|
@ Sundae, non je répondais à Post; Pano gladia, limbes, gelano pm, amu tanu (pour les rési et l'ini) et une cape roissingue. Je pense que ça tient la route.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sacrieur Multi-éléments (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le truc c'est qu'en pvp les rési ça aide. Comme l'a dit Fumo (me sembe que c'était lui ou alors c'était Post) un CàC peut s'avérer utile.
|
![]() |
|
|
Pour mon histoire de parchottage : ouais j'en chie déjà avec l'agi, la chance et l'int', alors vu que je suis pas force...je verrais plus tard si je peux parchotter ça, mais sinon si je peux faire sans tant mieux !
![]() Pour le cac il me semble pas que c'était moi mais je plussoie quand même ! Le mode 12PA c'est vrai que c'est pratique mais se passer d'un cac à ce lvl là n'est peut être pas une bonne idée. Il faut vraiment que tu réfléchisses à ça. Tu peux te prendre un cac avec une PO supérieure à abso et passer à l'abso, disso, punition au cac. Ou alors te prendre un cac qui fait vraiment la différence à courte portée par rapport à tes sorts : qui fait vraiment plus mal, qui enlève 1PA, qui se joue CC, qui ne coûte que peu de PA, etc...à toi de voir. On pourrait penser que je désigne l'Az'tech mais pas vraiment en fait. Son coût de 5PA fait que sur un mode 10 ou 11PA si on t'enlève plus de 2PA tu ne tapes plus qu'une fois...donc je ne sais pas si c'est l'idéal. Après n'étant pas de ce lvl là je ne peux pas tester...à Mr torture et Post-mortem de te dire ce qu'il en est ^^
|
En CàC je verrais bien:
Ougarteau énorme vitalité, frappe en zone, vdv la Bêche à Mel qui fait quand même de bon dégâts Rod Gerse assez bons dégâts, frappe en zone, et quelques rési Hache Harnée 5PA certes mais une bonne frappe, 1po et des rési Voila, je vois que ça en maximum 4 PA sauf la Harnée mais elle tape bien, y'a pas grand chose après.. |
![]() |
|
|
oki, tu dois certainement mieux savoir que moi ^^
Merci pour l'info.
Lady-Komandeman |
Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
|
|
![]() |
|
|
Bonjours a tous,
Ma sacri , est sur le point de repasser dagues après une longue période marteaux , je me demande par contre je me demande quelle stuff prendre(level 160-170) , vue les nouvelles possibilités via frigost . Donc mon choix se porte sur les Dagues Ruik, pour la flexibilité , dans un mode 10 PA (double disso+ cac ect...) jouant avec un eni et un osa , cela pourrait etre 14 donc 7 coups de dagues ![]() Donc pour le stuff j'avais penser a quelque chose dans ce genre : Masque Vaudou Sarbak Puissante Cape Fulgurante pour le 10eme PA Puissante Ceinture Fulgurante anneau de ben le ripate / Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Bottes Harry ou sandale gorythme Collier du Minotot/Collier Yé/Collier du Tanukouï San Bon ce stuff presente l'avantage de la sagesse , mais gros gros manque de vitalité , sa ne me plait pas trop du coup ![]() Peut etre remplacer la cape fulgu et mettre un gelano , prendre une Cape Itaineflam/Cape Souveraine du Roissingue...ou bien enlever la ceinture fulgu et mettre un Slipe Hie ou autre et pour le problème de la vita ba prendre un solomonk deja ...mais bon la sagesse en prend un coup :s Donc voilas je suis perdus et plus je cherche plus je le suis ![]() Sinon , je pensais équiper des Dagues Réceuses(fm air) , avec un mix meulou/items agi ... Si je pouvais avoir des critiques / aides / suggestions , j'en serait reconnaissant. |
![]() |
|
|
LaChose > Si tu veut un sac a viande, je te conseille plutot d'opter pour un assortiment composé d'une panoplie Ougah, Anneau et Cape Roissingue, Gelano et Bottines Sous-Bois.
|
![]() |
|
|
@LaChose: j'avais le même stuff à une époque, les rési feu c'pas vraiment un problème sachant que la majorité des mobs tape soit terre soit neutre dnc privilégie ces 2 rési qui sont très importantes. Donc suivant les combats, une ougalurette serait pas de refus. Tank à faire (lolilol) prends un chevelu pour remplacer ton gelano si tu as de bons donneurs de PA.
Ensuite pour la dinde, je préférerais une ivoire/ébène ou une indigo/ivoire. Sinon je trouve ça très bien ![]() Mouais ça va pas être simple tout ça. Un mode eau/agi 10PA 1/2 avec 300 d'agi.. Bonus de 8xx vita environ, je sais c'pas top au pire, prends un solomonk Pas moyen de voir un autre CàC? En partant sur du 9PA de base; gelano 1 masque vaudou sarbak 5 anneau du dragon cochon 4 bottes harry 4 dagues ruik 5 Cape Souveraine du Roissingue 1 [slip hie]http://img39.imageshack.us/img39/3537/sliphie.png ou puissante ceinture fulgurante3/0 collier du minototcollier du tanukouï san4/0 dragodinde ébène et ivoire 24cc avec le collier tot, avec ton agi je dirais que tu es 1/2. 8xx vita environ, au pire prends un solo à la place du vaudou mais tu perds de la vita ou bien une Coiffe du Maître Zoth. |
![]() |
|
|
Et bah voila qui est très bien, avec ou sans la dinde là?
|
![]() |
|
|
Avec.
Je sais pas si je peux trouver mieux, mais en tout cas merci encore une fois pour ton temps accordé ![]() |
![]() |
|
|
Bah y'a pas d'quoi
![]() |
![]() |
|
|
sacri THL
Citation :
Marteau Racle FM air -> http://www.dofux.org/item-marteau-151-200.dx ![]() ![]() Frimamulette -> http://www.dofux.org/item-amulette-151-200.dx ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce qui nous donne, sans dofus, et avec un parchottage 101 agi, chance, intel, sagesse, 50 force (uniquement pour simplifier l'atteinte des prérequis du marteau) : 9PA/6PM, 5500 pdv (si je me plante pas, ce qui fait quand même 1000pdv de plus qu'au dessus ou pas loin), 220 force, 231 int, 201 chance, 211 agi, +120% dom, +59 dom (et 10 air/neutre/terre), +4PO, 431 sagesse, résist' : 20% neutre, 10% terre, 20% feu, 10% eau, 10% air Un bon gros mode multi en somme (et plus costaud que celui à l'Az' grâce à la vita et aux résist'), avec l'avantage d'un cac 4PA en zone. Point de vue dégâts ça donne, avec maitrise lvl 6 : 258 à 344 non châtié, 538 à 824 full châtié. Les dégâts sur disso et abso tournent respectivement autour de 160 et 170 non châtié. L'idée ici est d'avoir un stuff intermédiaire entre celui que j'aurais au lvl 158 et un ultime stuff au lvl 199/200. J'évite donc de trop dépasser le lvl 190 (la cape 191 et l'amu 192) mais essayer d'avoir un stuff avant ça (lvl 180 environ) c'est dépenser bcp de kamas tout en passant à côté de bcp de bons items donc bon... Je poste pour ceux que ça intéresserait éventuellement mais aussi pour poser des questions. J'aimerais avoir l'avis de joueurs dans ces lvl là pour savoir quel mode de jeu adopter. D'une côté on a le tank qui doit tacler/dissoudre/marteler un max mob, de l'autre un sacri un peu plus Damage Dealer. Dans le premier cas le sacri prend en charge une bonne majorité de l'aggro et est tri-élément, mais de l'autre le mode bi-élément permet de frapper plus fort un boss de dj et possède également "l'avantage" de n'être que bi-élément et donc de pouvoir monter un peu plus de sorts (je pense notamment à douleur partagée qui, en team, est bien efficace associé à folie sanguinaire et transfert de vie -> sort qu'en mode tri-élément je ne pourrais pas maxxer). Des avis sur la façon de jouer un sacri à ce lvl là ? Des commentaires sur les stuffs ? Avis aux motivés !
|
J'vais faire mon rabat-joie: (je te quote histoire d'ajouter les points négatifs et positifs.
Citation :
- un marteau avec une assez bonne frappe maismanque de vol de vie qui est comblé par abso et disso. -un bon sac à vie qui m'a l'air de bien taper. -personnellement je jouais les deux en pano berserker et gladiateur => de bons dommages et une assez bonne vita qui me permettait de prendre quelques dégâts en attendant de bien placer mais manque de rési. -jouer bi-élément te permettra d'être plus efficace dans ton rôle de damage dealer mais j'aime pas vraiment l'élément agi à part pour le tacle.. -jouer douleur et folie certes ça permet de taper plus fort (surtout si tu joues avec des gens full sagesse) mais j'aime pas trop le fait qu'un sacrieur sans sacrifice puisse jouer ![]() -du lvl 80 au 18x j'ai toujours joué en pano de classe. J'ai pris les 2 pano bworker histoire d'avoir plus de vita et de carac mais mes 4500 ou 4800 pdv me suffisent avec ma team donc je suis revenu vers la pano de classe. Voila, ceci n'engage que moi, je ne fais que donner mon avis. En espérant que ça t'aide. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon, petite parenthese et j'vous explique mon sacri est stuff mode 10 PA 5 PM ( quand ce foutue sram me pique pas ma DD) Ougalurette Cape Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue gélano Puissante Ceinture Fulgurante Ougamulette Sandales Circulaires du Kimbo parcho 101 agi et pas encore chance ^^ ( faut que j'y pense mais mon iop passe avant tout ) Ougarteau fm 80% air ( comme le dit si bien fumo) J'aime beaucoup jouer mon sacri, surtout que je le joue comme un gros gros bourrin ( j'ai un feca aussi) par exemple en bworker, on confie les 3 cyb a mon sacri ( et generalement une merdouille qui traine) ( sauf quand ya fumo ou je veux bien lui en preter un mais c'est parce que j'l'aime bien ... il me le casse a chaque fois :/) Fin bref j'voulais dire, moi j'aime beaucoup ce mode le seul probleme vient que je n'ai pas de "frappe chirurchicale" l'autre probleme etant que je joue sans eni ( sinon c'est trop simple x) ) juste un ptit feca rhon ( quand je pense a la mettre) et que par consequent gerer plusieurs heal a la fois c'est tendu et donc disso est un super remede contre ça ( mon sacri est a la limite de l'auto suffisance grace a boubou féca) mais sinon quand je peux utiliser mon gartal il frappe vraiment bien ( genre contre les gobosteur il est pas rare que je sorte des jet a 700 800/coup sans CC) enfin bref j'vais voir avec le temps j'ai pensé soit a Epée Loponèze soit a Az'tech le probleme de la az c'est que ça inclut un parcho force et que quitte a m'en faire une j'm'en fait 3 voir 4 ( neutre terre eau air) Voili voilou |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
B'soir
![]() Voici mon stuff pour mon lvl 121, est-il bien ? ( je ne l'ai pas encore et j'ai pas d'énormes moyens ). [Coiffe du Bimd'Oule] ou [Solomonk] [Puissante cape fulgurante] [Sandales Titude] [Abrature Ancestrale] ou [Ceinture Sula] [Anneau du dragon cochon] et [Gelano] [La feuille de printemps] [Masse du Corailleur Magistral] fm eau [Dragodinde Prune et Emeraude] ou [Dragodinde Emeraude et Rousse] ou [Dragodinde Dorée et Ivoire] Je souhaite faire du Pvm et garder un minimum de carac's et de sagesse. Merci ![]() |
![]() |
|
|
J'ai utilisé cette pano là avec la sula mais par contre avec le Bandeau Kaliptus et une DD émeraude/dorée pour choper un peu plus de sagesse.
Perso j'en étais bien satisfait. Par contre je pense que la masse FM eau ça fait doublon avec disso : 2 attaques de zone eau. Moi je préfère FM mes cac air (parce qu'assaut est pas terrible), comme ça j'ai 1 bonne attaque eau et une bonne attaque air.
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|