[Actu] Cataclysm, c’est parti : votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7r17r1
Perso l'extension je l'ai pas encore vu et je suis déjà un peu saoulé de WoW
Je suis sur le mmo le plus joué au monde et pourtant les zones sont overvide, on dirait un abandonware

M'enfin je vais persévérer jusqu au 80+, il parrait que c'est plus vivant et qu'il y a moyen de PvP un peu de temps en temps quand même x)
L'espoir fait vivre
Tout dépend du serveur sur lequel tu traines mais vu que tu as l'air d'être en zone BC (j'ai lu 65+ sur un post mais je ne sais pas combien tu as pex depuis ! ) C'est normal de ne trouver personne.
Tu vas clairement te faire chier jusqu'au 80 je peux te le garantir d'autant plus que BC et Wolk n'ont pas été refait.
Par contre au 80 tu vas arriver sur des zones où tu es obligé de faire des quêtes pour pex (fini les instances pour pex y'a pas pire) et du coup des zones pleines de monde et toujours du monde à taper.
Enfin la zone 85 est une zone PvP avec des quêtes à farm et des joueurs à farm.

Tu peux aussi te lancer dans l’archéologie car les spots sont commun Horde/Ally et du coup ça fait des petites zones avec presque toujours 1 ou 2 personnes de passage, ce qui en fait des lieux propices aux escarmouches

Par contre à éviter pendant ton pex c'est d'attaquer des joueurs avec le stuff de l’extension suivante car il y a un gros bond ^^
Citation :
Publié par ericde45
je joue heal et ca marche aussi dans l'autre sens
souvent, surtout le soir, j'attends peu de temps, style 1 minute pour etre groupé en aléatoire
et la direct je pose le truc de facon surement abrupte mais claire 'bonjour, si vous jouez comme des cons je me casse direct , de toute facon j'attends peu de temps pour faire un aléatoire'
et la tu vois tout de suite la réaction, si les mecs commencent a sortir 'lol detends toi du slip' je sais que ca va foirer, et je me casse en cours d'instance pour enchainer avec une autre sans attente de desertion
après tout, je ne vois pas pourquoi je me supporterai des gens mal éduqués, a me battre avec mes sorts pour les maintenir en vie alors qu'ils jouent n'importe comment.
Lawl, un mec qui me parle comme ça au pop d'un donjon je le remballe sec. Et un "détends toi du slip" c'est si je suis vraiment de bonne humeur.

Pour moi, être mal éduqué c'est poser ses conditions d'entrée de jeu en essayant d'installer un rapport de force déséquilibré.
Citation :
Publié par ericde45
[...]et la direct je pose le truc de facon surement abrupte mais claire 'bonjour, si vous jouez comme des cons je me casse direct , de toute facon j'attends peu de temps pour faire un aléatoire'[...]
moui
Etre bien eduqué, c'est laisser le bénéfice du doute aux gens avant de les soupçonner par principe d'être des buses, et c'est aussi (et surtout), ne pas installer une ambiance de merde dès les 10 premieres secondes avec des propos arrogants.
Citation :
Publié par ericde45
je joue heal et ca marche aussi dans l'autre sens
souvent, surtout le soir, j'attends peu de temps, style 1 minute pour etre groupé en aléatoire
et la direct je pose le truc de facon surement abrupte mais claire 'bonjour, si vous jouez comme des cons je me casse direct , de toute facon j'attends peu de temps pour faire un aléatoire'
et la tu vois tout de suite la réaction, si les mecs commencent a sortir 'lol detends toi du slip' je sais que ca va foirer, et je me casse en cours d'instance pour enchainer avec une autre sans attente de desertion
après tout, je ne vois pas pourquoi je me supporterai des gens mal éduqués, a me battre avec mes sorts pour les maintenir en vie alors qu'ils jouent n'importe comment.
On se demande qui est le plus mal éduqué dans l'histoire....
Citation :
Publié par Andromalius
Je vois mal comment faire ca sans plomber définitivement le mec qui débutera un peu plus tard, il fera quoi avec son stuff 333 si les heros sont recalées sur un niveau de stuff plus élevé ?
À la blizzcon il a été précisé que chaque raid apporterait une instance à cinq comme ça a été le cas pour l'épreuve des champions ou la citadelle. Salle des reflets ça piquait un peu plus que fort pourpre : j'imagine que ça sera pareil pour les futures héroïques.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
NON, je crois qu'il prévoit d'augmenter la difficulté des héroïques avec la montée du stuff et l'apparition de nouvelle instance R25/R10 dans les patch avenir.

WAIT & SEE.

Ils ont clairement dit dans un post bleu pré-CATA qu'ils ne referont pas l'erreur des Héroïques trop easy en fin d'extension et qu'il allait trouvé une solution.
Une solution simple a mon avis serait de laisser les items bleus 346 actuels en vente en justice, et d'ajouter les items de pallier du nouveau raid en vaillance.

Ou la meme chose sauf que les items bleus justice 346 seraient up et deviendraient du bleu d'ilvl 359.
Citation :
Publié par Owi
Ils faut avoir les metiers correspondant maintenant pour pouvoir faire besoin sur les orbes du chaos.
Merci Blizzard.
Ben l'orbe est LQR donc ca me parrait logique.
C'était peut être pas ironique comme merci.
N'empêche que ces orbes lqr ça me gonfle, j'en ai plusieurs (gagné avec des randoms cupi) dont je peux rien par contre la personne qui pourrait me crafter des pièces n'en a plus.
Citation :
Publié par NarDz
Ben l'orbe est LQR donc ca me parrait logique.
Oui, mais avant t'as oublié de prendre en compte le syndrome "je sais pas à quoi ça sert hein mais je need on sait jamais".

Met arrivé de poursuivre des mecs en créant des alts sur le royaume pour les pourrir après qu'il ait ninja une orbe en fin d'héro.

Oui je rage.

Now faut juste un métier ou faut aussi qu'il soit lvl max ? Car cimer ceux qui ont un job depuis BC et sont pas foutu de le monter.
Pourquoi ne pas avoir conservé le système tels qu'il l'était avec les orbes de givres ? ça fonctionnait pas si mal. Et accessoirement, on évitait d'avoir des crafteurs qui maintenaient des prix de fou.

/Olol le bouclier ilvl359 à 15K po quand il y en a pour maxi 8K de composants au prix de l'ah.
Citation :
Publié par Maldib
Pourquoi ne pas avoir conservé le système tels qu'il l'était avec les orbes de givres ? ça fonctionnait pas si mal.
Je vois pas mal de raisons :

> + de difficulté pour se stuff rapidement.
> Revalorisation des métiers de craft, car à Wotlk c'était la foire aux jojo pour question d'opti.
> Revalorisation des guildes, via une organisation plus propre qui permet de facilement s'arranger pour ses craft.

Moi j'aime.
Après, c'est pas dit que ça reste éternellement comme ça, peut être qu'au patch qui sortira le prochain raid les Orbe seront disponibles via emblèmes ?

Accessoirement, s'il n'y avait pas autant de ninja inutile d'Orbe en PU il y en aurait moins de gaspillé, et les prix seraient moins cher ... mais bon, je me répète.
Citation :
Publié par Fried
Oui, mais avant t'as oublié de prendre en compte le syndrome "je sais pas à quoi ça sert hein mais je need on sait jamais".
Y'a mieux : le type qui râle parce qu'il a embarqué des orbes dans le doute et qui reproche à blizzard que ça soit lié. Faites des instances en guilde.
Citation :
Publié par Maldib
/Olol le bouclier ilvl359 à 15K po quand il y en a pour maxi 8K de composants au prix de l'ah.
Tu sais les prix ça va ça vient.

J'ai looté le shield tank 359 que j'ai équipé direct..
Bon alors oui il est retombé deux jours après et la guilde la vendu 30k po.

Ya des mecs prêt à mettre n'importe quelle somme dans un item pour l'avoir avant d'autres.
Suffit de savoir patienter pour équiper certaines pièces. Tout comme n'importe quel crafteur/récolteur sait que sa meilleur marge se fait dans les 2 premiers mois d'une extension. Les prix sont stables passés ce cap là.
Je viens juste de commencer les instances normales pour ma part, par contre, j'ai juste lâché l'affaire comme healer, pas de guilde donc je joue en random et la plupart des mecs sont trop débiles pour faire autre chose que foncer dans le tas. Et comme j'ai pas trop le stuff pour assurer en heal, je préfère attendre 10 minutes de plus et chercher en DPS(je joue chaman)

Dernière instance que j'ai faite en heal(chaman), j'ai réussi l'exploit de me faire kicker d'un groupe de level 83 à Stonecore, au bout de deux packs, c'était déjà sport et je finissait oom à force de voir les mecs se prendre des AOE et add dans tous les sens. Ni merci ni merde, vous avez été éjecté du groupe
Par contre, j'ai pas joué depuis BC, chaman resto en heal principal c'est viable ou pas ? Les quelques essais que j'ai fait, j'ai eu l'impression d'être vraiment en galère de mana.

Sinon les prix c'est assez lol oui. Je regardais les prix du vrai-or ce matin, j'ai acheté les compos à l'AH, j'en ai eu pour 400G, revendu le truc à 1800G, normal Y'a vraiment des pigeons prêt à acheter à n'importe quel prix.
Citation :
Publié par Sartax_
12k Po la semaine après la sortie de Cata', rien qu'en vendant les nouveaux minerais / barres de Cataclysm, c'est beau quand même.
Il y a quand même moyen de faire bien mieux! J'ai fait 20k PO en 4 jours rien qu'en vendant des minerais, et j'ai levellé un peu à côté.
Citation :
Publié par Fried
Now faut juste un métier ou faut aussi qu'il soit lvl max ? Car cimer ceux qui ont un job depuis BC et sont pas foutu de le monter.
Lvl max non, puisque les premier crafts épiques en forge qui nécessite des orbes (et je suppose dans les autres métiers aussi) sont 510.

En tout cas pour l'instant je me régale avec les instances héros
Vraiment ça me manquait un vrai contenu 5-men.
Citation :
Publié par Jeska
Quand tu n'as pas de reroll et pas de metier de recolte, les flacons a 300 po l'unite (quand ils sont dispo) tu les sens bien passer.
Et y'a personne dans les guildes pour en faire ? Parce que oui c'est exactement ça pour l'instant, je m'aligne sur les prix du marché et je propose mes flacons à 300G l'unité, ce qui me parait abhérrent, mais en même temps j'ai des gus qui achètent, donc je me prive pas. Là je te dis vrai-or vendu à 1700G ce matin, alors que la seule difficulté c'est de trouver un CD dispo, les compos n'étant pas très dures à récupérer.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Suffit de savoir patienter pour équiper certaines pièces. Tout comme n'importe quel crafteur/récolteur sait que sa meilleur marge se fait dans les 2 premiers mois d'une extension. Les prix sont stables passés ce cap là.
Je m'en fait pas tellement, étant mineur/herbo j'entube allègrement ceux qui veulent les premiers craft épiques en leur vendant les compo à prix d'or et quand les prix auront baissés, j'entuberais allègrement ceux qui veulent monter la joa/forge/ingé/alchi sans farmer en leur en vendant des compo vanilla/bc/wotlk
Citation :
Publié par Maok
Chepuki voulait surtout savoir comment étaient stuff les 4 autres.

Parce que si t'y es allé avec 4 mecs en 359, rien d'étonnant à ce que ce soit bien passé.

Mais en groupe 319, j'ai des doutes sur le "easy"...
Y'avais 2 personne qui pouvais rentrer avec la recherche, les autre était en 324 environ.
Je suis le seul qui n'a eu que des mauvaises expériences en tombant sur des groupes guildes en donjon aléatoire ?

Je ne compte plus le nombre de fois où je suis mort (Chaman heal) bêtement parce que les gars sont de la même guilde, et que donc forcément rien ne peut leur arriver.

Rien qu'à l'instant, j'arrive à Ombrecroc en héroïque, pas un bonsoir.
Le mage fait une table de rafraîchissement donc je clique sur le portail, entre temps le druide tank me lance un petit "totem pa possible?", et dès que je met mes totems il me répond "agi...".

Alors ok les groupes guildes sont sur TS, ils n'ont pas forcément envie d'écrire, mais un groupe c'est 5 joueurs donc faudrait peut-être arrêter de considérer les gens comme des simples pnjs.

Même avec des joueurs de guildes et de serveurs complètement différents j'ai eu de meilleurs souvenirs.
Et encore imagine comment ils ont du te tailler sur skype ^^
Y'a pas longtemp il était trop tard pour faire une petite hero avec la guilde donc je go PU ,je tombe sur 4 type de la meme guilde , on se ramasse 6 ou 7 fois sur le meme boss , les gens trainaient dans les aoe , pas d'anticast etc...je pose juste la question : a votre avi qu'est ce qui ne va pas ?
On me repond du tacotac : le tank (moi) ^^
Allez .....Au revouaaaar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés