Je n'aime pas tomber sur... (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edarian
Si tu avais idée du focus que je mange, hahaha

Et pis, tu m'as tué récemment, donc en tant que nain IRL je dois te tuer 100 fois pour laver l'affront
Tin t'imagine Rauger ? C'est plus une liste, c'est un livre d'or.
Il a toujours sa maccro?

"Encore un heal en train de leech. Moi, j'en ai marre, j'afk le temps du bg, et j'invite tout le monde à faire pareil. Il faut bannir ce genre de comportements"

J'y avais droit à chaque fois
Citation :
Publié par Dreqm
Je poste ici mais ca pourrais aussi bien se retrouver dans le "j'aime bien tomber sur.." (pas en mal) ,

[..] Arachnéa (t'es oùùùùù?!) [..]
Merci de me citer, j'aimerais aussi jouer plus mais je suis au Canada donc horaires décalés un peu galère.

Sinon comme toi les j'aime pas parce que ils me font peur et qu'en fait j'aime bien finalement.

C'est un paquet de Marau je hais (pas pour de vrai hein ) cette classe qui a plein d'outils anti nous (GF), je me suis bien gavé dessu a une époque mais maintenant c'est plutôt l'inverse. Shaggath des bons souvenirs, cimmerien plus recemment, clytek aussi et pis pleins d'autres ca doit etre une des classes que je remarque le plus vu qu'ils viennent nous grappiner et les squig vu que c'est nos freres enemis.
En squig justement nydwek, squigius et pas mal que je vois plus donc j'en cite des plus récent esmeraalda ou djun que j'aime bien voir en cac donc par solidarité je le dps pas en prio Je sais que c'est pas facile d'etre devant pour ce genre de classe a qui on met pas souvent la garde quoique lui doit souvent l'avoir!

Je fais pas classe par classe mais mes stars destru c'est Warningxl qui m'a tué 34 fois loin devant deuxième Gazalas 17 fois. Je les adore pour le jeu de je te focus tu me focus Mais je tiens je suis positif

Les elus c'est un peu comme marau c'est une plaie pour moi mais alors la palme c'est Myos qui m'a laché mais fut un temps je me souviens que si je le croisais j'allais etre perma focus et snare..
furie Galladrielle, Isterya et Dreqm (pcq tu m'as cité mais c vrai aussi ) en fait plein plein, mais pareil une classe que je tue en me disant les pauvres dans la mélée sans garde pas facile a coté du KT ou du sorc tout naze qui aura sa garde lui .. M'enfin ils font mal donc je les tue quand meme avant d'y passer.

Pour me souvenir j'ai classé mon dammaz par personne qui m'a le plus tué du coup j'ai forcement du passer a coté de personnes. Notamment les healers.

Pour finir DACES grrrrr avant il faisait mal mais il mourrait vite maintenant il fait toujours aussi mal mais il meurt de moins en moins vite, snul la 1.4
Kop' t'es chiant je venais juste vérifier un truc à propos de l'interface, je voulais faire progresser la science
Snif :'( personne me craint j'go delete.
Ou comme Maz j'vais spamm taillade encore plus fort!
on te crain pas on t'aime avec ton petit gob
Citation :
Publié par Barrakh
Il a toujours sa maccro?

"Encore un heal en train de leech. Moi, j'en ai marre, j'afk le temps du bg, et j'invite tout le monde à faire pareil. Il faut bannir ce genre de comportements"

J'y avais droit à chaque fois
pour faire chier notre petit Rauger, tu te mets en g6 au début, quand il a lancé sa macro et afk, pouf tu reviens en g1/2
Citation :
Publié par Liiscar | Arachnea

Pour finir DACES grrrrr avant il faisait mal mais il mourrait vite maintenant il fait toujours aussi mal mais il meurt de moins en moins vite, snul la 1.4
ca fait pas mal un dok faut pas déconner me manque un stun, une charge,un fufu, un jump,un skill qui instant mort ..... Nn sinon tu es assez chiant avec ton gf, tu es une sale engeance ( la classe en général aussi)

Daces Drakkars
Citation :
Publié par Adriac
pour faire chier notre petit Rauger, tu te mets en g6 au début, quand il a lancé sa macro et afk, pouf tu reviens en g1/2
Nan moi je reste dégroupé avec le PDR et espère retomber sur lui en bg toute la soirée, jusqu'à ce qu'il craque .

Et puis savoir Rauger mais surtout Hechtor afk ca me rassure. (pas de demez, de bump pour sauver la vie des cibles low HP,...)

Quand Rauger est afk on est 11vs12 quand il est non-afk c'est clairement du 11vs13 et c'est là que ca se corse !

Mais il faut aussi prendre en compte que quand Rauger est afk il flood le cc donc entraîne d'autre joueurs dans son afk ce qui implique que l'on est encore moins nombreux
C'est vrai que je ne compte plus le nombre de bump (peu importe de qui) salvateur dans les scénarios, toujours un adversaire sympathique pour t'éloigner d'une /assist.
Petite dédicasse aux chamans qui roam solo et que je n'arrive pas à me solo @ Odjira+Cassos+RA Fuite + full resistance + bump/détaunt/bulle/flaque/double hot

Question: God mode c'est cool, mais est-ce que à part courir vous arrivez à tenir un groupe ou fraguer un mec ?
Citation :
Publié par Adriac

Citation :
Publié par Subfal
Et puis savoir Hechtor afk ca me rassure.
Z'êtes durs!
Citation :
Question: God mode c'est cool, mais est-ce que à part courir vous arrivez à tenir un groupe ou fraguer un mec ?
Non on a une puissance de heal inferieur aux autres heals, et si on est spé DPS, les répu' nous font juste... rire

Quoique en spé heal aussi les répus' font rire ^^

Jouer chaman c'est savoir mixer course et heal !

(j'suis d'ailleurs mauvais a ce jeu ! Plus simple de taper avec la furie )
Citation :
Publié par Psykoyul
Kop' t'es chiant je venais juste vérifier un truc à propos de l'interface, je voulais faire progresser la science
Et bien non, ce serait pire, tu imagines ?
Il lancerait à la suite sa deuxième macro "comme quoi la parole vaut mieux que deux tu l'auras (oui bon c'est Rauger)" et là il pourrait croire qu'il aurait réussi à faire changer d'avis quelqu'un, et lancerait une croisade.
Citation :
Publié par CDF - Neo
Petite dédicasse aux chamans qui roam solo et que je n'arrive pas à me solo @ Odjira+Cassos+RA Fuite + full resistance + bump/détaunt/bulle/flaque/double hot

Et oui va falloir t'y faire, il s'agit de notre survie...et puis faire courir un mec pendant 5 bonnes minutes, c'est priceless

On peut meme te retourner la question : A part inc les mec en traitre, pardon en fufu, les stun et les frag en 2 temps, 3 mouvements, tu fais quoi d'autres ?
Citation :
Publié par dracker
on te crain pas on t'aime avec ton petit gob
Hihi petite fourbe, je ne te donnerais plus de RP gratuit NA! (enfin pour ça faut que au moins je décole du RR 66 pour arriver 80) et mon KT (même si c'est not match en one on one) il va t'coller des grosses baffe (qui aime bien châtie bien) comme ça tu m'aimeras plus encore .
Citation :
Publié par Oiss
Et oui va falloir t'y faire, il s'agit de notre survie...et puis faire courir un mec pendant 5 bonnes minutes, c'est priceless

On peut meme te retourner la question : A part inc les mec en traitre, pardon en fufu, les stun et les frag en 2 temps, 3 mouvements, tu fais quoi d'autres ?
Je trouve que ça fait déjà beaucoup pour une seule classe , disons que c'est toujours frustrant le chamy qui te kitte en chaîne avec son rire @ Les Gremlins

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés