Nouvelles régles de sanctions du jeu .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,
Ayant l'espoir de récuperer ma ptite Panda banni , le support m'a répondu que de nouvelles règles de sanctions aller être mis en place et qu'ils me recontacterons après les avoirs mis en place .

Je cite quand même :
" Nous revoyons actuellement nos règles de sanction. Celles-ci détermineront les critères objectifs établissant la possibilité ou non de récupérer votre compte "

Ceci n'est pas un topic de "Ouin Ouin j'ai perdu mon compte mon compte" , mais juste pour savoir si vous en avez entendu parler .. bonne fêtes de fin d'année a tous .
Si seulement Ankama pouvait enfin sanctionner le prêt de compte abusif !
Blague à part, aucune info à ce sujet, mais ça ne serait pas la première fois qu'Ankama modifie sa modération... espérons que c'est pas pour l'assouplir.
ce n est pas forcément question d assouplir ou pas, c est surtout de sanctionner là où il faut. se faire bannir pour spam d emotes ou de fm, alors que sur les maps d Astrub, tu vois 20 bots qui se baladent peinard, ça fait + que rager !
Le bannissement en cas de spam emote/fm est un cas différent, pour deux raisons :

- il est automatique
- il n'est que de 2 heures

Donc c'est différent d'un bannissement permanent qui est décidé par le support. Visiblement ici il est question de pouvoir récupérer un compte qui a été, à une époque, banni définitivement.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
ce n est pas forcément question d assouplir ou pas, c est surtout de sanctionner là où il faut. se faire bannir pour spam d emotes ou de fm, alors que sur les maps d Astrub, tu vois 20 bots qui se baladent peinard, ça fait + que rager !
Un interdit, c'est un interdit. Tu te fais prendre, tu assumes. Le spam ça fait chier tout le monde, si vous ne savez pas vous exprimez correctement, faut retourner en cours faire des heures sup.

Mais pire que tout, les justifications du genre : c'est dégueulasse de me sanctionner, regardez là bas, il y a pire !
C'est risible et pas crédible.

Par contre que la sanction soit la même pour un flood, et utilisation de logiciel tiers, il est évident que ce n'est pas normal, mais ce n'est pas le cas actuellement (sauf à la limite si on est assez con pour cumuler 50 sanctions mineurs sur son compte, mais là c'est qu'on est un crétin fini).
Citation :
Publié par Yuyu
Un interdit, c'est un interdit. Tu te fais prendre, tu assumes. Le spam ça fait chier tout le monde, si vous ne savez pas vous exprimez correctement, faut retourner en cours faire des heures sup.

Mais pire que tout, les justifications du genre : c'est dégueulasse de me sanctionner, regardez là bas, il y a pire !
C'est risible et pas crédible.

Par contre que la sanction soit la même pour un flood, et utilisation de logiciel tiers, il est évident que ce n'est pas normal, mais ce n'est pas le cas actuellement (sauf à la limite si on est assez con pour cumuler 50 sanctions mineurs sur son compte, mais là c'est qu'on est un crétin fini).

Ils sont vachement vicieux alors pour laisser la possibilité de faire des emotes à un rythme qui serais passible de ban.

Pareil pour la fm, je savais pas que c’était interdit de fm rapidement.

Et pour les fragments magiques que j'ouvre chez moi dans ma maison et que je me fais kik parce que je les ouvre trop vite, c'est qui que ça faisait chier ?

Tu pousses le raisonnement un peu trop loin là...
Citation :
Publié par Yuyu
Un interdit, c'est un interdit. Tu te fais prendre, tu assumes. Le spam ça fait chier tout le monde, si vous ne savez pas vous exprimez correctement, faut retourner en cours faire des heures sup.

Mais pire que tout, les justifications du genre : c'est dégueulasse de me sanctionner, regardez là bas, il y a pire !
C'est risible et pas crédible.

Par contre que la sanction soit la même pour un flood, et utilisation de logiciel tiers, il est évident que ce n'est pas normal, mais ce n'est pas le cas actuellement (sauf à la limite si on est assez con pour cumuler 50 sanctions mineurs sur son compte, mais là c'est qu'on est un crétin fini).
le spam emote sert à faire bouger les dragos dans les enclos ... si ça gène, ils n ont qu à alors trouver une autre solution pour qu on puisse le faire. quant à m exprimer correctement, je n ai de leçon à recevoir de personne.

ce que tu accuses de risible et pas crédible, c est de se faire bannir parce qu on déplace sa drago tout court. ou parce qu on fait trop de fm, super ! ce n est pas dire que là bas y a pire, c est dire qu on n a pas à être banni pour ça, point barre. on a qu à être banni aussi si on donne 4 cacs en combat d afilée (humour)

enfin bref, on s égare ...

s il est question de modifier certains aspects de sanction, c est qu il a été localisé un souci à ce sujet et donc que les studios vont améliorer la méthode. on ne va pas s en plaindre
Le spam a toujours été bloqué par le serveur c'est pas une nouveauté (le fameux kick 2h c'est super vieux).
Jouez calmement, pas comme des nerveux, et aucun soucis.

Après il y a des râtés, dés fois tu fais 3 cliques... et BAM. Mais ca c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Yuyu
Le spam a toujours été bloqué par le serveur c'est pas une nouveauté (le fameux kick 2h c'est super vieux).
Jouez calmement, pas comme des nerveux, et aucun soucis.

Après il y a des râtés, dés fois tu fais 3 cliques... et BAM. Mais ca c'est une autre histoire.
Quand un jeu ne supporte pas une action, on prévient plutôt que guérir.

Y'a une limitation de 10 secondes entre deux actions "Tout transférer" dans la banque, au moins on est fixé.

Y'a pas de limitation pour ouvrir des fragments de runes pourtant si on va trop vite on est kik. Donc c'est combien le trop ? Si y'a pas de valeur fixe alors y'a pas à kik. Si y'en a une, alors une limitation préventive s'impose.

Ce n'est pas la faute du joueur de faire ce qu'il est possible de faire.
C'est comme si on te verbalise sur une grande route droite au milieu du désert pour excès de vitesse alors qu'il n'y a pas de limitation indiquée. Le gendarme peut te dire que la limite c'était 30km/h, il a raison alors ?
Citation :
Publié par Svine
Bonjour à tous ,
Ayant l'espoir de récuperer ma ptite Panda banni , le support m'a répondu que de nouvelles règles de sanctions aller être mis en place et qu'ils me recontacterons après les avoirs mis en place .

Je cite quand même :
" Nous revoyons actuellement nos règles de sanction. Celles-ci détermineront les critères objectifs établissant la possibilité ou non de récupérer votre compte "

Ceci n'est pas un topic de "Ouin Ouin j'ai perdu mon compte mon compte" , mais juste pour savoir si vous en avez entendu parler .. bonne fêtes de fin d'année a tous .
Ca fait 6 mois que j'ai ce message.

C'est Ankama, il respectent leurs clients...
Citation :
Publié par Svine
Tu me rassure pas 4sStylZ .. ^^
J'suis désolé, mais c'est pour cette raison que j'ai résilié tout mes abonnements, et pourtant j'avais bien des projets, qui étaient prêt a s'accomplir.

Cette pause m'a pas dégouté du jeu (Pour ca ya d'autres raisons suffisamment nombreuses...), mais j'ai pas eu envie de m'y remettre.

C'est vraiment ridicule de payer aussi cher d'abonnement pour n'avoir aucun services en retour.

Bref, bon courage...
Depuis l'arrivée des ogrines, t'as même plus besoin de débourser de l'argent. Fin si, de l'argent pas réel. Donc que tu as 8 comptes ou 1, ça revient au même.

Si il y a bien de nouvelles règles, j'espère qu'elles seront bien appliquées.
Sinon, vous croyez que le ban' de 2h pour les emotes (surtout lorsqu'on est éleveur) va-t-il s'arrêter ?
Citation :
Publié par Beck-mcs
Oui c'est pas cher.

Mais fois 8 ça devient un peu plus cher je pense.
En même temps, les gens qui se plaignent du prix de l'abo quand ils ont plusieurs comptes, ils cherchent.
Citation :
Publié par Feldi
En même temps le jeu est "sensé" se jouer à 1 compte par personne. Donc se plaindre en disant qu'abonner ses 8 comptes revient cher ...
En même temps, avec tout les gros noobs qui ne savent rien faire sauf des donjons blops, difficile de pas jouer en multicompte ...
Citation :
En même temps, avec tout les gros noobs qui ne savent rien faire sauf des donjons blops, difficile de pas jouer en multicompte ...
En même temps, si l'on incapable d'écrire sur un léger canal appelé "recrutement" : olol cherche guilde roxxor pour m'xp iop feu dmg roxxor olol" ou plus consciemment "bonjour, je recherche une guilde", oui c'est sur autant jouer multi compte, mais c'est inutile de se plaindre de la mentalité des joueurs d'un mmorpg, c'est tu viens pas faire du multi-joueur, va jouer a fable et basta
Citation :
Publié par Zoha
Sinon, vous croyez que le ban' de 2h pour les emotes (surtout lorsqu'on est éleveur) va-t-il s'arrêter ?
Bah nan arrêter le système anti-bot c'est pas la bonne solution, une modification s'impose par contre oui, c'est vrai qu'être ban en faisant de l'élevage..
Le but de ce Thread est de parler d'une éventuelle modification des règles de modérations du jeu, pas de savoir si le multicompte est bien ou non, ni de savoir si les dispositifs antibot sont à revoir, alors si on peut arrêter le HS avant que j'ai à poutrer, ça me ferait plaisir, à moi et à tout le monde je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés