Je n'aime pas tomber sur... (#18)

Partager Rechercher
Sur Aphrodyte imbumpable, instunable, inrootable, insnarable et qui se met à côté des champ 55 dans Passage du Serpent sans crever...
Tu me donnes ton truc stp????
Publié par Vashanesh
Sur Aphrodyte imbumpable, instunable, inrootable, insnarable et qui se met à côté des champ 55 dans Passage du Serpent sans crever...
Tu me donnes ton truc stp????
la pouissence !
Moi j'aime bien tomber sur Bg sans heals solo un plaisir pour tout le monde .

Ha mince c'est le j'aime pas ici , donc j'aime pas tomber sur bg ou 'ya heal solo , ça gâche le plaisir à tout le monde . Voila modif faite .
j'aime bien tomber sur rauger qui est oblige de recréer un compte et de poster sur un fofo qu'il qualifiait autrefois remplie de fasciste. On sent le désespoir.

il se passe quoi sur le /ad rauger? plus personne répond a tes taunt?

[ Modéré par GoTua : Taunt ]
Citation :
Publié par Ringostaar
j'aime bien tomber sur rauger qui est oblige de recréer un compte et de poster sur un fofo qu'il qualifiait autrefois remplie de fasciste. On sent le désespoir.

il se passe quoi sur le /ad rauger? plus personne répond a tes taunt?

[ ... ]
Go me pl ig toi !

En attendant tu me pl jol c deja ca
Citation :
Publié par rauger
Moi j'aime bien tomber sur Bg sans heals solo un plaisir pour tout le monde .
Tu vas moisir tous les topics avec tes clownneries?
Citation :
Publié par Adriac
sisi, d'ailleurs faudra recommander une cargaison de popcorn pour l'ordre svplz !

sinon :

Adriacx_032.jpg

Je comprend mieux comment vous les Defiance xp si rapidement en renommé, avec cette technique breveté, ça doit aller vite

http://img820.imageshack.us/img820/6509/sigpic3097882.png
Citation :
Publié par geekgirl
Yop je connais pas le pseudo de mogadorr sur jol. Mais jm'excuse de la part d'eltharin qui n'avait pas vu nos emotes
non t'inquiete fallait me tuer..au moins pour les rp lol ! je voulais juste /clap pour le fight avant de mourir lol
Citation :
Publié par Adriac
sisi, d'ailleurs faudra recommander une cargaison de popcorn pour l'ordre svplz !
Qu est ce que j aimerais être du cote de l ordre pour dégroupé en bg quand rauger est la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés