[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Même s'il avait tenter de regarder les cadeaux avant l'heure, perso j'aurais juste donner la bobox plus tard, pour qu'il soit juste un peut "wtf, manque pas quelque chose là?" , les mecs se marraient devant un pauvre gamin en train de pleurer et ont posté la vidéo.

Autant c'est marrant de se foutre de la gueule de certaines personnes, autant là voila quoi.
Bien fait pour sa gueule au gamin, à mon époque on se contentait d'une poignée de terre glaise pour Noël, et on jouait à la pâte à modeler avec jusqu'au Noël suivant.
Citation :
Publié par Something'
Wtf dans les related.
[media]
10 000$ pour une carte pokémon ?...
Pff arrête putain, j'ai jeté des cartes super vieilles de Pokémon y'avait Oh-oh, Lugia, un des trois chiens légendaires, Celebi, mew/mewto une carte pikachu japonaise assez rare (qu'un ami Viet m'avait filé) et plein d'autres premières éditions.

J'étais allé voir sur un site par curiosité qui recense le prix des cartes, elles valaient super cher (pour des cartes), je sais plus le prix mais j'aurai pu me payer un nouveau PC avec 10 bouts de cartons.

J'ai fais la même connerie avec mes cartes Yu-Gi-Oh..
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Une émission Strip-Tease qu'une amie m'a faite découvrir, assez gratinée (la video, pas mon amie, quoique, bref.)

[MEDIA]
Olololol Dustin Hoffman
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés