Joyeux noel §!§

Partager Rechercher
Parce qu'un JoL sans post pour le 24/25 Décembre, ca aurait été vraiment dommage.

Alors supers vilains comme supers gentils je vous souhaite un

JOYEUX NOEL

et que la mère Noel soit là pour vous gater

ps : Azy làà je casse dédi à tous les Night Lords (et ses nouveaux arrivants ), la Garde Noire, les Soul-Reapers, les Sow, PRD, Debrouuuusse, Karrig (!), Cimmérien, Wanderer (<3), Koplin, aux Eden (Kryegh le HC sur black ops c'pour les low), les Compa', mon /ad chéwi, modo JoL (histoire de pas se faire closed ce topic de suite, histoire que tout le monde se souhaite joyeux Noel, c'est important pour la communauté. C'est un argument valable stoo!) tout ceux que j'oublie .
Vala TAVU §
Joyeux noël aux Joliens.

http://images02.olx.fr/ui/8/38/01/1279613035_51863701_1-Photos-de--Nuisette-mere-noel-en-voile-Rouge-1279613035.jpg

Pour Vava c'est pas moi qu'il faut modo .

Dédicace à: Clytou!!!! Aux Plaies(anciens et nouveaux), à tous ceux de Brionne qui sont encore la et méme à ceux qui ont disparu des annales de WAR. Aux Dammaz Kron, et à la Garde de Karak Ankor.
Haha, azagh et haemdall ca m'etonnes meme pas vos fantasmes respectifs!

Joyeux nowel a tous, que ce sois a nos amis et enemis adorés (anathema LLC PRD GN Defiance west coast Mutilation sow et j'en passe) ainsi qu'a nos floodeurs preferés (Hélheym, les SR,karrig, toussa.) et a tout les autres qu'on connait moins.

On veux quoi en cadeaux d'noel???

-Un bg 6v6 pas tout rikiki!
-plus de guildes qui sortent a six ou douze!
-des serveurs qui tiennent la route
[Modéré par enzolior : ]
-Un retour du tout puissen DEBROUSSE dans le jeu pour guider les ames egarés.
-Un mega gros up de l'élu.

Voila!! bonne picole a tous! j'leve mon shooter de Jaggermeister a votre santé! hug !!

Joyeux noël à tous, moches comme beaux...

Citation :
Publié par vann-zachary

On veux quoi en cadeaux d'noel???

-Un bg 6v6 pas tout rikiki!
-plus de guildes qui sortent a six ou douze!
-des serveurs qui tiennent la route
[ Modéré par GoTua : devenu sans objet suite à modération ]
-Un retour des roameurs solo dans le jeu pour guider les ames egarés.
-Un mega gros up du MDE.
@vann : je me permet deux trois correction à ton post, tu devait déjà être bourré tu t'est trompés sur certains voeux de cadeaux
Joyeux noël les joliennes !
Joyeux Noël ! Et en plus c'est mon anniv (Jesus III, la Vengeance), donc qui pour me PL svp? XD
Publié par Amaurea
Joyeux Noël ! Et en plus c'est mon anniv (Jesus III, la Vengeance), donc qui pour me PL svp? XD
Il revient et il est vraiment pas content

Noyons Jeliel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés