Serveur Bêta-Test 2.3.0

Répondre
Partager Rechercher
Minotoboule en combat en 6/0.


http://hapshack.com/images/nowelmino.jpg

Quelques trucs qu'il a fait:

Minotoboule de Nowel lance Effet Bénédiction de Nowel.
Minotoboule de Nowel perd 78 points de vie.
[Myl]Fuzzy lance Corbeau.
Minotoboule de Nowel lance Effet Bénédiction de Nowel.
Minotoboule de Nowel perd 188 points de vie.

Minotoboule de Nowel lance Effet Bénédiction de Nowel.
Minotoboule de Nowel lance Effet Bénédiction de Nowel.
Minotoboule de Nowel perd 552 points de vie.
Minotoboule de Nowel perd 55 points de vie.
Minotoboule de Nowel n'a rien subi.

J'ai rien compris, j'ai l'impression qu'il se tape lui-même. Malheureusement la team refuse de remettre le mode spectateur.
Citation :
Publié par Mirroir
41 % en quasiment 3 heures.

Pas normal ça, suis-je le seul concerné ?

Le PC rame pas et c'est pas habituel
Le fait que l'installation n'avance pas n'a rien (enfin presque) à voir avec ton PC. C'est juste que pas mal de Dofusiens avides de Nowel surchargent la bande passante, ce qui explique la lenteur de téléchargement, qui est une étape de l'installation.
Si tu cliques sur l'onglet Logs tu pourras voir l'avancement et la vitesse du téléchargement.
(reboot ta box, au pire. des fois la mienne se bride a 30kos, et repart normalement après un reboot)

Mais le lanceur utilise pas la technologie Bitorent pour les maj?
Citation :
Publié par beji / mero
ca fait un peu penser à la queue du chat de son avatar (souvient plus du nom, si un addic d'alice aux pays des merveilles pouvait passer), oui. En tout cas, il est très jolie ce splash et puis bah comme d'hab, amakna enneigé > *. Je pense que l'île va me redonner envie de rejouer un peu !
cheshire.jpg

Le chat du Cheshire.
L'île sera disponible demain me semble-t-il.

Cependant, il va bien y avoir du monde ce soir qui va télécharger + connecter + flooder au duty free et l'île Nowel. Donc je pense que se connecter dans les deux/trois jours prochains est quasiment un suicide pour les vieux PCs.
J'ai rebooté la box, rien n'y fait.

Le débit reste le même.

Donc c'est bel et bien du lag (provient de DOFUS) et non pas du rame (proviendrait de moi),

Plus qu'à laisser tourner le PC toute la nuit.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Troublant de voir dans cette salle pleine de trésor une réplique du Masque du dieu Sadida '-' Autrement, ce n'est pas le temple des Roublards mais leur repaire, ils ne peuvent pas avoir de temple puisqu'ils n'ont aucune croyance "divine" (qu'on me parle pas du dieu Sram, c'est une information qui n'a jamais existé dans le background des Roublards).
Citation :
Publié par Beji / Mero
Troublant de voir dans cette salle pleine de trésor une réplique du Masque du dieu Sadida '-' Autrement, ce n'est pas le temple des Roublards mais leur repaire, ils ne peuvent pas avoir de temple puisqu'ils n'ont aucune croyance "divine" (qu'on me parle pas du dieu Sram, c'est une information qui n'a jamais existé dans le background des Roublards).
C'est pas faux, m'enfin du moment que ça a été ajouté par AG dans le BG ça devient une info valable. Et puis si on veut contredire le fait qu'ils aient prété allégeance au dieu Sram maintenant mais pas avant, je met en avance le fait qu'ils n'ont jamais laissé personne entrer dans le repaire et que c'est désormais un moulin.
Rien n'empêche les roublards d'avoir une partie "culte du dieu" dans leur repaire, càd un temple.
Pour le masque du Dieu Sadida, c'est peut être un masque de kanniboul (je sais que ce sont des sadida, mais pour moi masque du dieu Sadida =/= masque d'un sadida). En gros rien de plus qu'un trésor de guerre je présume.
C'est Izmar qui a mis des mobs tout à l'heure pour que les gens se défoulent ^^ Sauf que la c'est du Maho givrefoux et du crapeur ^^

Le Minotoboule est bugué, deux teams sont dessus, il ne joue plus et même avec abandon le combat ne se termine pas.
Citation :
Publié par Mirroir
Ça a chargé sans raisons de 54 % à 100 % en 30 secondes.

Problème résolu
Ça, c'est parce que de 54 à 100% ça correspond à l'étape d'installation, qui est l'étape la plus rapide lorsque l'on a eu des difficultés de téléchargement.

Sinon, pour l'histoire du repaire des Roublards, si l'on suit le BG, il s'agit du lieu où Vil Smisse et ses fidèles (les Roublards donc), se sont retranchés après avoir quitté Brâkmar. On peut donc facilement en déduire que le butin de leurs méfaits se trouve dans ce lieu (http://clandesroublards.free.fr/ regorge de pas mal d'informations pour ceux que les Roublards intéressent, mais ceci a néanmoins plus sa place dans le Wiki Roublards et Zobals).
Oh mon dieu, je m'attendais, en arrivant sur la map d'Hector nowel (qui n'est pas encore là huhu!) à un accueil chaleureux entre différentes communauté, la y'a un duel hispanico-anglo-français, c'est affreux! Vivement demain que les gens soient reposer avec l'île.

Sinon téléchargement en 1h de 21h30 a 22h30, donc peut-être que je suis tomber là ou y'avais personne a téléchargé (400ko/s).
Dopeul Roublard lance Extraction.
[Otu]Zaw perd 19 points de vie.
Dopeul Roublard gagne 9 points de vie.

Le sort vdv feu s'appelle exécution normalement non ?

(C'est bien celui la vu qu'il ne tape pas sous armure incandescente.)

Ou alors, le nom du sort est différent pour le dopeul, mais ce serais le 1er...(je ne compte pas les "nom du sort" + du dopeul à la fin.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés