|
![]() Tout est dans le titre, la billetterie à ouverte ce matin et j'invite les intéressés à ne pas trop traîner, ça se bagarrait déjà ce matin pour avoir les meilleures places. Je rappelle que pour cette édition, FFXIV sera à l'honneur. Pour plus de renseignements, c'est par ici : http://www.ffdistantworlds.com/index...=details&id=33 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Distant World -Londres 2011- Billetterie ouverte.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouille Londre, mon portefeuille
![]() Pour info l'hotel le moins cher et le plus proche du hall c'est celui là : http://www.henleyhousehotel.com/tariff.html (vous pouvez vous tapper des barres en regardant les prix du best western et de l'holyday inn juste à coté). |
![]() |
|
|
J'ai mes places .
A très vite Nobuo ! |
![]() |
|
|
Citation :
vente de billets pour .......? |
![]() |
|
|
Un match de blitzball what else? Serieux tu lis le site une minute tu comprends de quoi il s'agit...
--- Perso je suis sur Londres, pas besoin d'hotel ![]() |
![]() |
|
|
Orchestre symphonique reprenant les titres de Final Fantasy et tout cela se déroule à londres.
![]() |
![]() |
|
|
Si une personne est vraiment dans le caca le jour j niveau hébergement, j'ai la place chez moi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un mois a l'avance environ çà suffit. Tu peux avoir des A/R pour 70 euros (le plus bas) avec l'Eurostar. Après sur place tu en auras pour au moins £8 de tube si tu bouges un peu.
|
![]() |
|
|
Nous y serons aussi en couple. Effectivement se retrouver avant serait sympa.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peux également trouver légèrement moins cher que l'eurostar si tu prends une compagnie low-cost (www.skyscanner.net - s'y prendre 7-8 semaine a l'avance c'est pas un mal pour avoir les meilleurs prix)
Réservé 2 places VIP sinon, ça me donnera une occasion de retourner sur Londres et faire péter le champomy avec de vieilles connaissances ![]() |
![]() |
|
|
En espérant pour vous que çà fail pas comme cette année le mois de novembre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|