Voilà, ce matin j'ai craft une ceinture des vents plutôt mauvais jet.
J'ai donc décidé de la fm, mon ami cordomage étant en vacance, j'ai été contraint de trouver un random mage 100.
Après 30 minutes de fm/de tirage de cheveux, des dizaines de runes, je me suis retrouver avec une ceinture au jet pitoyable.
Je n'aurais pas du afk et le laisser s'occuper de la fm, j'aurais du le guider mais étant un peu occupé à autre chose j'ai fais la grosse erreur de croire en lui.
Mais trouvez-vous cela normale qu'un maître dans son métier ne soit pas capable de fm? C'est effectivement une ceinture dure à fm mais on pouvait clairement voir son très bas niveau en forgemagie.
Pourquoi le client, qui est censé être un amateur et compter sur son artisan pour effectuer une chose aussi compliquée que la forgemagie, et qui effraie de nombreux nouveaux joueurs, doit-il si souvent le guider?
Je pense que la raison à cela est la manière de progresser dans ce métier.
La manière actuelle est meilleur que le bourrinage de runes d'autrefois, mais elle reste assez stupide.
On se retrouve avec des ''maîtres'' qui savent seulement faire le yoyo sur divers items qui sont très souvent destinés au concasseur après la séance.
Je propose donc une idée:
Faire progresser les jeunes apprentis d'Hel Munster par le biais de quêtes.
On trouverait donc des pnj aux divers ateliers qui délivrent des objets qui ne peuvent être modifié que par le lanceur de la quête, il aurait plusieurs choses à effectuer dessus comme remonter les jets, passer un nombre de runes défini tout en laissant les jets tels quels, etc.
Qu'en pensez-vous?
EDIT: Il semblerait que peu de monde m'ait compris, je pensais à une nouvelle manière de progresser et non pas à une simple quête.