[NMS] Version 1.71 : nouvelle interface !

Répondre
Partager Rechercher
Ca à l'air d'être du très bon boulot, bravo, je passerai jeter un coup d'oeil pour voir comment ça rend IG

Ah tiens je me suis déjà demandé plusieurs fois, est il possible de réaffecter les déplacements sur d'autres touches que les flèches directionnelles ?
Le soucis principale, c'est bien sûr que les lettres actives le chat automatiquement
Si ce n'est pas possible, pensez vous que ça le sera à l'avenir ?
On ne peut pas encore changer les touches de déplacement, le système de macrokey reste le même que dans les versions précédentes.
Il sera retouché (afin de pouvoir configurer à loisir n'importe quelle touche par exemple) dans une version ultérieure.
Je rêve aussi de pouvoir binder à la FPS (zqsd) afin d'avoir les macros autour des touches de déplacement mais on avait d'autres urgence, genre des débugs et de la stabilisation.
En image du jour, un screen de l'écran de choix du personnage. Vous pouvez voir que l'équipement est pré-chargé pour avoir un aperçu du personnage sélectionné (et il tourne sur lui-même ! ).

http://lh3.ggpht.com/_Ovy0DD2tH_c/TQfA5itRM5I/AAAAAAAAAYY/-JEb0tjIRhw/interface5.jpg
Bon, pour la petite histoire j'ai traduit le changelog de la 1.71 sur les forums anglais de T4C Bible, en y ajoutant des petites blagues salaces et adaptees au public anglais pour rendre la lecture d'une longue liste de changements moins lourde.

Sauf que je n'avais pas prevu que certaines remarques pouvaient etre prise au serieux, voire comme des taunts visant a casser du sucre sur le dos du boulot de la T4CDev team. Bah franchement ca n'etait pas l'intention. Par exemple :

Les joueurs anglais sont bien au courant de l'arlesienne datant de Vircom sur la ligne des fix de fuite memoire qui figure sur chaque log depuis la 1.0 ou presque.
J'ai un peu ironise sur le fait que plein de lignes portaient sur le systeme d'hotel des ventes, sur le fait que de voir son personnage sur l'ecran de login permettait de voir si on avait droppe pour beaucoup en cas de crash serveur, et d'autres trucs plus ou moins pointless. Bref, pas de quoi fouetter un chat.

Sur ce, je m'en vais prendre des cours d'ironie. Moen ?
Merci pour ta traduction mais tes sarcasmes pis tes commentaires a 2 balles dans le petit changelog tu pouvais te les gardés...
Tu fait passé tous les ajouts comme n'importe quoi, hein ça sert a quoi mmx une vieille technologie 10 ans gnégné... Prend donc, tes informations avant commenté.
L'ironie est un plat qui se mange froid ! Ha non ça c'est la vengeance !
Merci pour la trad (moi ça m'a fait marrer les commentaires, même si c'est sur que ça complique un peu la compréhension générale pour les gens non avertis )
Citation :
Publié par Nekhar
Aujourd'hui je vous présente le nouveau livre de sorts avec ses nouvelles icônes, ses 10 sorts par double-page et ses boutons macros bien plus pratiques !

http://lh6.ggpht.com/_Ovy0DD2tH_c/TQjX7JxJuSI/AAAAAAAAAYo/deUqI2DaNZY/interface6.jpg

Je pense que tu devrais arrêter de poster tes screens, votre travail est excellent, mais comme d'habitude vous allez vous heurtez a des commentaires négatif et non constructif, de plus je trouve que ca gâche le phénomène de surprise !!!


Encore bravo !
Citation :
Est-ce qu'il y aura une option pour garder la vieille interface? J'en veux pas d'ce truc moi!
Non... Elle a été fait pour que tu reste sur ton serveur pirate . Même si moen est impatient de faire ces griffes sur toi uniquement
mdr...c'est de la folie furieuse l'évolution dans le positif...et l'autre troll nous sors qu'il veux l'ancien graphisme bien pourrave à souhait.^^

Bravo pour tout ça, n'empêche ça claque bien...c'est beau de voir t4c qui se sors de sa phase pourrave graphiquement...même si nous ne sommes pas un Aion+++, ben au moins nous évoluons dans le positif.
Citation :
Publié par Draknet
Non... Elle a été fait pour que tu reste sur ton serveur pirate . Même si moen est impatient de faire ces griffes sur toi uniquement
Sur mon serveur pirate le staff il est impartial et il ne fait pas de promesses sans savoir s'il pourra les tenir. De plus, mon serveur pirate ne se fie pas sur un clown pour le représenter sur les forums publics.

Bisous Heschal.

PS: Moen si il a des griffes à faire, il ne les fera pas sur moi. Arrête de dire de la merde Heschal quand t'es pas au courant.

PPS: Il me fera un plaisir de venir tester la nouvelle interface et de me refaire cut sans raisons valables, évidemment. On se voit le 17.
Citation :
Publié par Ramneis
mdr...c'est de la folie furieuse l'évolution dans le positif...et l'autre troll nous sors qu'il veux l'ancien graphisme bien pourrave à souhait.^^

Bravo pour tout ça, n'empêche ça claque bien...c'est beau de voir t4c qui se sors de sa phase pourrave graphiquement...même si nous ne sommes pas un Aion+++, ben au moins nous évoluons dans le positif.
Bah je me plains pas, je veux juste savoir si on pourra garder l'ancienne version... j'vois pas le hic.
Je suis d'accord avec Tye par exemple sur les versions actuelles je mets ancienne barre d'exp/vie/mana

Ancien mode de selection, je decoche le zoom, je decoche le menu description des items qui son à terre, etc, etc...

Tout comme dans mon Windows je desactive les effets graphiques.

Il vaut mieux laisser la possibilité à chacun de choisir.
Bah franchement quand je vois l'évolution, j'me demande qui voudrai de l'interface pourrave d'avant

PS tye: Ah tye j'avais oublier que tu ne porte pas nms dans ton coeur car tu est une des grandes victimes des affreux staffeux mechants et corrompu jusqu'au troululu ^^ (c'est à dire cut ect...)

Bref, si tu respecte la chartre je vois pas pourquoi tu te referai cut, hors mis si tu aime ça...au fond de toi tu aime ça coquin?

Par contre à mon avis, avec tout ces enormes et gros changements j'espère que la stabilité du serveur ira bien.
Citation :
Publié par Ramneis
Bah franchement quand je vois l'évolution, j'me demande qui voudrai de l'interface pourrave d'avant

PS tye: Ah tye j'avais oublier que tu ne porte pas nms dans ton coeur car tu est une des grandes victimes des affreux staffeux mechants et corrompu jusqu'au troululu ^^ (c'est à dire cut ect...)

Bref, si tu respecte la chartre je vois pas pourquoi tu te referai cut, hors mis si tu aime ça...au fond de toi tu aime ça coquin?

Par contre à mon avis, avec tout ces enormes et gros changements j'espère que la stabilité du serveur ira bien.
Bah la dernière fois où le grand Nekhar a sévi, tous les joueurs online trouvaient que j'avais rien fait de mal mais bon, j'imagine que c'que Nekhar pense vaut plus cher que 20-30 misérables joueurs.. enfin bref. J'dirais plutôt que c'est le staff qui ne me porte pas dans son coeur parce que perso, je m'en tappe vraiment.
Citation :
Publié par Nekhar
Alors arrête de pourrir les sujets avec tes propos diffamatoires et tes bêtises, tout le monde ne s'en portera que mieux .
Ça te ferait beaucoup trop plaisir que j'arrête de balancer ton éthique de travail cavalière mon chou. D'ailleurs, je ne fais pas de diffamation.
Citation :
Publié par Tye ©
Sur mon serveur pirate le staff il est impartial et il ne fait pas de promesses sans savoir s'il pourra les tenir. De plus, mon serveur pirate ne se fie pas sur un clown pour le représenter sur les forums publics.
Foutaises. Ton staff il vient faire sa propagande gerbante et diffamante sur JoL hein...

Au passage, tu t'es bien adapté à l'interface de la 1.6 qui est pourtant loin d'être parfaite, pourquoi ne pas être restée sur celle de la 1.5 d'abord ?
Citation :
Publié par Jeska
Foutaises. Ton staff il vient faire sa propagande gerbante et diffamante sur JoL hein...

Au passage, tu t'es bien adapté à l'interface de la 1.6 qui est pourtant loin d'être parfaite, pourquoi ne pas être restée sur celle de la 1.5 d'abord ?
Je parlais du messager, pas du message.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés