Je viens juste de commencer les instances normales pour ma part, par contre, j'ai juste lâché l'affaire comme healer, pas de guilde donc je joue en random et la plupart des mecs sont trop débiles pour faire autre chose que foncer dans le tas. Et comme j'ai pas trop le stuff pour assurer en heal, je préfère attendre 10 minutes de plus et chercher en DPS(je joue chaman)
Dernière instance que j'ai faite en heal(chaman), j'ai réussi l'exploit de me faire kicker d'un groupe de level 83 à Stonecore, au bout de deux packs, c'était déjà sport et je finissait oom à force de voir les mecs se prendre des AOE et add dans tous les sens. Ni merci ni merde, vous avez été éjecté du groupe 
Par contre, j'ai pas joué depuis BC, chaman resto en heal principal c'est viable ou pas ? Les quelques essais que j'ai fait, j'ai eu l'impression d'être vraiment en galère de mana.
Sinon les prix c'est assez lol oui. Je regardais les prix du vrai-or ce matin, j'ai acheté les compos à l'AH, j'en ai eu pour 400G, revendu le truc à 1800G, normal  Y'a vraiment des pigeons prêt à acheter à n'importe quel prix.
|