Le Sacrieur Multi-éléments (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sauvage / Sundae
Edit :L'Amulette Tanu, un peu beaucoup chere pour mon serveur je prefere l'amulette Tot, et pour la cape roiss si c'est pour les résistances mieux vaut laisser tomber. Une fulgu n'est pas mieux pour un bon 12PA comme je le dit dessous ?
Je m'auto-quote parce que réponde par un edit.. Sa le fait pas.
Pour mon histoire de parchottage : ouais j'en chie déjà avec l'agi, la chance et l'int', alors vu que je suis pas force...je verrais plus tard si je peux parchotter ça, mais sinon si je peux faire sans tant mieux !

Pour le cac il me semble pas que c'était moi mais je plussoie quand même !
Le mode 12PA c'est vrai que c'est pratique mais se passer d'un cac à ce lvl là n'est peut être pas une bonne idée. Il faut vraiment que tu réfléchisses à ça. Tu peux te prendre un cac avec une PO supérieure à abso et passer à l'abso, disso, punition au cac. Ou alors te prendre un cac qui fait vraiment la différence à courte portée par rapport à tes sorts : qui fait vraiment plus mal, qui enlève 1PA, qui se joue CC, qui ne coûte que peu de PA, etc...à toi de voir. On pourrait penser que je désigne l'Az'tech mais pas vraiment en fait. Son coût de 5PA fait que sur un mode 10 ou 11PA si on t'enlève plus de 2PA tu ne tapes plus qu'une fois...donc je ne sais pas si c'est l'idéal. Après n'étant pas de ce lvl là je ne peux pas tester...à Mr torture et Post-mortem de te dire ce qu'il en est ^^
la Bêche à Mel qui fait quand même de bon dégâts
Rod Gerse assez bons dégâts, frappe en zone, et quelques rési
Hache Harnée 5PA certes mais une bonne frappe, 1po et des rési
Voila, je vois que ça en maximum 4 PA sauf la Harnée mais elle tape bien, y'a pas grand chose après..
@ Fumo :

En théorie oui, on peut se dire que -2PA max c'est peu en retrait,

Ce qu'il y a à prendre en compte c'est :

Des dégâts > 1000 par coup une fois boosté correctement (ni trop peu ni pas assez)
Un vol de vie allant jusqu'à 200 voire 300 par coup critique.

Ce même vol de vie est d'autant plus appréciable qu'avec un mode adapté tu tapes dans de très hautes résistances (Je pense aux résistances Air/Eau en particulier).

T'allies aux dégâts colossaux une forte mobilité (Kralano PM par exemple, en plus de ton dindon et tes bottes) et logiquement ça fait l'affaire jusqu'au G6 !
Sacrieur Air/Eau, rôle : TANK !
Hop,

Voilou, mon p'tit sacri approche du level 180, et je prévois un restuff à l'horizon 185. Pour info il a un petit parchottage 50 all, et aucun dofus particulier (cawotte, kalyptus, dofawa).
L'idée étant d'avoir un gros sac à viande qui encaisse pour les copains, tout en étant maniable.

Je vois donc :
-
-
-
-
-
-
- FM 30 flotte
-
-

Ce qui donne :
9PA 4PM 6PO
44XX vita
+280 chance
+350 agilité
3000+ init
http://dofusbook.net/images/elements/neutre.png Neutre
30 %

http://dofusbook.net/images/elements/terre.png Terre
27 %

http://dofusbook.net/images/elements/feu.png Feu
10 %

http://dofusbook.net/images/elements/eau.png Eau
30 %

http://dofusbook.net/images/elements/air.png Air
20 %

Ce qui est plutôt bien, un peu court en %rés feu mais bon, s'pas mal je pense.
Comment pourrais-je améliorer cela ?

Merci !

LaChose
Bonjours a tous,

Ma sacri , est sur le point de repasser dagues après une longue période marteaux , je me demande par contre je me demande quelle stuff prendre(level 160-170) , vue les nouvelles possibilités via frigost .

Donc mon choix se porte sur les Dagues Ruik, pour la flexibilité , dans un mode 10 PA (double disso+ cac ect...) jouant avec un eni et un osa , cela pourrait etre 14 donc 7 coups de dagues .

Donc pour le stuff j'avais penser a quelque chose dans ce genre :

Masque Vaudou Sarbak
Puissante Cape Fulgurante pour le 10eme PA
Puissante Ceinture Fulgurante
anneau de ben le ripate / Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Bottes Harry ou sandale gorythme
Collier du Minotot/Collier Yé/Collier du Tanukouï San

Bon ce stuff presente l'avantage de la sagesse , mais gros gros manque de vitalité , sa ne me plait pas trop du coup

Peut etre remplacer la cape fulgu et mettre un gelano , prendre une Cape Itaineflam/Cape Souveraine du Roissingue...ou bien enlever la ceinture fulgu et mettre un Slipe Hie ou autre et pour le problème de la vita ba prendre un solomonk deja ...mais bon la sagesse en prend un coup :s

Donc voilas je suis perdus et plus je cherche plus je le suis

Sinon , je pensais équiper des Dagues Réceuses(fm air) , avec un mix meulou/items agi ...

Si je pouvais avoir des critiques / aides / suggestions , j'en serait reconnaissant.
LaChose > Si tu veut un sac a viande, je te conseille plutot d'opter pour un assortiment composé d'une panoplie Ougah, Anneau et Cape Roissingue, Gelano et Bottines Sous-Bois.
@LaChose: j'avais le même stuff à une époque, les rési feu c'pas vraiment un problème sachant que la majorité des mobs tape soit terre soit neutre dnc privilégie ces 2 rési qui sont très importantes. Donc suivant les combats, une ougalurette serait pas de refus. Tank à faire (lolilol) prends un chevelu pour remplacer ton gelano si tu as de bons donneurs de PA.
Ensuite pour la dinde, je préférerais une ivoire/ébène ou une indigo/ivoire. Sinon je trouve ça très bien

@riol, pour ton stuff, ce que je trouve embêtant c'est le mode 10PA+1/2 ruik. Etant donne que tu joues avec eni et osa, 2pa de moins c'est pas la mort et ça te permettrait de profiter d'une meilleure frappe et d'une meilleure vita.
Mouais ça va pas être simple tout ça. Un mode eau/agi 10PA 1/2 avec 300 d'agi..
Bonus de 8xx vita environ, je sais c'pas top au pire, prends un solomonk
Pas moyen de voir un autre CàC?

En partant sur du 9PA de base;
gelano 1
masque vaudou sarbak 5
anneau du dragon cochon 4
bottes harry 4
dagues ruik 5
Cape Souveraine du Roissingue 1
[slip hie]http://img39.imageshack.us/img39/3537/sliphie.png ou puissante ceinture fulgurante3/0
collier du minototcollier du tanukouï san4/0
dragodinde ébène et ivoire
24cc avec le collier tot, avec ton agi je dirais que tu es 1/2.
8xx vita environ, au pire prends un solo à la place du vaudou mais tu perds de la vita ou bien une Coiffe du Maître Zoth.
Pvm uniquement , parchottage non , etant donner que c'est une de mes nombreuse mule et que le restuff touche 3 de mes persos allant du 160 au 190 ^^".

Ba pour le mode eau/agi , je demande pas de la chance dans mon stuff , vue que la sacri se feras taper sous chati' osé.

J'ai choisi les ruiks car :
-Dégats monstrueux sur un bon jet,tres très flexible la frappe a 2Pa , surtout dans une team avec des donneurs
-Rare dagues a donner 5 cc donc pour un sacrieur c'est une bénédiction (car trouver cc ET prerequis c'est super ******),
-Arme a une main si je ne me trompe pas VIVE LE BOUCLIER EN MOUSSE !
-Gros gains de stats

Pour un autre mode , un qui me tente mais me plait moins car moins flex , serais avec les Réceuse pour un mode eau/air/terre.

Pour ta proposition , en prenant ruik,masque,DC,Harry,Souveraine,Slipe,Tanu,DD , on obtient : 405 agi , 23cc(gelano1cc),210 sagesse , 1130 vita , 54do , 75% ,26xxini...

Donc je suis pas 1/2 deja , la vita te parait pas trop faible ?

Bon je pense avoir trouver l'équilibre :
Solomonk/Cape roissingue/anneau de ben le ripate/Puissante ceinture fulgu/botte harry/gelano/Collier du minotot:1370 vita ,10PA,11xxini,205 sagesse,3xx agi avec overmax sur solo+parchottage,80% de do , 52 do, et 26cc .
Bah y'a pas d'quoi j'y pensais, comme tu joues avec un osa, pour la vita, tu peux prendre un vaudou vu qu'il a un sort qui file de la vita, pas des masses certes mais ça se prend.
sacri THL
Citation :
Publié par Fumo
3 - stuff air/eau pvm (lvl 195...sandales circulaires obligent) :

Avec tout ça on a (toujours parchotté 101 sagesse, agi et chance) 401 sagesse (sans dofus cette fois), 220 force (non parchotté), 70 int (mode air eau j'ai dit ! ^^), 271 chance, 281 agi, 35%dom, 65dom re-, 0% neutre, 10% terre, 10% feu, 27% eau et 31% air pour les résist'. Pour ceux qui veulent de la vita on remplace le masque par une Ougalurette et on gagne 550 vita . J'ai choisi le masque pour maxxer les dommages au lieu de la vita.
En dégâts ça donne (toujours avec la maitrise lvl 6 et par frappe, az' FM air) :
- 380 à 480 sans châti
- 830 à 1170 full châtié (donc un coup moyen à 1000 pile poil )
Pour simplifier ça tape fort, avec un retrait de PA, et toujours à peu près pareil alors comme dirait Clooney : What else ?
Bon ce soir je m'auto-quote parce que ce petit stuff air/eau était plutôt cool mais ça manquait de vita, les résist' étaient pas monstrueuses pour du pvm (où on privilégie plutôt neutre/terre je dirais), ça frappait mono-case, et surtout je suis tri-élément à l'heure actuelle, donc ça me tentait bien de le rester. Voilà ce que j'ai pondu, je vous le donne si ça intéresse certains :

Marteau Racle FM air -> http://www.dofux.org/item-marteau-151-200.dx

Frimamulette -> http://www.dofux.org/item-amulette-151-200.dx
et PA/PM (je tiens à mes 6PM ^^)

Ce qui nous donne, sans dofus, et avec un parchottage 101 agi, chance, intel, sagesse, 50 force (uniquement pour simplifier l'atteinte des prérequis du marteau) :
9PA/6PM, 5500 pdv (si je me plante pas, ce qui fait quand même 1000pdv de plus qu'au dessus ou pas loin), 220 force, 231 int, 201 chance, 211 agi, +120% dom, +59 dom (et 10 air/neutre/terre), +4PO, 431 sagesse,
résist' : 20% neutre, 10% terre, 20% feu, 10% eau, 10% air

Un bon gros mode multi en somme (et plus costaud que celui à l'Az' grâce à la vita et aux résist'), avec l'avantage d'un cac 4PA en zone. Point de vue dégâts ça donne, avec maitrise lvl 6 :
258 à 344 non châtié,
538 à 824 full châtié.
Les dégâts sur disso et abso tournent respectivement autour de 160 et 170 non châtié.

L'idée ici est d'avoir un stuff intermédiaire entre celui que j'aurais au lvl 158 et un ultime stuff au lvl 199/200. J'évite donc de trop dépasser le lvl 190 (la cape 191 et l'amu 192) mais essayer d'avoir un stuff avant ça (lvl 180 environ) c'est dépenser bcp de kamas tout en passant à côté de bcp de bons items donc bon...

Je poste pour ceux que ça intéresserait éventuellement mais aussi pour poser des questions.
J'aimerais avoir l'avis de joueurs dans ces lvl là pour savoir quel mode de jeu adopter. D'une côté on a le tank qui doit tacler/dissoudre/marteler un max mob, de l'autre un sacri un peu plus Damage Dealer. Dans le premier cas le sacri prend en charge une bonne majorité de l'aggro et est tri-élément, mais de l'autre le mode bi-élément permet de frapper plus fort un boss de dj et possède également "l'avantage" de n'être que bi-élément et donc de pouvoir monter un peu plus de sorts (je pense notamment à douleur partagée qui, en team, est bien efficace associé à folie sanguinaire et transfert de vie -> sort qu'en mode tri-élément je ne pourrais pas maxxer).

Des avis sur la façon de jouer un sacri à ce lvl là ?
Des commentaires sur les stuffs ?

Avis aux motivés !

Citation :
Marteau Racle FM air -> http://www.dofux.org/item-marteau-151-200.dx frappe en zone/4PA pas de vdv et une vita assez basse
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_120.jpg ougalurette quoi, rien à redire
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_147.jpgpareil à part la pp
Frimamulette -> http://www.dofux.org/item-amulette-151-200.dx j'vois pas mieux
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_145.jpg et https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpg PA/PM (je tiens à mes 6PM ^^) yep
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_135.jpg reyep
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_115.jpgtoujours yep
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/97_1.jpgça me semble bon

Ce qui nous donne, sans dofus, et avec un parchottage 101 agi, chance, intel, sagesse, 50 force (uniquement pour simplifier l'atteinte des prérequis du marteau) :
9PA/6PM, 5500 pdv =) (si je me plante pas, ce qui fait quand même 1000pdv de plus qu'au dessus ou pas loin), 220 force, 231 int, 201 chance, 211 agi, +120% dom, +59 dom (et 10 air/neutre/terre), +4PO, 431 sagesse,
résist' : 20% neutre, 10% terre, 20% feu, 10% eau, 10% air =/

Un bon gros mode multi en somme (et plus costaud que celui à l'Az' grâce à la vita et aux résist'), avec l'avantage d'un cac 4PA en zone.Point de vue dégâts ça donne, avec maitrise lvl 6 :
258 à 344 non châtié,
538 à 824 full châtié.
Les dégâts sur disso et abso tournent respectivement autour de 160 et 170 non châtié.

L'idée ici est d'avoir un stuff intermédiaire entre celui que j'aurais au lvl 158 et un ultime stuff au lvl 199/200. J'évite donc de trop dépasser le lvl 190 (la cape 191 et l'amu 192) mais essayer d'avoir un stuff avant ça (lvl 180 environ) c'est dépenser bcp de kamas tout en passant à côté de bcp de bons items donc bon...

Je poste pour ceux que ça intéresserait éventuellement mais aussi pour poser des questions.
J'aimerais avoir l'avis de joueurs dans ces lvl là pour savoir quel mode de jeu adopter. D'une côté on a le tank qui doit tacler/dissoudre/marteler un max mob, de l'autre un sacri un peu plus Damage Dealer. Dans le premier cas le sacri prend en charge une bonne majorité de l'aggro et est tri-élément, mais de l'autre le mode bi-élément permet de frapper plus fort un boss de dj et possède également "l'avantage" de n'être que bi-élément et donc de pouvoir monter un peu plus de sorts (je pense notamment à douleur partagée qui, en team, est bien efficace associé à folie sanguinaire et transfert de vie -> sort qu'en mode tri-élément je ne pourrais pas maxxer).

Des avis sur la façon de jouer un sacri à ce lvl là ?
Des commentaires sur les stuffs ?
C'que j'en ai retenu:
- un marteau avec une assez bonne frappe maismanque de vol de vie qui est comblé par abso et disso.
-un bon sac à vie qui m'a l'air de bien taper.
-personnellement je jouais les deux en pano berserker et gladiateur => de bons dommages et une assez bonne vita qui me permettait de prendre quelques dégâts en attendant de bien placer mais manque de rési.
-jouer bi-élément te permettra d'être plus efficace dans ton rôle de damage dealer mais j'aime pas vraiment l'élément agi à part pour le tacle..
-jouer douleur et folie certes ça permet de taper plus fort (surtout si tu joues avec des gens full sagesse) mais j'aime pas trop le fait qu'un sacrieur sans sacrifice puisse jouer (quand je vois le nombre de joueurs qui se font un mot de prév' avant de faire stimu alors qu'ils sont sacrifiés..)
-du lvl 80 au 18x j'ai toujours joué en pano de classe. J'ai pris les 2 pano bworker histoire d'avoir plus de vita et de carac mais mes 4500 ou 4800 pdv me suffisent avec ma team donc je suis revenu vers la pano de classe.

Voila, ceci n'engage que moi, je ne fais que donner mon avis. En espérant que ça t'aide.
Cool, une première réponse !

Pour l'agi en fait je me dis qu'un sacrieur ne peut pas se passer de ça pour tacler/placer etc... Et à partir du moment où on a pas loin de 1 000 agi je trouve dommage de se priver de la possibilité d'avoir une frappe air, assaut étant un peu faible je cherche donc toujours des cac air. Mais il faut que ça frappe fort, parce qu'un ougarteau ça tape bien mais quand on le FM air eh bien la frappe air n'est pas bien violente. J'ai joué avec un sacri ougah de ce genre qui finalement cherche un autre cac parce qu'il préférait frapper avec disso plutôt qu'avec son martal. D'où le test du marteau racle, qui reste un cac air en zone (sans vol de vie mais disso ou abso sont là pour ça, et au pire on demande aux healers ).

Le vol de vie est effectivement comblé par disso ou abso (je ne joue presque jamais tri-châtiment : je choisis plutôt au début du combat, ou quand il faut renouveler les châti, si je prends air/eau ou air/feu).

J'ai évidemment la pano de classe aussi. Je compte la jouer avec plusieurs modes différents (plimclik, ou limbes, ou masse du corailleur magistral etc...).

Pour la partie folie sanguinaire, sacrifice, stimu etc...je ne joue jamais avec des énis ou presque et je préfère avoir un sacrifice qui ne se fait pas en zone mais ciblé sur un perso. Alors oui en mode bi-élément c'est plus simple et je récupère des points de sorts mais je perds la possibilité d'un jeu à distance (1PO avec le martal et 3 ou 5 avec abso) et une frappe feu plutôt sympa si le mob en face a des faiblesses feu (merci panda !).

Sinon d'un point de vue gros dj ou jeu en team/solo, qu'est ce qui est le plus pratique/apprécié ? Un jeu full eau point de vue frappe (donc assez limité et redondance cac/disso vu que les 2 taperais eau...) avec le chati agi pour tacler mais de bons sorts de soutien, un jeu tank avec de bonnes résist' (disso pour taper eau, cac air pour ne pas être mono-élément), un jeu à l'Az' bourrin mais monocible, un jeu tri-élément mais un peu plus faiblard en frappe etc... ?

J'aime beaucoup lire tes sujets !

J'sais pas pourquoi mais le Racle me tente vraiment pas trop...

Concernant mon avis sur le rôle d'un sacri en PvM, honnêtement, dans ma team actuelle il sert principalement à placer tout le monde comme il faut,

Le combo Panda + Sacri c'est vraiment optimal pour obtenir les placement que l'on veut pour ensuite Douleur + Folie, pour caler des vulnés etc...

Après c'est vrai que mon activité principale du moment se résume à faire des CM jusqu'au lvl 194, donc le sacrieur dans l'histoire n'est pas vraiment le DD en chef,

Par contre sur certains mobs il est selon moi super important d'avoir les deux types de CaC mono-cible et en Zone (donc les deux maitrises), je pense par exemple au ougah, si le panda a l'objet de classe qui permet de vulné (l'élément de la team) au travers des obstacles, tu mets tes 4 DD sur lui, panda qui spam vulné et le reste en diagonale à taper ou soigner ce que tu veux,

Par contre, en Tot par exemple un cac de zone (marteau surtout) est largement conseillé,

Après ca dépend, mais selon moi il est important d'avoir plusieurs cordes à son arc, ou deux lames à son épée, voire deux faces à son marteau que sais-je !

Post-Mortem

Edit : Ce que j'apprécie le plus chez le sacri en PvM je l'ai dit plus haut ce sont ses capacités impressionnantes de placement, et sans agilité tes placements...

Donc une bonne base d'agilité, le châtiment associé Niv.6 et après tu fais c'que tu veux mais du moment que ça bourre
Ahah ! ça c'est intéressant ! Tu es le 2eme "THL" que je croise à fonctionner à coup de vulné dans l'élément de la team.

Ce que tu me dis à propos d'avoir 2 trucs à son chose (n'y voyez surtout rien de salace ) tiens la route et ne me pose pas trop de pb point de vue budget. Je peux donc avoir les 2 stuffs au complet, plus mon stuff résist' (revisité pour le lvl je pense) et la pano de classe.
En revanche pour le nombre de point de sort je sens que je vais abandonner l'idée d'être tri-élément...et donc faire sauter abso et chati spirit' de leur lvl 6 au lvl 1. Parce que pour l'instant j'ai douleur partagée lvl 1, folie sanguinaire lvl 2, transfert de vie lvl 2, transpo et coop lvl 4, attirance lvl 4, furie lvl 1...bref ça va bouger au lvl 18X ^^ (surtout si il faut 2 maitrises) !

Merci pour les conseils Post-mortem ! (enfin tu restes bien bavard pour qq'un qui est déjà mort...et c'est tant mieux pour nous ! )

Edit : Et pour le marteau racle si on me trouve un cac de zone avec une frappe air plus bourrin que ça (FM ou pas je m'en fiche), je suis preneur...mais perso j'ai pas trouvé mieux. L'absence de vol de vie est pas trop un problème pour moi vu que la plupart du temps je joue à la disso quand même. La frappe au martal sera "un bonus occasionnel" sur faiblesses air.

Reste sur le racle, qui tape plus fort que le GZ en non-cc, d'ailleurs je suis pressé de rendre visite au Tengu sur Many, JUSTE pour ça

Et oui je suis bavard ! C'est pas tous les jours facile de parler d'optimisation sur un jeune serveur, alors je me lâche ici !

Post.
Citation :
Publié par Fumo
CMais il faut que ça frappe fort, parce qu'un ougarteau ça tape bien mais quand on le FM air eh bien la frappe air n'est pas bien violente. J'ai joué avec un sacri ougah de ce genre qui finalement cherche un autre cac parce qu'il préférait frapper avec disso plutôt qu'avec son martal. D'où le test du marteau racle, qui reste un cac air en zone (sans vol de vie mais disso ou abso sont là pour ça, et au pire on demande aux healers ).
?
Ya, ça c'est moi
Bon, petite parenthese et j'vous explique
mon sacri est stuff mode 10 PA 5 PM ( quand ce foutue sram me pique pas ma DD)
Ougalurette
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
gélano
Puissante Ceinture Fulgurante
Ougamulette
Sandales Circulaires du Kimbo
parcho 101 agi et pas encore chance ^^ ( faut que j'y pense mais mon iop passe avant tout )
Ougarteau fm 80% air ( comme le dit si bien fumo)
J'aime beaucoup jouer mon sacri, surtout que je le joue comme un gros gros bourrin ( j'ai un feca aussi) par exemple en bworker, on confie les 3 cyb a mon sacri ( et generalement une merdouille qui traine) ( sauf quand ya fumo ou je veux bien lui en preter un mais c'est parce que j'l'aime bien ... il me le casse a chaque fois :/)
Fin bref j'voulais dire, moi j'aime beaucoup ce mode le seul probleme vient que je n'ai pas de "frappe chirurchicale" l'autre probleme etant que je joue sans eni ( sinon c'est trop simple x) ) juste un ptit feca rhon ( quand je pense a la mettre) et que par consequent gerer plusieurs heal a la fois c'est tendu et donc disso est un super remede contre ça ( mon sacri est a la limite de l'auto suffisance grace a boubou féca) mais sinon quand je peux utiliser mon gartal il frappe vraiment bien ( genre contre les gobosteur il est pas rare que je sorte des jet a 700 800/coup sans CC)
enfin bref j'vais voir avec le temps j'ai pensé soit a Epée Loponèze soit a Az'tech le probleme de la az c'est que ça inclut un parcho force et que quitte a m'en faire une j'm'en fait 3 voir 4 ( neutre terre eau air)

Voili voilou
B'soir J'ai effleuré l'idée et j'y réfléchi, d'être eau/air.
Voici mon stuff pour mon lvl 121, est-il bien ? ( je ne l'ai pas encore et j'ai pas d'énormes moyens ).
[Coiffe du Bimd'Oule] ou [Solomonk]
[Puissante cape fulgurante]
[Sandales Titude]
[Abrature Ancestrale] ou [Ceinture Sula]
[Anneau du dragon cochon] et [Gelano]
[La feuille de printemps]
[Masse du Corailleur Magistral] fm eau
[Dragodinde Prune et Emeraude] ou [Dragodinde Emeraude et Rousse] ou [Dragodinde Dorée et Ivoire]
Je souhaite faire du Pvm et garder un minimum de carac's et de sagesse.
Merci
J'ai utilisé cette pano là avec la sula mais par contre avec le Bandeau Kaliptus et une DD émeraude/dorée pour choper un peu plus de sagesse.
Perso j'en étais bien satisfait.
Par contre je pense que la masse FM eau ça fait doublon avec disso : 2 attaques de zone eau. Moi je préfère FM mes cac air (parce qu'assaut est pas terrible), comme ça j'ai 1 bonne attaque eau et une bonne attaque air.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés