Situation en RVR Open T4 (#32)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est sympa d'avoir prevu 2 WB perma stick pour feter mon retour, merci pour l'attention!

Joyeux Noël à tous
Ah, chez vous aussi?

Les seuls prenable pour nous vous nous les avez souffler sur l'nez sur etaine :x
Oui en ce moment le raid off se fait de plus en plus tôt...

En tout cas belle perf les moche d'avoir laisser 1 wb derrière pour qu'on aggro et revenir pour nous prendre en sandwich a 2 wb pour le coup ca a dégoûte tout le monde (Info S-R on était 9 hier....). C'est vrai qu'a 48vs9 vous aviez grandement besoin de ce genre de "stratégie" pour nous tuer.
Je sais pas si j'y était ou pas, mais hier soir j'ai vu 0 coordination côté ordre et il n'y en avait pas besoin vu le nombre qu'on était, le mot d'ordre c'était plutôt d'essayer de trouver un coin ou on pouvait éviter les add 'amis'. Donc à mon avis c'était pas prémédité bien au contraire

D'ailleurs, je sais pas si c'est l'effet neige ou quoi mais depuis quelques temps y a un coup de mou de votre côté les pas beaux, en tout cas c'est un ressenti côté ordre, on se demande ou sont les cohortes pré 1.4

Il y a clairement eu du repop chez nous, mais on le sentiment q'en face ça a plutôt depop (a part les NL qui se cherche encore, c'est ça la puberté ), c'est juste une impression ou bien ?
Dommage que les adversaires de Napoleon, Atila le hun et autres conquérant n'avait pas de Jol pour venir pleurer de leur infériorité numérique en temps de guerre.
Euh non la sérieusement hier c'était prémédité les 2 wb était stick (c'était sur les points nord de déso et on était a la poterne) d'un coup 1 wb repart vers le sud et l'autre reste sur le point. Dès qu'on engage (et la quand je dis dès qu'on engage on avait même pas encore tous engagé) on voit revenir le wb qui était parti au sud qui nous prend de dos et une fois wipe ça repart au sud en 2 wb stick....(je me souviens plus des tag de guilde mais je pense pas me tromper en disant que c'était AGI)

Pour ta question sur la depop je peux juste parler des S-R et dire que ben Noël n'aide pas les gens à se connecté mais de toute façon on est rarement (jamais?) plus de 2 fg donc 9 est une moyenne acceptable (juste que le groupe de 3 était "Made in Roumania" sans buff resist à 1 heal et 1 tank plus fragile que la soso qu'il garde (moi) ).
Citation :
Publié par arcain
Dommage que les adversaires de Napoleon, Atila le hun et autres conquérant n'avait pas de Jol pour venir pleurer de leur infériorité numérique en temps de guerre.


Tu devrais faire une pause, tu prends WAR beaucoup trop au sérieux

@black adder: je sais pas si y a un eu un depop destru. Mais ce que je vois c'est qu'hier pour affronter 9 gus, y a eu deux chose de proposées:
- un stick de deux WB
- une manoeuvre de pull d'un WB pour prise en sandwich par un deuxième
Faut pas vous étonner que derrière ça déco
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Black Adder
Ca y est, c'est le retour de la mode destru @j'exerce mon droit de retrait (version adulte de 'je boude na !')
...
Une façon de voir les choses qui évite bien des questionnements en effet

Quand on veut vraiment des adversaires, on fait pas tout pour les envoyer faire autre chose, après c'est vous qui voyez, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ressent pas chez l'ordre (cad la masse y a forcément des exceptions) une grosse envie d'avoir des destrus à taper.

Je suis par exemple presque prêt à croire que les deux guildes ordre perma stick sur Eataine ne l'ont pas fait exprès. Par contre elles n'ont visiblement rien fait non plus pour destick ("on va à camp" "-ok on va à manoir" épaf destick magique).
Mais là aussi je suis tout disposé à admettre que le stick était nécessaire, c'est Noël je suis d'accord avec tout
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Black Adder
Ca y est, c'est le retour de la mode destru @j'exerce mon droit de retrait (version adulte de 'je boude na !')

Et votre bus ou qu'il est alors, ta période d'indisponibilité l'a fait fondre ?

La période de location du bus est terminé et Goba a raflé tous les sous de la guilde pour essayer de se refaire le portrait mais il est encore plus moche qu'avant donc on peut pas en racheter un. Mais à ce que je vois on vous en a offert un pour Noël

Plus sérieusement, que ce soit cote ordre ou destru j'ai jamais vu (sur Athel)des gens rester et revenir se battre a 9vs48 (a part les compa peut être ) et c'est pas faute d'avoir tente le coup plusieurs fois que se soit sur eataine ou sur déso mais au bout du 8/9eme wipe on a décidé de raid off car ca devenait inutile de rester. Après ou était la destru hier? ben peut être qu'ils ont oublié d'acheter leur cadeau de noël .
Citation :
Publié par Psykoyul
Mais là aussi je suis tout disposé à admettre que le stick était nécessaire, c'est Noël je suis d'accord avec tout
C'est parce que vous faites trop peur

Citation :
Publié par Hasufel
Plus sérieusement, que ce soit cote ordre ou destru j'ai jamais vu (sur Athel)des gens rester et revenir se battre a 9vs48 (a part les compa peut être ) et c'est pas faute d'avoir tente le coup plusieurs fois que se soit sur eataine ou sur déso mais au bout du 8/9eme wipe on a décidé de raid off car ca devenait inutile de rester. Après ou était la destru hier? ben peut être qu'ils ont oublié d'acheter leur cadeau de noël .
Perso je trouve que ca date pas d'hier mais de quelques temps déjà (ie avant l'effet vacances quoi). C'est le problème du jeu petit format, faut quelques gros a coté pour capter l'attention sinon on est en ligne de mire et on se prend le focus.
Soulant en effet de se faire perma rouler dessus mais pour le coup ca vient moins d'une volonté de bus que d'une absence d'opposition imo (les gens vont ou il a y de l'action)

Hop c'est noël en effet, je suis de plus en plus constructif, compréhensif voir je ressens de l'empathie ... va se passer quelque chose de pas net en 2011, c'est sur !
Citation :
Publié par Black Adder
C'est parce que vous faites trop peur



Perso je trouve que ca date pas d'hier mais de quelques temps déjà (ie avant l'effet vacances quoi). C'est le problème du jeu petit format, faut quelques gros a coté pour capter l'attention sinon on est en ligne de mire et on se prend le focus.
Soulant en effet de se faire perma rouler dessus mais pour le coup ca vient moins d'une volonté de bus que d'une absence d'opposition imo (les gens vont ou il a y de l'action)

Hop c'est noël en effet, je suis de plus en plus constructif, compréhensif voir je ressens de l'empathie ... va se passer quelque chose de pas net en 2011, c'est sur !

Prend pas de mauvaise résolution pour 2011 comment on se pl jol après? Sinon pour le manque d'opposition je crois que l'on peut pas juger de quand c'est mais bon il y a 2 jour on a fait une soirée super et pourtant on avait goba en lead et pourtant il y avait pas plus de destru... juste qu'on réussissait à ne pas se manger 2 wb stick dans la gueule a chaque fois.
Soirée sympa sur praag !

La WB enzolior si je ne m'abuse vous avez pris cher sur Manoir

Des wb de moches bien packés un peu chaudes mais on a réussi à faire de gros trous
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Un bon fight sympa au fort de mdt vers 1h30.
Tentative de pull sur les côtés qui ont payé, notamment sur Krohme et ses acolytes si je ne m'abuse. Au final soirée super côté ADV.
Citation :
Publié par enzolior
je confirme sur manoir on était semi afks ^^ tout ça et on c'est fait défoncer...
SR ça pique !
Oui on avait faim hier soir!!!! après 2/3 soir sans faire de raid rvr et quasi 1 semaine sans Stigob, hier on s'est bien défoulé . D'ailleurs merci à vous vous étiez quasiment les seul qu'on a croisé hors du bus c'était bien agréable. Les autres combats c'étai plus du combien d'ordreux on va kill avant de crever .
Citation :
Publié par enzolior
j'admet qu'après 2 3 branlées on a rejoint le bus surtout qu'on a eu pas mal de décos

Vous faites pas d'effort!!!! c'est pas parce que vous avez une carte avec abonnement qu'il faut en abusé!!!!
Super Tanquol contre LLC en 6vs6, merci
Citation :
Publié par Bett
Super Tanquol contre LLC en 6vs6, merci
vous n'étiez pas à peine plus ? bref on a mal géré après les fights ds les couloirs.
Mais bon bien sympa...
yep nice incursion...

On se fait peter à la phase 1 (vhok disparait à la ph2)... Vous faites l erreur de venir nous chercher ph2, mez facile dans les couloirs, ensuite on est M4 à chaque inc et on la gagne easy...

Pour info ph3 bug

1/1 la balle au centre !
Citation :
Publié par Marcina
vous n'étiez pas à peine plus ? bref on a mal géré après les fights ds les couloirs.
Mais bon bien sympa...
Oui, bon, on était 7
Phase 2 on était constamment en moral quand vous rushez, donc bon...

Et oui sympa, à refaire en vrai 6vs6.

PS: merci pour les 2 étendards
super soirée rvr pour SOW sur deso manqué un peut de masse a dez vers la fin
merci aux nordreux pour cette super soirée
a l'année prochaine bisous a tous

ps: moustache j'enlèverais ma signature pour l'année prochaine ou pas
__________________

MM:HK
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés