Ajustement DoK/PG

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'aime bien le nouveau style de jeux du DOK (encore plus dynamique).
Par contre la seul erreur sur cet ajustement c'est que les heals de groupe a été beaucoup trop nerf (point de vue perso).

Par contre je vois bcp de cac en BG se faire éclater la gueule parce qu'ils rush
comme des ânes sans faire attention ou sont placé les healers (Hors heal de groupe), avant c'était facile car le DOK pouvais les remonter en 2 heal critic.

Pour ma part je pense que le DOK doit apprendre à rejouer sa classe mais aussi les personnes qui sont dans leur groupe doivent s'adapter à cette nouvelle situation.

Moi au niveau heal sa ma pas changer grand chose car j'utilisais déjà tous
les outils du DOK avant ce patch. J'étais déjà tout le temps en mouvement
et non en poteau électrique EDF et je meurs toujours aussi peu.

Conclusion: Les très Bon DOK/PG resterons toujours très bon, les autres go s'acheter du skill ou faite comme ces Flambys à 2 bal qui utilise Nerfedbouton et qui osent encore se prétendre être un grand joueur PVP

Sunjin RR83 DOK
Citation :
Publié par Sunjin1
Perso j'aime bien le nouveau style de jeux du DOK (encore plus dynamique).
Par contre la seul erreur sur cet ajustement c'est que les heals de groupe a été beaucoup trop nerf (point de vue perso).

Par contre je vois bcp de cac en BG se faire éclater la gueule parce qu'ils rush
comme des ânes sans faire attention ou sont placé les healers (Hors heal de groupe), avant c'était facile car le DOK pouvais les remonter en 2 heal critic.

Pour ma part je pense que le DOK doit apprendre à rejouer sa classe mais aussi les personnes qui sont dans leur groupe doivent s'adapter à cette nouvelle situation.

Conclusion: Les très Bon DOK/PG resterons toujours très bon, les autres go s'acheter du skill ou faite comme ces Flambys à 2 bal qui utilise Nerfedbouton et qui osent encore se prétendre être un grand joueur PVP

Sunjin RR83 DOK

héhéhéhéhéhé modestie quand tu nous tiens....pas

Je ne remet pas ta parole en doute, mais au vue des plaintes de PG/DOK qui semblent aptes à en parler, je me dis que ce nerf est tout de même énorme. Maintenant je ne doute pas qu'ils pourront s'adapter.

Pour le texte souligné......j'en étais presque sur mais maintenant, grâce à toi, j'en suis certain, l'ordre cheat .
Citation :
Publié par Patapaf
héhéhéhéhéhé modestie quand tu nous tiens....pas

Je ne remet pas ta parole en doute, mais au vue des plaintes de PG/DOK qui semblent aptes à en parler, je me dis que ce nerf est tout de même énorme. Maintenant je ne doute pas qu'ils pourront s'adapter.

Pour le texte souligné......j'en étais presque sur mais maintenant, grâce à toi, j'en suis certain, l'ordre cheat .
Nerfed button n'est pas un cheat, après quand je vois le nombre de gens qui l'utilisent autour de moi, je me fais plus d'illusion : un grand nombre de personnes utilise ce truc et c'est bien dommage de le nier, autant l'avouer surtout quand tu vois les enchainements de certains. Enfin certains appelent ça le skill apparemment ...

paranthèse fermée , désolé ce n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Sunjin1
Même si dans le principe je suis d'accord avec toi, ça me fais quand même mal au cul au bout de deux ans de jeux de devoir réviser totalement la manière de jouer mon DoK pour un nerf à la mord moi le noeud.

Citation :
Publié par Sunjin1

Sunjin RR83 DOK
Tu es RR83 donc sans doute full souverain. Cela aide beaucoup. Je commence à porter du SDG (et oui j'ai pas le temps de jeu de tarés de certains) et je peux t'assurer que je me suis jamais fait aussi vite fumé qu'en ce moment.
Là une erreur de placement, de cast pouvaient être atténué par un soin de groupe. Ce n'est plus le cas. Le gameplay s'élitise un peu et ça me fait grandement chier parce que du coup le plaisir n'y est plus. A la base je joue pour m'amuser pas pour me torturer...
Le problème étant qu'actuellement on a pris le nerf mais pas le reste (up soins mono entre autres.). A mon sens, les galères des PG/DK ne font que commencer.
Citation :
Publié par Gratiano
Là une erreur de placement, de cast pouvaient être atténué par un soin de groupe. Ce n'est plus le cas.
En gros tu reproches de ne plus être invincible quand tu joues mal?
nan il ne porte plus le full souv Sun

Pour tous les dokz en dépressionz go playz élu ça rox du ravage/mezz vous vous sentirez ph4t
Citation :
Publié par Kuwento
Je crois qu'il essaye de te dire qu'on a plus, effectivement de gros soin digne de ce nom pour sortir qui que ce soit, de la merde lors d'une assist (nous y compris). Et je pense que les dok/pg n'ont pas besoin de ce genre de réflexion surtout au vu des circonstances actuelles. Car à la base tu étais bien content de les trouver ses heals de zone.
Certains on découvert que c'était leur stuff et leur classe qui les rendaient bon, le choc a du être brutal pour eux en effet, je comprend leur plaintes, sa me plairait pas de passer du statut de "dieu" a "simple mortel" en 1 patch.

Pour les bon dok/pg, pratiquement rien n'a changé, pour jouer avec Sunjin tous les soirs, il tient toujours aussi bien en vie ma carcasse de gob sous une assit, remettez vous donc en cause et adaptez vous, Messieurs.Certains joueurs que je pensais être bon, ne font plus grand chose par contre, comme quoi, sa tient a pas grand chose.
Citation :
Publié par Kuwento
Bah je l'étais déjà pas avant face à des joueurs sachant tomber du DoK, ça a pas trop changé de ce point de vue là. Je me considère pas comme étant un ubber joueur ubber stuff donc c'était pas mal de pouvoir rattraper le coup quand je merdais.
Au passage rattraper le coup ne veut pas dire invincible, faut pas tout confondre. La marge de manœuvre est encore plus réduite... Ça plait au pro du skill (ou surtout au pro du stuff). Maintenant le constat est simple, il y a plus réfléchir pour tuer un DoK, y a juste à spammer les dégâts....

@Icaramba: j'ai déjà commencé jusqu'au moment où l'élu sera nerf aussi
Ben pour l'avenir des nerfs et pour les up aussi

http://img227.imageshack.us/img227/6546/capturezk.th.jpg
Citation :
Publié par Leviathans
Certains on découvert que c'était leur stuff et leur classe qui les rendaient bon, le choc a du être brutal pour eux en effet, je comprend leur plaintes, sa me plairait pas de passer du statut de "dieu" a "simple mortel" en 1 patch.
Depuis le premier jour des tests sur la refonte des armures souverain on sait que le proc 7 pièces est fumé.

Le potentiel de soin dégagé allant presque du simple au double.

Plutôt que de réajuster le stuff , Mythic a réajusté la classe , pour un Dok en souverain je pense que Mythic est arrivé à l'effet souhaité.

Pour tous les autres .. y'a Eurocard - Mastercard étant donné que le changement de mécanique (qui a été expliqué sous toutes ses coutures dans ces pages) nerfe la possibilité d'alterner efficacement soin de groupe et compétences de regen (ae cone , bump ,detaunt ...)

Là où un full souverain peut continuer à spam le soin de groupe et maintenir un Hps équivalent au Hps pré-nerf , les autres sont marrons en quelques secondes car le spam leur est interdit.

Aujourd'hui , comme le disait Freddie Mercury : "Flash ... wooohoooo ... Master of the Universe !!".
Citation :
Publié par Armaelus
Et je pense que les dok/pg n'ont pas besoin de ce genre de réflexion surtout au vu des circonstances actuelles. Car à la base tu étais bien content de les trouver ses heals de zone.
A la base, on aurait été tout aussi heureux avec des heals de zone décent pour les autres healers.

Et je trouve ça drôle de dire que vous ne méritez pas ce genre de réflexions alors qu'il n'y a pas si longtemps que ça, tous les joueurs incapable de tomber les dok/pg étaient forcément des noobs.

Les bons joueurs s'en sortent encore avec leur dok/pg, c'est juste les "noobs" qui n'y arrive plus
@Icaramba :
Ah ouais quand même

@Akheris:
J'ai pas dit que j'y arrivais pas. J'ai dit que maintenant le groupe est plus fragile et que la moindre connerie ne pardonne pas. Après admets aussi qu'un tueur, MF et autre n'ont franchement plus à se poser des question de stratégies pour fumer un groupe, j'AE dans le tas et ça meure. (du vécu, où même des élus ont halluciné sur leur implosion.)

@Brenwan : je suis d'accord. N'étant pas en stuff souverain, j'utilise moins l'ae pour faire de la regen, hot etc....
Je comprends un peu la frustration des Dok/PG mais en même temps, était il normal qu'un membre puisse à lui seul maintenir la vie d'un groupe en spammant un heal de groupe ( je caricature un peu ). Les gens meurent plus vite à cause de ce nerf, bah, va falloir revoir notre façon de jouer également.

Up les autres heal au niveau du Dok/PG, comment ? déjà que pré-nerf il était compliqué de tomber un groupe avec un dok et un cultiste / chaman, si le patch avait consisté à up les autre heal ça aurait était très très compliqué de tuer quelqu'un
Citation :
Publié par Jellyfish
Je comprends un peu la frustration des Dok/PG mais en même temps, était il normal qu'un membre puisse à lui seul maintenir la vie d'un groupe en spammant un heal de groupe ( je caricature un peu ). Les gens meurent plus vite à cause de ce nerf, bah, va falloir revoir notre façon de jouer également.

Up les autres heal au niveau du Dok/PG, comment ? déjà que pré-nerf il était compliqué de tomber un groupe avec un dok et un cultiste / chaman, si le patch avait consisté à up les autre heal ça aurait était très très compliqué de tuer quelqu'un
Alors c'est pas tant le heal de groupe qui était fumé que son coût. Un DK non souverain déjà l'époque ne pouvait pas spam non stop le soin de groupe. Alors oui ce sort était puissant, oui il fallait faire quelque chose (augmenter le coup par exemple mais pas diminuer de moitié sa valeur de soin...)

C'est pas un problème de façon de jouer. C'est mathématique. Il n'est plus possible de soutenir un inc spé bomber. Le montant des dégâts étant fumé par rapport au montant de soins.

Augmenter les soins mono des autres classes en diminuant l'ae auraient été la solution. Un bon focus n'empêchait pas les gens de tomber et il était possible de les remonter.

Enfin, va falloir faire avec.
Citation :
Publié par Gratiano
@Icaramba :
Ah ouais quand même

@Akheris:
J'ai pas dit que j'y arrivais pas. J'ai dit que maintenant le groupe est plus fragile et que la moindre connerie ne pardonne pas. Après admets aussi qu'un tueur, MF et autre n'ont franchement à se poser des question de stratégies pour fumer un groupe, j'AE dans le tas et ça meure. (du vécu, où même des élus ont halluciné sur leur implosion.)
Oui mais ils sont tous les deux tuables.La différence, elle est là.

Et puis c'est surtout la situation qui me fait rire. Celle ou les pg/doks n'étaient pas abusés et que c'était juste le reste du monde qui jouaient mal alors que maintenant, à vous lire vous ne servez plus à rien mais pourtant, y'en a qui s'en sortent sans problème malgré le nerf.
C'est juste un beau retour de bâton dans la gueule

Je jouais pg bien avant le patch, j'en ai même eu plusieurs que je n'ai jamais réussis à monter tellement je m'emmerdais avec. J'étais juste quasiment immortel avec mon pote brisefer( ce qui fonctionne nettement moins bien avec les autres healers). Ont pouvaient se battre pendant plusieurs minutes avec 2-3 full groupes sur la gueule. Et encore.... j'ai toujours joué au marteau deux mains.

Donc excuse moi si aujourd'hui je prends plaisir à voir cette classe "pas du tout op" se prendre une baffe et surtout les joueurs aka "c'est vous qu'êtes des noobs, ma classe elle est comme les autres !".
Citation :
Publié par Akheris
J'étais juste quasiment immortel avec mon pote brisefer Ont pouvaient se battre pendant plusieurs minutes avec 2-3 full groupes sur la gueule. Et encore.... j'ai toujours joué au marteau deux mains.
certains pg dps faisaient même durer le combat plusieurs heures mais c'était vs 2 wb et avec une plume entre les deux fesses au lieu d'un marteau entre les deux mains.

Citation :
Publié par Angron
Ce patch a nerf les DoK unstuff mais pas particulièrement les DoKs unskills
tout est dit.
C'est faire un amalgame que de confondre les "bons DoKs" et les doks "je r0x depuis que j'ai de l'essence enfini via mon proc souverain"...

La classe a perdu le peu de complexité (intérêt?) qui lui restait à la refonte des set sov...
Et par complexité j'entends le fait d'avoir un vrai moyen de se démarquer un minimum par rapport aux autres joueurs de la classe et non pas de ne plus se sentir pisser parcequ'en + de lancer un soin de groupe, on lance un HoT et un dispel...
Sérieux certains commentaires font vraiment peur... Ce patch a nerf les DoK unstuff mais pas particulièrement les DoKs unskills (si on peut encore dire ça vu l'état de la classe lol).

En déplaise à certain qui apparemment se sentent pousser des ailes depuis ce fail patch
Citation :
Ce patch a nerf les DoK unstuff mais pas particulièrement les DoKs unskills (si on peut encore dire ça vu l'état de la classe lol).
C'est quand même embêtant qu'un mec qui joue plus à WAR résume mieux ce qui se passe que pas mal de ceux qui jouent
Pourtant, c'est la stricte vérité même si tu ne le crois pas
C'était le bon vieux temps ... à l'époque on pouvait se faire Vautour en duo ... Mythic a tout cassé ...
Citation :
Publié par Brenwan
C'était le bon vieux temps ... à l'époque on pouvait se faire Vautour en duo ... Mythic a tout cassé ...
en duo seulement OLOL §§ moi avec mon pg je me solotais l'instance easy ! tous des noobz
Citation :
Publié par Icaramba
Ben pour l'avenir des nerfs et pour les up aussi

http://img227.imageshack.us/img227/6546/capturezk.th.jpg
Haa, je savais bien que c'était le MDE et non l'ingé le dernier! my bad
Le up, quand les poules auront des dents, non?
Regardez le bon coté du patch, tout les low dps qui ne savent pas à quoi sert un debuff heal ou un debuff CD sont content, maintenant ils peuvent tuer un Dok/PG sans faire le moindre effort.

Sinon Angron à très bien résumé, les plus touché sont les unstuff, ceux qui peuvent encore heal correctement aujourd'hui sont les Dok/PG en full souverain. Ca changera peut être avec les nouveaux set 90 et 100.

Citation :
Envoyé par Akheris https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
J'étais juste quasiment immortel avec mon pote brisefer Ont pouvaient se battre pendant plusieurs minutes avec 2-3 full groupes sur la gueule. Et encore.... j'ai toujours joué au marteau deux mains.
Dans ce genre de cas, ce n'est pas toi qui est immortel mais ceux qui te tape dessus qui ont un gros problème, surtout si en plus tu étais en DPS.
Il y a je pense beaucoup plus de DPS qui ne savent pas jouer que de Dok ou PG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés