Situation en RVR Open T4 (#32)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Qinia
Au la GN vous etes frustrez ou bien?

On vous tue en 6vs6 et vs me roulez dessus a 6vs1 gg les mecs bravo lol
Frustrer, surement oui, pour ma part en tout cas.
C'était juste noway le 6v6 contre vous. Je sais pas si c'est un problème de stuff/skill/compo, tout ça en même temps peut-être.
Citation :
Publié par Qinia
Au la GN vous etes frustrez ou bien?

On vous tue en 6vs6 et vs me roulez dessus a 6vs1 gg les mecs bravo lol
C'est un principe qui a été plébiscité par tes propres guildmates lors d'un accrochage du genre en open avec vous il y a de ça 3 ou 4 mois : en open on tue , basta , ca évite les quiproquos. (je peux te retrouver les posts).

Sinon c'est effectivement moi qui ait demandé à ce qu'on te bute , et c'est effectivement pour se faire du bien après le 6v6 qui m'a mis les nerfs.
Pour le 6v6 : on va de plus en plus loin dans la non optimisation , double dok useless et pas d'élu , même en meulant aux heals pas possible de sauver Fallis de Crokiz même tout seul. Enfin je vous apprends rien vu que vous êtes passé en compo double PdR.

Ceci mis à part chouette soirée pour nous au final sur un peu toutes les zones.

On a perdu Gus à 23h remplacé à la volée par Helheym pour fêter son retour sur War avec de bons fights 6vX sur toutes les maps.

Deux tentatives de 6v6 improvisé contre la bande à Halmir et Linual mais les couloirs de RN ont pas facilité la tâche .. à refaire ceci dit.

Bref ... soirée sympa cloturée sous les bottes des warbands de Caledor
C'est malin j'ai Fureur taille Xxl tatoué sur le coin de la gue*** maintenant ... et ma gueule d'amour alors

La session NL@Praag a été bien plaisante, même si croisé Defi est pas vraiment la meilleur option pour rester en vie, mais bon au moins a 2 dok on a l'escuse du nerf quand les potes meurent ... tout comme la session GN d'ailleurs, je crois que c'était ma première fois avec vous ()... d'ailleurs VT est réglé maintenant, enfin je crois
On a pas vraiment eu le temps de bien regarder ce qui nous tombait dessus , je pense que ca tient plus du patchwork d'ordreux effectivement.

Simplement FUREUR écrit en majuscules ca se repère un peu plus.
Citation :
Publié par Brenwan
On a pas vraiment eu le temps de bien regarder ce qui nous tombait dessus , je pense que ca tient plus du patchwork d'ordreux effectivement.

Simplement FUREUR écrit en majuscules ca se repère un peu plus.
Lawl Oui vu comme ça ça explique des choses, Par contre on a croisé la GN en mode Sourpouissante a 3fg sinon plus la semaine passée et la ce soir... Réduction d'effectif?
Soirée warband le lundi soir ... on essaie d'en caser une seconde mais ca va dépendre des disponibilités des GNs et de la présence des ordreux en open (dimanche ? )

Le reste du temps les GNs tournent à 6 , on a 2 groupes rvr semi fixes qui servent de base mais aussi des compositions de groupes improvisées sur le moment.
Citation :
Publié par Brenwan
C'est un principe qui a été plébiscité par tes propres guildmates lors d'un accrochage du genre en open avec vous il y a de ça 3 ou 4 mois : en open on tue , basta , ca évite les quiproquos. (je peux te retrouver les posts).

Sinon c'est effectivement moi qui ait demandé à ce qu'on te bute , et c'est effectivement pour se faire du bien après le 6v6 qui m'a mis les nerfs.
Pour le 6v6 : on va de plus en plus loin dans la non optimisation , double dok useless et pas d'élu , même en meulant aux heals pas possible de sauver Fallis de Crokiz même tout seul. Enfin je vous apprends rien vu que vous êtes passé en compo double PdR.

Chez nous c'est bien plus simple, nos pg ont depop dans les heures qui ont suivi le nerf . Donc même si on voulait faire un truc aussi peu opti que double dok, on pourrait pas. Néanmoins merci d'avoir répondu présent à l'appel. J'aimerais bien voir ce que donne vraiment le dok épaulé d'un cultiste.
Citation :
Publié par Qinia
Au la GN vous etes frustrez ou bien?

On vous tue en 6vs6 et vs me roulez dessus a 6vs1 gg les mecs bravo lol
Le Loup et l'Agneau

La raison du plus fort est toujours la meilleure :
Nous l'allons montrer tout à l'heure.
Un Agneau se désaltérait
Dans le courant d'une onde pure.
Un Loup survient à jeun qui cherchait aventure,
Et que la faim en ces lieux attirait.
Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ?
Dit cet animal plein de rage :
Tu seras châtié de ta témérité.
- Sire, répond l'Agneau, que votre Majesté
Ne se mette pas en colère ;
Mais plutôt qu'elle considère
Que je me vas désaltérant
Dans le courant,
Plus de vingt pas au-dessous d'Elle,
Et que par conséquent, en aucune façon,
Je ne puis troubler sa boisson.
- Tu la troubles, reprit cette bête cruelle,
Et je sais que de moi tu médis l'an passé.
- Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ?
Reprit l'Agneau, je tette encor ma mère.
- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
- Je n'en ai point. - C'est donc quelqu'un des tiens :
Car vous ne m'épargnez guère,
Vous, vos bergers, et vos chiens.
On me l'a dit : il faut que je me venge.
Là-dessus, au fond des forêts
Le Loup l'emporte, et puis le mange,
Sans autre forme de procès.
Perso ça m'énerve aussi de me faire gank quand je suis solo, surtout par des anciens "comparses" (je pense à GN, mais aussi Lurgic et Wothan à l'époque)

Puis vient la wb Progress le soir et paf les rôles sont inversés. De toutes façons à part des solos on peut pas tuer grand chose XD

Enfin bon juste pour dire que c'est le jeu, tant qu'on a encore des pièpièces pour le guérisseur, c'est pas si grave XD

PS : Stigob est oùJ? je le cherche depuis plusieurs soirées
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Comme expliqué précédemment Stigob+neige+raiponse ca fait gangbang de virus hyper actif.....

En gros il est malade depuis dimanche le bougre donc on tourne a plus ou moins 1 fg lead par goba.

Hier on était 7/8 mais raid off rapide car sur RN c'était soit 3wb soit le néant absolu(on a croisé les 3 fg progress a un moment oui le soucis c'est que on a pas engagé direct on a mis trop de temps à décider si on se lançait ou pas contre vos 3 fg et donc ca a fait sprotch on était 6 a ce moment la). On est parti sur praag... Chouette 1fg...ca fear... on les gank... on a plus rien vu après...(on a pas tourné longtemps genre 10 min mais bon on avait déjà la dose de RN)

Retour sur RN vite fait voir si il y avait des combat intéressant... rien... raid off 21h45 (dans les environs). c'était pas trop notre soirée lol ca compense de celle d'hier qui était tout bonnement énorme.
Citation :
Publié par Hasufel
Comme expliqué précédemment Stigob+neige+raiponse ca fait gangbang de virus hyper actif.....

En gros il est malade depuis dimanche le bougre donc on tourne a plus ou moins 1 fg lead par goba.

Hier on était 7/8 mais raid off rapide car sur RN c'était soit 3wb soit le néant absolu(on a croisé les 3 fg progress a un moment oui le soucis c'est que on a pas engagé direct on a mis trop de temps à décider si on se lançait ou pas contre vos 3 fg et donc ca a fait sprotch on était 6 a ce moment la). On est parti sur praag... Chouette 1fg...ca fear... on les gank... on a plus rien vu après...(on a pas tourné longtemps genre 10 min mais bon on avait déjà la dose de RN)

Retour sur RN vite fait voir si il y avait des combat intéressant... rien... raid off 21h45 (dans les environs). c'était pas trop notre soirée lol ca compense de celle d'hier qui était tout bonnement énorme.
z'avez pas eu d'bol, on a eu bcp d'chance de notre coté malgres la compo bancale, en permanence du fight contre defiance ou deux fg a un wb max en meme temps sur zone.C'etait pas trop trop mal pour test notre nouveau sorcier
Vous étiez sur praag a partir de quelle heure? car on a du y passer vers les 21h/21h15 on a tourné entre manoir et armurerie 2 fois (la flemme d'aller jusqu'a cim) et on a croisé qu'un fg (et c'était pas défiance :'() sur martyr puis plus rien.

Non c'est surtout pas la motive de continuer hier

faut pas le dire trop fort mais on a plus l'impression de faire du roam en roumain qu'un raid gu quand Sti pas la+ période de Noël

(PS: il y a pas moyen d'écrire plus petit? )
Citation :
Publié par Qinia
Au la GN vous etes frustrez ou bien?

On vous tue en 6vs6 et vs me roulez dessus a 6vs1 gg les mecs bravo lol
J'aurais eu ma wb sous la main j'aurais fait la même !
On a tourné sur Praag entre 8h45 et bien 10h30 je crois, entre temps quelques bg, histoire d'instant depop devant pleiiiiiiiiiin de méchants.
Taille 1 est la plus petite, sinon y'a l'option spoiler ou les couleurs pour éclaircir au max
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
J'aimerais bien voir ce que donne vraiment le dok épaulé d'un cultiste.
Coming soon ...

Citation :
Publié par Helheym
d'ailleurs VT est réglé maintenant, enfin je crois
pfff
pf
pffffffff
pffff
pf
PUTAIN MAIS CASSENT LES COUILLES CES CONNARDS §§§§§§
pfff
pf
pfffffff


C'était sympa de discuter un peu avec Helheym sur VT
Citation :
Publié par Wothan
En même temps ça vous à pas déranger de nous bus la tronche quand on était lvl30+ hein

Je plaide non-coupable, nous ne faisions que suivre les directives du Lead. On est disciplinés chez Progress, nan mé ho. XD

Edit : et encore, vous étiez 30+, c'était du challenge XD
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
C'est sympa d'avoir prevu 2 WB perma stick pour feter mon retour, merci pour l'attention!

Joyeux Noël à tous
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés