Je n'aime pas tomber sur... (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriac
on s'est rejoint dans un groupe, c'était juste histoire de le voir râler
rho petits joueurs
Publié par Adriac
Et on a roulé sur la Destru, donc on a plus entendu Rauger de tout le bg
Citation :
Publié par Adriac
J'ai ri

Que toi pour join son fg t'aurais eu bon. Y a que les heals qui peuvent pas dégroupe, mais les autres c'est no problemo.
Ou alors la combine pour dégroup c'est de jouer un heal dps, là rauger il est d'accord.
Citation :
Publié par arcain
Qu est ce que j aimerais être du cote de l ordre pour dégroupé en bg quand rauger est la
C'est pire pour lui : un heal solo spé dps , il va nous péter une durite ...
je n'aime pas tombé sur les solo qui en duel voyant la defaite arrivé a coup sur joue avec l'immunité no skill no brain =/ mais ne vous inquiétté pas les pocket absorb sont nos amie il existe un risque que l'ont face de l'anti jeux contre vous
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par Tyhus
Les MTL aiment pas tomber sur Fureur, Carathai, Phénix et j'en passe quand on est seul sur la zone . Tous ensemble je précise.
Vous faites pas d'effort!
On vous laisse une zone bien propre, sous contrôle et voilà ce que vous en faites. Je ne vous dit pas bravo
Les MTL aiment pas tomber sur Fureur, Carathai, Phénix et j'en passe quand on est seul sur la zone . Tous ensemble je précise.
Pas tellement besoin de préciser, en ce moment c'est rare de les voir en petit comité, ahh si en bg.... veuillez m'excuser.....
et encore quand on vois certain (dont je ne siterais pas les noms) rejoindre les bg a deux groupes d'ally/guilde.... fairplay... vous avez dit fairplay......
Aie ca pique.....

Ahh ce n'est pas un topic de plainte ici.... me suis trompé....
Oui enfin on avait croisé Fureur, dommage qu'ils n'aient pas eu plus de heal (3 de mémoire) et Phénix, mais dans un endroit clos on a pas pu faire grand chose...
Citation :
Publié par fcrloch
Ahh ce n'est pas un topic de plainte ici.... me suis trompé....
Pas besoin de topic, JoL en lui même est le sanctuaire du Whine, l'Olympe des plaintes, voire le Mausolée de l'intelligence des fois...
Citation :
Publié par Tyhus
Oui enfin on avait croisé Fureur, dommage qu'ils n'aient pas eu plus de heal (3 de mémoire) et Phénix, mais dans un endroit clos on a pas pu faire grand chose...
3 heals pour 14 et vous etiez approximativement 3Fg, 2 fights sympa contre vous le 1er avec l'effet de suprise vous wipez (Chamonix dans les buissons), le 2eme sur martyr ou ben on prends cher en enmennant 2/3 dps dans la tombe, a remettre a compo égal gros gg a vos heals qui envoient du paté lorrain! /thanks
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Haha le duo d'élu gay de Brionne!
Quel jaloux tu sais si tu reroll un moustachu barraqué on peut te faire une p'tite place

P-S : toupareil Mala
j'aime pas tomber sur un nerf des dok quand je repasse en dps alors que j'ai 2 dok dans mon grp

ils m'ont dit que je pouvais plus m'amuser a faire mon kikou dps et que je suis obliger de rester en heal pour le restant de mes jours...

putain de nerf a la con
Citation :
Publié par Astanna
3 heals pour 14 et vous etiez approximativement 3Fg, 2 fights sympa contre vous le 1er avec l'effet de suprise vous wipez (Chamonix dans les buissons), le 2eme sur martyr ou ben on prends cher en enmennant 2/3 dps dans la tombe, a remettre a compo égal gros gg a vos heals qui envoient du paté lorrain! /thanks
Quand on joue à pile poil 12 nous sommes 3FG ?
Citation :
Publié par Nerul
j'aime pas tomber sur un nerf des dok quand je repasse en dps alors que j'ai 2 dok dans mon grp

ils m'ont dit que je pouvais plus m'amuser a faire mon kikou dps et que je suis obliger de rester en heal pour le restant de mes jours...

putain de nerf a la con
ça me fait penser que le seul point positif du nerf, c'est que les PG pourront se respe DPS sans arrière pensée maintenant!
Citation :
Publié par mogadorr
J'espere qu'il est levé...mais avec ce dernier patch difficile de savoir lol
Ouais ça va pour toi il est levé. T'as du bol vous etes pas nombreux dans ce cas la.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés