Distant World -Londres 2011- Billetterie ouverte.

Répondre
Partager Rechercher
http://www.royalalberthall.com/uploadedImages/Whats_On_and_Buy_Tickets/Events/assets/DistantWorlds.jpg

Tout est dans le titre, la billetterie à ouverte ce matin et j'invite les intéressés à ne pas trop traîner, ça se bagarrait déjà ce matin pour avoir les meilleures places.

Je rappelle que pour cette édition, FFXIV sera à l'honneur.

Pour plus de renseignements, c'est par ici :

http://www.ffdistantworlds.com/index...=details&id=33
Citation :
Publié par Gruic
http://www.royalalberthall.com/uploadedImages/Whats_On_and_Buy_Tickets/Events/assets/DistantWorlds.jpg

Tout est dans le titre, la billetterie à ouverte ce matin et j'invite les intéressés à ne pas trop traîner, ça se bagarrait déjà ce matin pour avoir les meilleures places.

http://www.ffdistantworlds.com/index...=details&id=33
en fait ,il n'y a pas grand chose dans le titre et des explications plus claires seraient peut-être nécessaires pour que tout le monde comprenne de quoi il est question
vente de billets pour .......?
Orchestre symphonique reprenant les titres de Final Fantasy et tout cela se déroule à londres.

@Tsuki: Bha la Bo du 14 a quelques titres sympas qui doivent bien donner en orchestre (bon après il faut aussi penser qu'il faudra se farcir Susan Calloway...WALKKKK FREEEEEEEEE!!!!!). Et puis j'ai encore réécouté les sT u 13, y en a des sympas aussi....

@Pika:...Pourriture de communiste...
Bonjour,

Petit problème : Je ne possède pas de Visa , mais une Maestro (de Dexia / Axion) .. et une fois que je veux prendre 2 places, ça me demande mon code d'authentification , alors que ce code figure sur les Visa , en tout cas j'en ai pas sur ma maestro , et si j'en ai bien une SVP expliquez moi oû , je ne suis pourtant pas aveugle .. Sinon y'a aussi "Issue code" .. alors ça , jamais entendu parler ..
Que faire ??
Le paiement est très sécurisé. Nous il nous a fallu donner notre numéro de portable pour recevoir un code unique, répondre à des questions personnelles et tout.

Ca a pris pas mal de temps. Après ce qu'ils te demandent je ne sais plus ce que c'est. Mais je suis presque que sur tu peux payer avec cette carte.

Citation :
Perso je suis sur Londres, pas besoin d'hotel
C'est toi l'hotel

En tout cas on pourra peut être en profiter pour se rencontrer entre joliens.
Citation :
Publié par Antipika
Un match de blitzball what else? Serieux tu lis le site une minute tu comprends de quoi il s'agit...
---

Perso je suis sur Londres, pas besoin d'hotel
Tu dois bien connaitre un pub où jol pourrait se retrouver après l'event alors ?
Bon hé bien mon problème est à moitier résolu , le code d'authentification pour ceux qui ont eu la même blague que moi et qui sont perdus , c'est les 3 premiers chiffres au dessus du Prénom Nom , c-a-d les 3 premiers chiffres d'une rangée de chiffre telle que : xxx-xxxxxxx-xx
Mon seul problème c'est qu'ils me disent qu'ils ont rencontré un problème (oui ce mot revient souvent aujourdhui , malheur ) avec ma carte , suggestion : reessayer ou changer de credit card ... j'ai déja réessayé , rien n'y fait . Va falloir qu'un proche me fasse confiance je pense ^^ !
Citation :
Publié par Irvy
Tu dois bien connaitre un pub où jol pourrait se retrouver après l'event alors ?
Je bois pas Par contre je connais des bonnes salles d'arcade haha

Mais çà serait sympa d'organiser un truc pour la journée (surtout avant l'event enfaîte), car je pense que beaucoup vont venir pour la journée voir deux jours, donc tant qu'a faire.
Mon plus gros problème (non c'est pas l'anglais ), ça serait vraiment le prix des places (wow £40...)+billet de train A/R... Faudrait réserver minimum combien de temps à l'avance pour le billet de train pour avoir le prix le plus bas ?
Citation :
Publié par Antipika
Un mois a l'avance environ çà suffit. Tu peux avoir des A/R pour 70 euros (le plus bas) avec l'Eurostar. Après sur place tu en auras pour au moins £8 de tube si tu bouges un peu.
Déjà que j'avais 3 concerts de prévus, un 4è à ce tarif ça me tue.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Tu peux également trouver légèrement moins cher que l'eurostar si tu prends une compagnie low-cost (www.skyscanner.net - s'y prendre 7-8 semaine a l'avance c'est pas un mal pour avoir les meilleurs prix)

Réservé 2 places VIP sinon, ça me donnera une occasion de retourner sur Londres et faire péter le champomy avec de vieilles connaissances
Citation :
Publié par Tsuki-kun
"Dazzling the stage ! ginga bishounen!"

Pardon c'était trop tentant.

Sinon si il y a un truc qui se monte dimanche j'en suis (pas trop pour samedi par contre, encore que ça va dépendre des vols pour Heathrow ce jour là).
Evidemment, il reste les places du Circle et latéralement à celui-ci .. tout ce qui est + au centre est déja pris .

Pour mon problème , résolu en chippant la visa d'un proche , c'était beaucoup plus simple ^^ la maestro me donnait en message "problem with card , try again" .. et j'avais beau "try again" longtemps rien n'y faisais ^^ ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés