Maraudeur surpuissant face aux LB?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Megadwa
Avec mon choppa je peux pas tuer d'archimage, de sw ou même les ingénieurs spé kitting .... c'est grave docteur ?
Moi avec mon csf je peux tuer qu'un csf avec la garde
LB c'est weak par rapport à marau , c'est sur ! La preuve en image, ca dps mou

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=15961722]endori11.jpg[/url

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Mejaj
C'est débile.
Tout à fait. QUand tu vois ce genre de dégats complétement débile et des lbs qui demandent un up de leur classe bah... ca prête à sourire

Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Mat Slayers
Stop de tué des low level

Pour la petite anecdote, lors des duels 6VS6 j'en n'étais arriver a vous perma detaunt, sinon c'étais le chaîne dead en boucle, mais c'est vrai que ca deal moyen le LB
En tout cas Perma Detaunt tu fait moins le malin

http://www.youtube.com/user/ArMaReZ
Citation :
Publié par Mat Slayers

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=15961722]endori11.jpg[/url
Ouai enfin bon on ne voit pas le level du mecs!
Citation :
Publié par Mat Slayers
Tout à fait. QUand tu vois ce genre de dégats complétement débile et des lbs qui demandent un up de leur classe bah... ca prête à sourire

essayes de rester honnete dans tes propos
regardes ton rang de royaume et ton stuff et celui du LB moyen
Citation :
Publié par PtiDaocien
essayes de rester honnete dans tes propos
regardes ton rang de royaume et ton stuff et celui du LB moyen

Ou pas.

Y'a énormément de gens en full SoV désormais (c'est limite navrant), vu la facilité avec laquelle :

1 - on up

2 - on choppe le SoV.

Et un LB en sov, ben ça rentre du bois, du lourd.
Citation :
Publié par KhanneHard
Ou pas.

Y'a énormément de gens en full SoV désormais (c'est limite navrant), vu la facilité avec laquelle :

1 - on up

2 - on choppe le SoV.

Et un LB en sov, ben ça rentre du bois, du lourd.

comme beaucoup de classes en souverain ,) et la majorite des LB ne sont pas en souverain donc pas de generalisation

mais c est pas ke sujet n est ce pas ?
Oui ce qui est drôle c'est endori est en stuff 90 la non?(enfin même en souverain vous me direz) et ryso aux dernière nouvelle (après peut être que je me trompe) n'est pas du tout en souverain (j'hésite entre conqué ou enva...).
Citation :
Publié par Hasufel
Oui ce qui est drôle c'est endori est en stuff 90 la non?(enfin même en souverain vous me direz) et ryso aux dernière nouvelle (après peut être que je me trompe) n'est pas du tout en souverain (j'hésite entre conqué ou enva...).
Ca change rien à ce que je voulais dire. Je sais bien que ryso doit pas être bien haut pour se prendre des patates comme ca.
Par contre, si tu up le lion blanc comme réclamé par les lions blancs qui ralent sur leur classe , tu up certes le lion blanc qui est stuff enva/conqué et qui se plaint que le marau est surpuissant, mais tu up aussi les lions blancs qui sont full souverains voir mieux comme moi.

Et ca va donner quoi après? Des coups blancs à 3K5? Moi je veux bien, mais après on aura un post : Lion blanc surpuissant ^^

Ca serait juste ridicule, déja que c'est pas loin de l'être la ...

Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Mejaj
Alors qu'aujourd'hui à tout niveau le slayer c'est de ma merde, ah non zut c'est vrai ils ont shatter limbs
Clairement, on le voit d'ailleurs tous les jours.
C'est ici qu'on vote pour un up du choppa qu'est trop ouic par rapport au marau?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Tire la langue
hehe du calme les nains!!! on parle pas d'orcs, mais d'elfes majesteux et d'homme corrompus. Endori que tu soit 90 et que tu veuille en mettre plein la vue, ok. Mais c'est pas du capitale dps sur les coup critique dont on parlait : parceque tu as une arme lourde et pas le maraudeur. Mais de sa fonction dans le groupe, son utilité et ses outils. Pas du fait que si t'es uberstuff et que tu défonce un mec low level c'est cool, sérieusement je préfère être encore en sdg/envahisseur et gagner des duels sérrés contre des choppa et de perdre des duels sérrés contre des maraudeurs!
A+ IG kastnis
Citation :
Publié par Psykoyul
bah un choppa c'est un tueur sans shatter limbs, faut vraiment le up du coup
Nan le KT c'est un MdE qui dps (buff CD FTW §§§)

Go le up quand même du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés