Aller à la page... |
Ajustement DoK/PG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
nan il ne porte plus le full souv Sun
Pour tous les dokz en dépressionz go playz élu ça rox du ravage/mezz vous vous sentirez ph4t ![]() |
![]() |
|
#314317 |
Invité
|
|
![]() |
|
#314317 |
Alpha & Oméga
|
@Icaramba :
![]() Ah ouais quand même J'ai pas dit que j'y arrivais pas. J'ai dit que maintenant le groupe est plus fragile et que la moindre connerie ne pardonne pas. Après admets aussi qu'un tueur, MF et autre n'ont franchement plus à se poser des question de stratégies pour fumer un groupe, j'AE dans le tas et ça meure. (du vécu, où même des élus ont halluciné sur leur implosion.) |
![]() |
|
Jelly / Cassius |
Trouver plus de messages par Jelly / Cassius |
|
Citation :
Et puis c'est surtout la situation qui me fait rire. Celle ou les pg/doks n'étaient pas abusés et que c'était juste le reste du monde qui jouaient mal alors que maintenant, à vous lire vous ne servez plus à rien mais pourtant, y'en a qui s'en sortent sans problème malgré le nerf. C'est juste un beau retour de bâton dans la gueule ![]() Je jouais pg bien avant le patch, j'en ai même eu plusieurs que je n'ai jamais réussis à monter tellement je m'emmerdais avec. J'étais juste quasiment immortel avec mon pote brisefer( ce qui fonctionne nettement moins bien avec les autres healers). Ont pouvaient se battre pendant plusieurs minutes avec 2-3 full groupes sur la gueule. Et encore.... j'ai toujours joué au marteau deux mains. Donc excuse moi si aujourd'hui je prends plaisir à voir cette classe "pas du tout op" se prendre une baffe et surtout les joueurs aka "c'est vous qu'êtes des noobs, ma classe elle est comme les autres !". |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|