Je poste ici mais ca pourrais aussi bien se retrouver dans le "j'aime bien tomber sur.." (pas en mal) ,
[..] Arachnéa (t'es oùùùùù?!) [..]
Merci de me citer, j'aimerais aussi jouer plus mais je suis au Canada donc horaires décalés un peu galère.
Sinon comme toi les j'aime pas parce que ils me font peur et qu'en fait j'aime bien finalement.
C'est un paquet de Marau je hais (pas pour de vrai hein

) cette classe qui a plein d'outils anti nous (GF), je me suis bien gavé dessu a une époque mais maintenant c'est plutôt l'inverse. Shaggath des bons souvenirs, cimmerien plus recemment, clytek aussi et pis pleins d'autres ca doit etre une des classes que je remarque le plus vu qu'ils viennent nous grappiner et les squig vu que c'est nos freres enemis.
En squig justement nydwek, squigius et pas mal que je vois plus donc j'en cite des plus récent esmeraalda ou djun que j'aime bien voir en cac donc par solidarité je le dps pas en prio

Je sais que c'est pas facile d'etre devant pour ce genre de classe a qui on met pas souvent la garde quoique lui doit souvent l'avoir!
Je fais pas classe par classe mais mes stars destru c'est Warningxl qui m'a tué 34 fois loin devant deuxième Gazalas 17 fois. Je les adore pour le jeu de je te focus tu me focus

Mais je tiens je suis positif
Les elus c'est un peu comme marau c'est une plaie pour moi mais alors la palme c'est Myos qui m'a laché mais fut un temps je me souviens que si je le croisais j'allais etre perma focus et snare..
furie Galladrielle, Isterya et Dreqm (pcq tu m'as cité mais c vrai aussi

) en fait plein plein, mais pareil une classe que je tue en me disant les pauvres dans la mélée sans garde pas facile a coté du KT ou du sorc tout naze qui aura sa garde lui .. M'enfin ils font mal donc je les tue quand meme avant d'y passer.
Pour me souvenir j'ai classé mon dammaz par personne qui m'a le plus tué du coup j'ai forcement du passer a coté de personnes. Notamment les healers.
Pour finir DACES grrrrr avant il faisait mal mais il mourrait vite maintenant il fait toujours aussi mal mais il meurt de moins en moins vite, snul la 1.4