[Actu] Les War Games s'annoncent dans World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/12/2010 à 14:54 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Avec le lancement de la neuvième Saison d'Arène, Blizzard dévoile les War Games. Un mode de jeu permettant d'organiser des tournois PvP sans enjeu, ni la pression de la compétition.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par AnDoR
Et ça leur aura pris 6 ans, j'adore
En même temps la communauté pvp est une minorité sur WoW donc c'était pas franchement leur priorité; au contraire estimons-nous heureux qu'ils aient prit la peine de développer ça
Même si je ne suis pas adepte de PvP, cette option ouvre de nombreuses nouvelles perspectives très intéressantes. De l'entraînement en guilde, des Bg organisé avec des limitations, des tournois etc... Nice
En meme temps les joueurs qui veulent vraiment du pvp vont pas sur WoW

Toujours interessant de pouvoir organiser des escarmouches en choisissant ses parametres : nombre de participants, maps, etc...
Citation :
Publié par MasT3R
En meme temps les joueurs qui veulent vraiment du pvp vont pas sur WoW

Toujours interessant de pouvoir organiser des escarmouches en choisissant ses parametres : nombre de participants, maps, etc...
En même temps, les joueurs qui veulent vraiment du pvp et de la compétition, ils ont peu de jeux autres que WoW à exploiter.
c'est jolie de se moquer mais...

d'autres MMO proposent çà ?

parce que la fonction duel, elle existe de puis le début, le pvp sauvage... aussi, mais organiser rapidement un "fight" de groupe avec qui on veut où on veut, sous forme de défie, c'est çà qui est nouveau, et je connais très peu de MMO qui le proposent...

donc bon
quand aux trolls sur le pvp, faudrait revoir sa copie, çà fait un peu vieux gâteux embouché et ignare
Citation :
Publié par Makkura

parce que la fonction duel, elle existe de puis le début, le pvp sauvage... aussi, mais organiser rapidement un "fight" de groupe avec qui on veut où on veut, sous forme de défie, c'est çà qui est nouveau, et je connais très peu de MMO qui le proposent...
Guild Wars, meilleur PvP auquel j'ai goûté
pour développer un peu, sur GW tu pouvais soit lancé un match classé, soit lancé un defi a une guilde, soit organisé des combat au sein de la guilde
sur AoC on avait organisé un tournoi 6v6 dans la ville de guilde (avant l'ajout des pnj relou et du retrait du friendly fire)
et sinon prend n'importe quelle RTS ou FPS c'est des feature dispo, donc c'est bien un retard et pas une invention de blizzard.
Citation :
Publié par Makkura

Warhammer ne le propose pas mais les joueurs le font car le système de PvP est vraiment plus abouti que sur Wow

Citation :
Publié par thylkerisis
Heu c'est un des seuls mmo avec un pvp compétitif qui a une certaine visibilité.
Lol, excellente blague.
Citation :
Publié par rayes
Lol, excellente blague.
C'est peut être une blague mais c'est le cas. Le pvp arène de wow est beaucoup présent sur la scène e-sport. Je ne pense pas que ce soit le cas pour Warhammer...
Citation :
Publié par Anecdote
Ah bon ? Et t'as pas remarqué que juste c'était à cause du nombre de joueurs ?
Heu...

J'ai jamais dit le contraire... Que ce soit à cause du nombre de joueur ou non c'est un constat : Wow est des seuls mmo avec un pvp compétitif qui a une certaine visibilité.
Citation :
Publié par Anecdote
Ah bon ? Et t'as pas remarqué que juste c'était à cause du nombre de joueurs ?
Et pourquoi il y a autant de joueurs ?

Il y a beaucoup de joueurs sur wow qui y jouent pour le pvp (qui ne convient pas à tout le monde) mais qui est un des seul a avoir ce côté compétitifs.

C'est quoi un vrai mmo pvp? Aion? WAR?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés