Maraudeur surpuissant face aux LB?

Répondre
Partager Rechercher
Hehe les kt et tueurs qui prennent le topik ducoup, perso je joue pas kt ni tueur mais en tant que LB l'AA est difficilement exploitable avant un gros stuff étant donné que le pet en entrainé pour tuer a un bon dps il en est de même pour le tueur?
Et hasufel puisque tu as joué maraudeur il est normale que tu défende ta classe!
Mais j'aimerais savoir (ou voir) si une bonne mixité est possible entre la spe sauvagerie et brutalité (tout en continuant a jouer en mutation sauvagerie) sur mon temps de jeu j'ai pas vraiment le temps de le voir par moi même.
merci d'avance si c'est possible.
A+ IG kastnis (même si ça reste très occasionnel)
PS: ce qui trouve que c'est un fake topik n'ont qu'à pas venir voir et encore moins laisser de com désobligeant.
Pour revenir sur les LB, je vois vraiment pas ce qu'ils ont a envier aux maraudeurs !!!
C'est le DPS Cac qui m'ouvre le plus facilement, même les tueurs et les répus sont plus gérables pour moi, surement dû aux bonds, tu peux bump, snair et bien ca sert a rien, un bond et tes contrôles sont foutus et le mec est sous immun.
Citation :
Publié par Mejaj
Bah en gros si tu veux 50% d'AA sur ton slayer tu dois être full rage.
Donc Armure et Résist /2.
Tous les coups intéressants du kt sont des attaques rapides qui virent la rage et qui nécessitent d'avoir la spé du milieu et d'avoir une arme à 2 main avec un cooldown horrible..(hormis le débuff heal, mais clairement mon débuff armure me manque terriblement)
Jusqu'à ce jour, ce qui nous tuait, c'était le shatter limbs pendant que chop fasta n'était pas up ...
Mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs ... maraudeur .... +25dmg crit ...Kassos
Citation :
Publié par Karonas
Pour revenir sur les LB, je vois vraiment pas ce qu'ils ont a envier aux maraudeurs !!!
C'est le DPS Cac qui m'ouvre le plus facilement, même les tueurs et les répus sont plus gérables pour moi, surement dû aux bonds, tu peux bump, snair et bien ca sert a rien, un bond et tes contrôles sont foutus et le mec est sous immun.
C'est à peu pres cela oui, les 2 classes ont beau être miroir en théorie, elles ne sont pas du tout comparable, le gameplay est trop différent.

Le point fort du lion blanc c'est sa mobilité, une mobilité que n'aura jamais le maraudeur qui est beaucoup plus soumis au cc. Changement d'assist rapide, jump derriere la cellule, jump arrière quand on se mange une assist, chose que le marau ne peut pas faire.

Après pour faire un comparatif des classes :

En duel :
Le lion blanc doit être spé guardien/chasseur. C'est sur cette spé qu'il y a le plus gros burst à l'inc, qu'il y a le stun et l'interrupt. Si vous êtes spé de cette manière, c'est clairement du 50/50 vs marau de même rang qui sont aussi en spé duel. Ca se jouera au critique, à la parade, au stun, bref un duel équilibré.

Si vous êtes spé hache/chasseur, ne vous étonnez pas de vous faire ouvrir par des marau à rang équivalent qui savent jouer, le dps est certes plus constant et haut dans cette spé, mais le burst est inférieur, et c'est ce qui est demandé en duel.
De plus, l'interêt d'aller chercher le debuff heal sortant pour duel un marau c'est ...

En groupe/petit comité :

Je le joue en chasseur/hache et je prefere largement jouer lion blanc que marau. Le marau est vraiment trop soumis au cc. Alors oui il fait mal, oui il encaisse bien, sauf que si tes tanks font leur boulot et que tes heals savent kittent un minimum, il va passer la moitié du temps à courir après sa cible.

C'est d'ailleurs pour ca que ca me choque pas que le marau ait un grappin plus efficace que le grappin du lion blanc. Le lb n'a vraiment pas besoin de grappin pour atteindre sa cible, le marau souvent oui. ( Je ne parle pas des grappin/garde évidemment mais des grappins utilisés intelligement ).

Le lb reste à mon sens la classe qui a le plus gros dps à l'impact.
La seul revendication que j'ai sur le lion blanc à l'heure actuel c'est de faire passer le debuff heal sortant en débuff heal entrant. Il est très haut dans la voix Axe, et ca serait vraiment un gros plus.

En warband/bus : La par contre je prefere le marau.

Le lion blanc a un gros soucis en warband : Son pet. Il ne survit généralement pas aux aoe, ce qui fait qu'on perd notre tactique qui up de 50% nos dégats critiques ainsi que le dps du pet. La spé aoe du lion blanc ne sert strictement à rien, le grappin ne peut pas être utilisé car le pet meurt avant d'arriver au cac. Et la spé loner je la déteste

Le marau pourra toujours grappiner la soso hors de sa warband, ou aller claquer un ae stun sur les heals derrieres, sans compter l'aoe drain pa qui fait vraiment chier.

Bref, les 2 classes sont vraiment différentes, elles ont leur atout, le marau avait besoin d'un up, il l'a eu, tant mieux. De la à dire que le marau est supérieur, c'est vraiment une question de spé, de type de jeu, et de joueurs.

P.S : J'aime bien être cité
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Yop,

Franchement, y'a 3/4 LB qui me font serrer les fesses en bg... tout comme certains tueurs et quelques flambys. Je trouve que contre les healeurs, ils sont très efficaces, je ne sais pas si les heal ordres ont le même resenti vis à vis des Marau. En tout cas dans un groupe solide, . Ce n'est que l'avis d'un dok, mon marau s'attardant en T1 depuis la maj.

Citation :
Publié par Mat Slayers
P.S : J'aime bien être cité
tain, t'es encore plus chiant que Zowen, et c'est peu dire.

A+ IG.

Blacshadows, Dok d'Athel Loren.

PS: le dernier avantage du LB, c'est le skin!! Il me donne envie de rejouer ordre, rien que pour le Lion .
je joue shaman et je solote pas mal.

il y a deux classes que je deteste affronter : le GF et le LB
un bon LB avec un minimum de stuff c'est ingérable, on peut pas le kite, avec le proc AA + divers debuff il me salvage au cac, et bien sur le bump est inefficace, sans compter qu'en plus de la charge la sauterelle est la pour le ramener au cac par dessus mon panard kikolle... bref cette classe est une vrai punaise... en tant que destru je fais trés attention aux LB et pour les gros LB genre endori etc... c no match donc vois pas l'interet de les affronter tellement j'ai l'impression d'avoir un demi perso....

franchement j'aimerai avoir un LB HL tellement j'en chie contre eux. Bon par contre si je tombe sur un LB en envah... un detaunt suffit. mais pour les 80+ c'est autre chose.
Citation :
Publié par Shamo | Masaru
...
franchement j'aimerai avoir un LB HL tellement j'en chie contre eux. Bon par contre si je tombe sur un LB en envah... un detaunt suffit. mais pour les 80+ c'est autre chose.
ça peut s'arranger, j'ai un LB RR80 stuff sur AL + un PG presque 70 stuff aussi

pm moi une offre
Citation :
Publié par ugly01
Hehe les kt et tueurs qui prennent le topik ducoup, perso je joue pas kt ni tueur mais en tant que LB l'AA est difficilement exploitable avant un gros stuff étant donné que le pet en entrainé pour tuer a un bon dps il en est de même pour le tueur?
Et hasufel puisque tu as joué maraudeur il est normale que tu défende ta classe!
Mais j'aimerais savoir (ou voir) si une bonne mixité est possible entre la spe sauvagerie et brutalité (tout en continuant a jouer en mutation sauvagerie) sur mon temps de jeu j'ai pas vraiment le temps de le voir par moi même.
merci d'avance si c'est possible.
A+ IG kastnis (même si ça reste très occasionnel)
PS: ce qui trouve que c'est un fake topik n'ont qu'à pas venir voir et encore moins laisser de com désobligeant.


Pour répondre à ta question (désolé du retard) le mix sauvagerie/brutalité est très viable pour ce qui est du burst dps car niveau dégât je pense (imo) que c'est le mix qui dps le plus pour le marau. Il y a juste un gros HIC dans ce mix, c'est que tu n'a plus aucun cc viable pour pouvoir envoyer ton burst tranquillement (ok t'a le grappin mais rien de plus) car souvent tu grappin quelqu'un et paf quand il t'arrive dessus ===> bump et si t'es pas immun/defense résolu ben c'est mort pour le rattraper quoi...

Comme l'a très bien dis Endori, l'avantage du LB face au marau c'est sa grande mobilité et suivant les contexte ca n'a pas de prix.... C'est simple avec mon GN maintenant quand je vois un LB jump sur ma garde je me fais plus chier à essayer de root/bump ou autre, je cale le plus de debuff PA possible (le LB étant souvent en manque de PA ca me permet de le nerf encore plus). Car bon même avec un bump de l'au delà si il est un minimum réactif il me cale un pounce alors qu'il est encore en l'air....

Le LB pour moi prend énormément d'importance avec le stuff. Certes il n'enverra jamais autant qu'un tueur à stuff équivalent mais lui au moins quoi qu'il arrive tu sais qu'il enverra en constant sur sa cible quelque soit les sorts de contrôle de foule qui lui sont appliqués....
Hasu je suis pas sur d'envoyer moins qu'un tueur à stuff équivalent voir plus stuff et ça a été démentie pas beaucoup de bg après ça dépend du niveau de jeu du tueur et du LB en question. Finalement finir les cibles d'un tueur aoe dans son sillage avec des bon tanks en garde de boot pour chacun, ça marche du tonnerre mais dès qu'il s'agit d'aller choper kibhoua qui tape ses sprint le tueur peu cracher ses poumons lol de l'autre coté je pense qu'un marau utilise sa charge et l'archimage galère déjà vachement plus...
Sinon j'ai réessayé il y a pas longtemps et pas moyens de battre fehl en duel(je crois que c'est son blaze ; peut être une faute) j'ai essayé plusieurs façon pourtant de négocier le duel mais le marau a gagné a chaque fois à 5-10% de pv, en même temps il est en souverains et pas moi.
Kastnis
PS: Le garde-noir spé def est le pire cauchemard des LB
Je parlais niveau burst dps tueur>LB après comme je l'ai précisé quoi qu'il arrive rien ne peut t'empêcher d'être sur ta cible a part un mez ou ta mort la ou pour les autres cac, c'est une épreuve de garder son ennemi au cac...(tout ça pour expliquer qu'en terme de dégâts global dans un bg tu peux être au dessus du tueur mais en terme de burst au contact tu es néanmoins en dessous).

(tu prend l'exemple de l'archimage et du marau ben c'est simple, tu charge l'archi, il te bump. Tu l'aspi pour le faire revenir sur toi, et la il pose sa flaque et se casse (si tu le fini pas pendant qu'il est au cac (cas très rare quand même) et après tu as quoi pour le rattraper? ben rien tout simplement (et la je ne parle même pas des archi qui ont odjira qui proc)... voila pourquoi le stun de zone du marau est si important car ça permet de garder la cible un peu plus longtemps au cac et c'est souvent ces 4 sec qui suffisent a faire la différence).


En ce qui concerne ton duel, tu as donné ta réponse a la fin : il est en souverain, toi non. C'est fou quand même le cap qu'il y a entre le set souverain et les autres. C'est plus ou moins visible selon les classes.
Après ton test prouve bien que la classe est équilibrée car dans tes duel à stuff non équivalent tu laisse le marau à 10% de pv c'est sûrement la différence de stuff qui rend ce résultat.
Thumbs up
Oua mais le chaman va courir plus vite que noous et le pounce a partir du moment ou as plus les pa pour l'utiliser va pas nous etre très utilise car le temps d'atterrir la chaman sera à 20m, il a la flaque et le bump aussi, le seul truc pour le buter c'est la tactique vitesse du lion sinon le rapport archi/marau et LB/chaman est a peu près pareil, je peux l'affirmer en tant que LB d'expérience et archimage pas très haut rr mais je connais bien la classe .
En se qui concerne le duel c'est parce que je joue bien coco (2ans sur le LB j'ai plutôt interré). Le jour ou je serais royale je viendrais marav' tout les pekno.... euh marau du serveur!!! lol
@+ IG Kastnis
PS : je confirme le GN spé def sont les pires ennemis pour un LB en dudu
Citation :
Publié par ugly01
Oua mais le chaman va courir plus vite que noous et le pounce a partir du moment ou as plus les pa pour l'utiliser va pas nous etre très utilise car le temps d'atterrir la chaman sera à 20m, il a la flaque et le bump aussi, le seul truc pour le buter c'est la tactique vitesse du lion sinon le rapport archi/marau et LB/chaman est a peu près pareil, je peux l'affirmer en tant que LB d'expérience et archimage pas très haut rr mais je connais bien la classe .
En se qui concerne le duel c'est parce que je joue bien coco (2ans sur le LB j'ai plutôt interré). Le jour ou je serais royale je viendrais marav' tout les pekno.... euh marau du serveur!!! lol
@+ IG Kastnis
PS : je confirme le GN spé def sont les pires ennemis pour un LB en dudu
tu joue sur quel serveur ?
Citation :
Publié par ugly01
PS : je confirme le GN spé def sont les pires ennemis pour un LB en dudu
Exact, quand je jouais encore boubou, c'était un massacre. Moins maintenant à la hallebarde, plus tendu, mais... Avouons que d'entrée, le drain pa vous fait vraiment mal. Le kamenra peut être une bonne alternative je suppose (d'ailleurs j'en ai un, avec le debuff pa et l'interrupt salut je t'en mange 30, ça fait un travail de sape assez dingue). En tout cas, de mon point de vue un peu profane, j'ai l'impression que ça reste votre plus gros soucis. Sinon, vous avez large plus la classe que les marau et leurs épaules dignes d'un dessin de maternelle =D
Citation :
Publié par Ganwulfr
Exact, quand je jouais encore boubou, c'était un massacre. Moins maintenant à la hallebarde, plus tendu, mais... Avouons que d'entrée, le drain pa vous fait vraiment mal. Le kamenra peut être une bonne alternative je suppose (d'ailleurs j'en ai un, avec le debuff pa et l'interrupt salut je t'en mange 30, ça fait un travail de sape assez dingue). En tout cas, de mon point de vue un peu profane, j'ai l'impression que ça reste votre plus gros soucis. Sinon, vous avez large plus la classe que les marau et leurs épaules dignes d'un dessin de maternelle =D
Ouai enfin plus la classe qu'un maraud sa c'est une histoire de
gout, car un mec avec des cheveux long , une robe et de la moumoute, c'est bof!
Je comprends tout de suite mieux pourquoi certains lions blancs pleurent sur leur classe quand je lis des trucs du genre :

-Il faut slot la tactique vitesse du lion pour tuer un chamy. ( le lion vs un chamy qui le détaunt, mise à part lui faire proc sa tactique cassos 30% et son odjira, et donc l'aider à fuir, il sert juste à rien )
-Le burst du tueur est supérieur à celui du lion blanc ( effectivement, si tu regarde le dps total d'un tueur à la fin d'un bg oui, sauf que le tueur, il zone... )
-C'est chiant le debuff heal du lion blanc, il est positionnel, faut le mettre de dos pour que ca marche ( lol celui la ). Genre c'est dur de mettre un positionnel et si c'est pas positionnel tu tapes de face ? ^^
-Le garde noir est le pire ennemi du lion blanc : Si tu le tapes de face effectivement ^^

Bref, très amusant de voir qu'au fur et à mesure que le thread avance, on se rend compte qu'effectivement, les lions blancs qui ralent sur leur classe sont tout simplement pas très doué ^^
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Mat Slayers
les lions blancs qui ralent sur leur classe sont tout simplement pas très doué ^^
Comme leurs homologues maraudeurs (pas tous hein)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés