Aller à la page... |
[Actu] Un nouveau Q/R sur les mandats de faction et la Maj du 25 novembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
StarBuckGalactica |
Trouver plus de messages par StarBuckGalactica |
Héros / Héroïne
|
j'ai oublié de le signaler, mais j'ai adoré ton Q/R StarBuckGalactica, surtout le coup de lancer des pierres à Bahamut xD
|
![]() |
|
StarBuckGalactica |
Trouver plus de messages par StarBuckGalactica |
|
Oui he parlais bien de ça.
J'ai du toss pas mal de heals, mais c'est passé /o/ |
![]() |
|
|
Citation :
Ca me fait rire les mecs stuffés 10 level voir plus au dessus de leur rang. Certes sur les stats ca apparait comme si tu avais bien les bonus lié au stuff, mais quand tu tape des mobs la différence se fait sentir. Il faut savoir qu'un malus est appliqué si le rang n'est pas adéquat, et ça beaucoup ne l'ont pas compris en se basant sur "olol j'ai des stats de tueurs!" je te renvoie sur http://lodestone.finalfantasyxiv.com...e009c831cea270 tu peux tester tu verras déjà qu'avec un équipement 3 levels au dessus de ton rang tu perd 5 à 10% des stats (c'est flagrant avec les bonus pv) pour ma part, n'ayant pas trouver d'arc entre le level 14 et 24, j'ai tester un moment l'arc rang 24, quand j'étais rang 18 qui s'avérait beaucoup moins efficace en terme de dégât, précision que mon arc rang 8 |
![]() |
|
Invité
|
Mais auras tu la patience d'attendre et de payer ? Là est la question .
|
![]() |
|
#372554 |
|
En meme temps faut être con pour porter un truc avec plus de 10 level de différence.
tellement c est nerf une arme ou armure de sont level est mieux. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|