Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sacrieur Multi-éléments (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
plus de 200 de sagesse non parchotté mais avec un bon dofus cawotte je crois...peut être 300...je sais plus trop.
|
Salut !
Mon sacrieur sur Many n'a jamais PvP et j'ai choisi comme point de départ le Niv.191 ! En attendant le full Krala etc... J'ai pensé à un stuff qui pourrait être puissant, orienté Feu/Eau ! - Parchotage 101 partout, (peut être seulement 50 intelligence d'ici là) - Je dispose d'un ![]() Donc, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec en CaC soit ![]() ![]() Au final grâce au bonus de panoplie j'arrive à ça : http://dofusbook.net/Post-Mortem/Post-Mortem,2 Avec la baguette, http://dofusbook.net/Post-Mortem/Post-Mortem,3 Avec le sabre, Que pensez-vous de tout ça ? Contre qui utiliser plutôt le sabre ou la baguette ? A tout ça il faut ajouter une bonne cinquantaine de parchemins de sort, Pensez-vous qu'avez ça j'arriverai à me faire des ailes ? Merci d'avance, Post-Mortem |
![]() |
|
|
Moi je dirais à tester. Sur certaines classe tu seras peut être content de frapper plus fort qu'avec abso...
Sinon à part pour la pano, pourquoi feu/eau ? Se faire tacler par un bouftou c'est triste et le tri-chati quand on a un jeu basé sur la regen (qui fait un peu durer le combat) risque d'être emmerdante. En plus disso et abso c'est la même chose ou presque (c'est rare d'avoir 3 sac à pdv autour de toi en pvp il me semble), donc le seul avantage que je vois c'est furie...sort que je n'aime pas trop à cause des dégâts fixes que tu te prends par la suite, surtout lorsqu'on a déjà abso pour un peu de PO. Moi je pencherais sur un jeu basé dommages si tu veux jouer à la furie (et donc une arme avec pas mal de lignes de dégâts), et sinon un jeu basé sur du air/feu (moi penser à Fuschia ! ...naaan ^^). Bon courage pour tes débuts en tout cas ! Edit : ouais bon ok c'est du 5PA donc un peu chaud...et puis le 1/2 au 1/30 sans faire trop de sacrifices se fait mieux avec un tutu, même mauvais jet, je te l'accorde. Mais bon ça reste un clin d'oeil, je pense qu'il y a d'autres cac qui peuvent faire l'affaire.
Lady-Komandeman |
Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
|
A mon tour je plussoie bily sur son avis à propos de la lopo (on en avait déjà parlé remarque
![]() Après comme tu le dis à ton lvl la magistrale et un item fulgu...ça donne pas de gros bonus, au contraire de l'ougarteau par exemple. Mais après avoir vu jouer Bily je trouve que la plupart du temps ça tape à la disso et qu'effectivement un cac vraiment bourrin pour des frappes chirurgicales (pour reprendre son expression) ne serait pas de refus. Sinon pour les créa de post mortem en pvp, effectivement c'est pas complètement faux : disso peut être utile. Mais je disais qu'entre être feu/eau (et donc pouvoir faire disso) et air/feu (et donc ne pas se faire tacler par un bouftou, une arakne, un chafer, un dopeul etc...), y a pas photo je prends le mode air. Perdre PA/PM à cause d'un tacle et ne pouvoir faire disso que sur des mobs qui n'ont pas forcément tant de vita que ça (ou le fait de taper des invoc' et pas l'invocateur)...je trouve ça vraiment chiant voire dangereux pour ton combat de pvp. En même temps je me répète mais je pourrais pas jouer mon sacri sans le châti agi ET une base pas trop moche d'agi (comment ça j'ai que 200 d'agi en mode résist' ?...ouais je sais ça fait pas lourd ^^').
|
Pour moi le mieux ça serait le Sabre, rien que par son vdv
![]() |
![]() |
|
|
Sacrieur Air/Eau, rôle : TANK ! (suite)
|
![]() |
|
Lady-Komandeman |
Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
Vadenta True Blood |
Trouver plus de messages par Vadenta True Blood |
Invité
|
Viable, mais il le devient totalement lors de la Masse du Corailleur Magistral qui est tout simplement... magistrale
![]() |
![]() |
|
#265070 |
Vadenta True Blood |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La ceinture est naze, pas de +dom, de sagesse...La Fulgurante lui est supérieure.
Comme coiffe, bin, bandeau kaliptus ? Tout ce dont tu as besoin sauf la chance (%dom) |
![]() |
|
Vadenta True Blood |
|
J'avais pas fait gaffe à ton sujet LaChose
![]() Citation :
Si t'arrives à chopper un tutu tu peux toujours essayer le 1/2 en prenant des bottes harry, un bracelet ventré ou un anneau blitéré, une ceinture rasboulaire du rasboul et le chapignon ce qui fait 4+6+3+5=18cc et les 12cc de la pano. Et encore mieux, si tu réussis une fm exo ou tu obtiens un dofus ocre, 10PA de base et 1/2cc. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|