Rift, un jeu repoussant.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nagasaki
moi qui était si content d'obtenir une clé VIP .. elle sert à rien si le jeu est repoussant /delete
Mais quedal vieux QUEDAL.
Prend pas cet argument au sérieux , teste , t'aime ou t'aime pas mais fait toi ta propre idée personnelle.
Citation :
Publié par Lakes
Je ne suis pas un FanBoy du jeu , je n'y joue pas.
L'auteur prend un malin plaisir à critiquer tout ceux qui est critiquable ( cf . Autre post ).
Rift est un jeu , on aime on aime pas ! Pas la peine de venir cracher son venin.
Cordialement.
Cracher son venin a autant d'intérêt que venir lancer des roses... Pourtant on ne tire pas à vue sur celui qui va lancer des roses... C'est un forum pour discuter, critiquer quelles soient bonnes ou mauvaises... Alors c'est vrai l'OP y aller avec un gant clouté mais si c'est son ressenti, elle peut l'exprimer... Libre aux lecteurs d'en retirer les informations qui lui plaisent
Citation :
Publié par Lakes
Mais quedal vieux QUEDAL.
Prend pas cet argument au sérieux , teste , t'aime ou t'aime pas mais fait toi ta propre idée personnelle.
C'est un compte fake qui blague
Citation :
Publié par Yskah
Cracher son venin a autant d'intérêt que venir lancer des roses... Pourtant on ne tire pas à vue sur celui qui va lancer des roses... C'est un forum pour discuter, critiquer quelles soient bonnes ou mauvaises... Alors c'est vrai l'OP y aller avec un gant clouté mais si c'est son ressenti, elle peut l'exprimer... Libre aux lecteurs d'en retirer les informations qui lui plaisent
Meh , tu devais pas être la quand le jeu ce faisait connaitre , les post ou on tirait a vue sur ceux qui donnait des infos de Rift sont tomber dans les catacombes de JoL maintenant .

Maintenant que Rift est d'avantage connu , il a rallier d'autre joueur a sa nation , pour défendre l'amour et la vérité , jessy ... heu merde ou je vais moi

Doit être la bière du nain , effet secondaire quoi !
Ce qui est triste c'est de tout baser sur des vidéos.

Je n'aurai pas été attiré par Rift à priori, mais à force de lire les critiques positives des Joliens qui bétatest le jeu, ça commence à me titiller, car au moins, les avis sont basé sur une expérience du contenu et pas simplement un rapide coup d'oeil à l'ambalage ..et en plus ils sont plutôt positifs.

Après je peu comprendre d'être exaspérer par l'uniformisation et la banalisation, mais il ne faut pas non plus le condamner avec une approche aussi superficielle.
bad troll.

Certain manque de pratique, il faut être plus subtil.
Mais sinon oui Rift est un MMO générique ( sans innovation ) osef ca plait au casual et grand publique, c'est du kikoo WoW/War,Aion.
Bad troll ?
L'auteur à exprimer ses arguments , on a développer ça sur 5 pages et à la fin ça reviens toujours au même.
Pas la peine d'épiloguer 100 ans sur ce sujet pour comprendre que l'auteur trouve ce jeu Wow-like.
De plus , il a des arguments très faibles.
restons constructif
Plutôt que de juger sur une critique non constructive, en tant que bonne communauté, chacun devrait dire ce qu'il a apprécié et à trouvé novateur.

Ça se trouve, on pourra éclairer le rédacteur de se sujet (sans imaginer que ça peut être un troll) ainsi que les autres prenant sa critique sans autres opinions.
RESTONS CONSTRUCTIF.

Points positifs :
- Graphiquement propre, ça se voit surtout sur la finition et les détails,
- Backrgound sympathique, les quêtes ne sont pas ennuyeuses à lire,
- Serveurs stables, variable selon certain,

Points négatifs :
- Animations à améliorées, je trouve ça un peu rigide.

Points novateurs :
- Les classes, même si certaines reste classique on se rend compte que chacun peut y trouver son compte et quelques originalités comme saccageur, traqueur de failles, Archonte ou d'autre que j'ai pas essayé ou qui sont à venir.
- Les rifts qui amènes une grosse dynamique au jeu en sachant quelles peuvent tout détruire et que d'autre rift peuvent interféré entre elles. Et d'autres possibilités encore non vue. Je trouve ça novateur car c'est bien exploité.

En gros je critique sur le peu que j'ai vue et ça me convient étant donné que c'est juste une BETA et que c'est que lvl20.
Il reste encore à voir l'artisanat, les autres classes, l'univers entier, le PVP, monture et pet, les instances, le high lvl.

Bref que tout le monde face un petit récapitulatif (sans comparatif aux autres MMO) de ce qu'il aime ou pas.
Bon jeu à tous et vivement la prochaine BETA phase 3.
Sur les photos c'est moins bien qu'en vrai.

J'ai trouvé l'ambiance vraiment exceptionnelle ! Graphismes très jolis avec de beaux effets sur les effets méteo avec neige / blizard / brouillard / ténèbres /failles etc.

Après certains beta testeurs n'ont pas aimé quand même. Ça dépend un peu des styles de chacun. En tout cas, le critère graphisme ne doit pas être mis trop en avant dans le choix d'un jeu. Fini de se faire avoir avec des jeux super jolis mais complètement vides.
Ce qui est triste c'est de chercher la nouveauté à tout prix...
(et ceux qui la cherche sont les mêmes qui au final critiquent les innovations en disant "c'était mieux avant")


bien sûr que Rift n'innove pas (a part les Mobs qui conquièrent du territoire !!).
mais on est beaucoup à s'en foutre !!

ce qu'on veut, c'est de l'ambiance comme avant !
du pve abouti comme avant !
du pvp @DAOC ou Lineage (comme avant quoi) !!

si un jeu le fait en innovant, tant mieux, mais si il le fait comme avant, mais bien, ca suffi !


- signé le c'étaitmieuxavant crew -
Citation :
Publié par HoRo²
Devant une argumentation aussi inébranlable nous ne pouvons que nous prosterner et mendier notre salut.

4/10, Y'a pas assez de fautes d'orthographes/grammaires/conjugaisons.


Mais Putain! mais stop le troll sur l'orthographe c hyper vexant, elle s'est appliquer.
moi aussi j'suis une grosse daube en ortho, et alors j'maplique j'parle pas SMS c deja
Ses argument sont certe pas viables mais c'est pas une raison.
Fil fermé
  • »
 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés