[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurochevsky
C'est Violent Ken, et il se joue dans SNKvsCapcom:Chaos.
Vu sur EH. Pas faux )

Citation :
Ryu - Ryu
Blonde Ryu - Ken
Weak Ryu - Dan
Girl Ryu - Sakura
Evil Ryu - Akuma
Eviler Ryu - Evil Ryu
Santa Ryu - ???
Need shin dan et nice bison
Citation :
Publié par Roger
Et globalement, pour ceux qui n'ont pas joué à Alpha, Evil Ryu et Shin Akuma ont quoi de différent en dehors des skins ?
Ha c'est simple :

Evil 2mk > Evil shoryu > Evil FADC > Evil Metsu.
Evil Ryu sur CVS2 a :
Un Dive kick (Bas Mk en l'air).
Un Hop kick (Avant Mk).
Un hadoken normal.
Le shakunetsu (Demi tour avant+Poing).
Un shoryu normal.
Un tatsu normal.
Une version linéaire du tatsu aérien (Demi tour arrière+K). Comme le tatsu aerien de gouken sur SF4.
La téléportation comme Gouki.

En super :
Shinku Hadoken (Demi tour arrière x2 + P). Super de Ryu actuel.
Messatsu Goushoryu (Quart de tour avant x2 +P). Super de Ken actuel.
Shungokusatsu. Comme Gouki.
Et enfin, le Denjin Hadouken (Demi tour arrière x2 +K). Comme celui de Gouken, mais en version Flamme rouge et imblocable.

J'ai précisé les command au cas où il se trouverait qu'on aurait un truc presque similaire sur la version SF4 AE.

Pour Evil Ryu, niveau combo "mid screen", un light Shoryu se combo sur du Tatsu Mk, et le tatsu Lk, peut se combo sur du Shoryu Hp.
Le air Tatsu aussi crée des opportunitées de combo juggle.
Euh Shin Gouki il apporte quoi ? Il a juste la double boule en l'air de base non ?

Quant à Evil Ryu... mouais.... d'après le scénar Evil Ryu n'existe plus post SFA 3... donc avant SF2, or SF4 se situe entre SF2 et SF3.

Ils foutent en l'air toute l'histoire et le background, pourtant magnifiques, j'suis trop déçu.
Je dois avouer que Shin Gouki me laisse perplexe. Perso j'aurais trouvé plus délirant un Akuma avant qu'il devienne "Evil" (vu la ressemblance d'Evil Ryu avec Akuma, on peut imaginer une version soft, ça aurait été marrant). Là pour faire encore plus puissant/dark que Gouki faut le vouloir.
Citation :
Publié par Godot
Je dois avouer que Shin Gouki me laisse perplexe. Perso j'aurais trouvé plus délirant un Akuma avant qu'il devienne "Evil" (vu la ressemblance d'Evil Ryu avec Akuma, on peut imaginer une version soft, ça aurait été marrant). Là pour faire encore plus puissant/dark que Gouki faut le vouloir.
Gouki / Akuma dans sa version normale n est en fait qu un Gouki / Akuma qui limite sa propre puissance pour ne pas defoncer en 1 hit ses adversaires, afin qu il puisse tirer du plaisir dans les fights.
La version Shin est en fait la version full powa de Gouki .
(et non je n invente rien )
Citation :
Publié par Perdigan
Et on rajoute Oro, qui défonce tout le monde une main dans le dos ^^
A ce propos dailleurs, je crois qu il y avait eu un affrontement entre oro et gouki, mais je me souviens plus ce qu il s etait passé , faudrait que je recheck ca .

tiré du wiki de Oro : Around the end of the 3rd World Warrior Tournament, Oro, sensing Akuma's extremely powerful and murderous ki, thought to test his strength against him. The two fought, yet there was no set winner.

Citation :
Publié par Perdigan
Je n'ai plus trop suivi la lore de street, qu'est-ce qui a fait que Ryu est devenu evil ryu ?
*

Toujours tiré du wiki : The only time Evil Ryu actually appears in Street Fighter canon is at the end of the first World Warrior tournament. According to the Street Fighter Alpha series, Sagat, the defending champion, crushed Ryu, and then extended his hand to help Ryu up after thinking that he had won. Ryu was so consumed with the desire to win that he gave into the Satsui no Hadou ("Evil Intent" in the American version) and executed a Metsu Shoryuken, scarring Sagat's chest and his pride
Citation :
Publié par Perdigan
Et on rajoute Oro, qui défonce tout le monde une main dans le dos ^^

Je n'ai plus trop suivi la lore de street, qu'est-ce qui a fait que Ryu est devenu evil ryu ?
C'est quand il cède Satsui no Hado, quand il affronte Sagat pour la 1ere fois, quand il se retrouve façe à Bison, mais à chaque fois il arrive à s'en défaire
Citation :
Publié par Orochi
Euh Shin Gouki il apporte quoi ? Il a juste la double boule en l'air de base non ?

Quant à Evil Ryu... mouais.... d'après le scénar Evil Ryu n'existe plus post SFA 3... donc avant SF2, or SF4 se situe entre SF2 et SF3.

Ils foutent en l'air toute l'histoire et le background, pourtant magnifiques, j'suis trop déçu.
Il existe bien Evil Ryu, le côté obscure du Ryu qu'il s'efforce de garde en lui, je trouve sa bien qu'il est enfin ajouté, et comme on l'a dit shin gouki c'est akuma en ultra violent ( non bridé ) déjà akuma est violent, alors j'imagine pas la version qu'il vont nous pondre..j'aurai préféré voir un Rolento, alex , hagar, pourquoi pas un urien.
C'est marrant car je viens de remarquer que la "lore" de sf et kof se ressemblent un peu avec le perso principal qui se fait pomper sa mana pour faire des doublons/exploitation (clone kyo et co)...ca se refile les idées quand y en a plus
Bonjour a tous
Je suis presque nouveau sur JoL et je m’intéresse de plus en plus de SSF4 que je compte sérieusement acheter a Noel.
Y a beaucoup de monde de JoL sur PS3 ou tout le monde est sur Xbox ?

Je m'entraîne un peu en ce moment sur Pc sur Vanilla mais j'ai un gros problème ( en plus de pas savoir aligner un combo, mais ça ça viendra ), j'arrive vraiment pas a trouver "mon" perso sur lequel me concentrer, ça vous est arrivé aussi ? Comment vous avez fait a choisir ?
Citation :
Publié par NaeNo
Bonjour a tous
Je suis presque nouveau sur JoL et je m’intéresse de plus en plus de SSF4 que je compte sérieusement acheter a Noel.
Y a beaucoup de monde de JoL sur PS3 ou tout le monde est sur Xbox ?

Je m'entraîne un peu en ce moment sur Pc sur Vanilla mais j'ai un gros problème ( en plus de pas savoir aligner un combo, mais ça ça viendra ), j'arrive vraiment pas a trouver "mon" perso sur lequel me concentrer, ça vous est arrivé aussi ? Comment vous avez fait a choisir ?
Si tu as besoin de t'entraîner, je peux éventuellement te servir de punching ball sur Vanilla.

L'idéal, lorsque tu ne sais pas lequel jouer est de commencer avec celui ou tu gagnes le plus de match au début.

Sinon, tu prend un top tier pour te familiariser avec le jeu, comme Ryu, ou Sagat; mais sache que tu en rencontrera énormément, ce qui donne lieu à de fréquent combats miroirs, qui ne sont pas des plus passionnant.
Citation :
Publié par Perdigan
Si tu as besoin de t'entraîner, je peux éventuellement te servir de punching ball sur Vanilla.

L'idéal, lorsque tu ne sais pas lequel jouer est de commencer avec celui ou tu gagnes le plus de match au début.

Sinon, tu prend un top tier pour te familiariser avec le jeu, comme Ryu, ou Sagat; mais sache que tu en rencontrera énormément, ce qui donne lieu à de fréquent combats miroirs, qui ne sont pas des plus passionnant.
Merci mais pour des raisons que je ne peut pas citer ici je peut pas jouer sur le live sur Vanilla.
Pour l'idée de prendre un Perso Top Tier, ça me tente vraiment pas vu que j'aime pas trop jouer des persos très jouer ( et ce sur beaucoup de jeux), j'aime l'originalité etc...
J'ose espérer qu'un des 10 persos de la version Super me plaise vraiment, sinon je verrai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés