose !
Citation :
Publié par Sanguine
Je le faisais tous les ans avec mes amis d'enfance ça capotait toujours arrivé un moment, et si je savais pourquoi je ne ferais pas le réveillon seule
Fallait le dire avant je t'aurais invitée.

Citation :
Publié par Dukke
Maison de ma mère en fait.
Pendant qu'elle sera avec Korgana, intelligent ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par l34®ß
Réveillon avec mes parents . Super . Après geekage tout le 1er .
La même ici. Ce sera réveillon viteuf, après SC2 et on finit par un tour en ville pour voir les désastres de l'alcool.
L' année dernière rien fais de spécial donc là j' vais bien laisser mon Pascal à Sukhumit Soi, quartier sympa de BKK.On finira au Q surement où j' ai pour objectif de cartonner au moins une des 2 russes que j' ai connu avant hier.Une dizaine de potos, ça devrait être niquel.Sinon d' hab je m' en fous un peu du nouvel an mais là je suis tombé sur 2 avions de chasse pour l' occaz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés