gain AP

Répondre
Partager Rechercher
Yopyop

Ayant repris l'un de mes perso hl (templier) sur suthran. J'aurais voulu savoir quel est le moyen le plus rapide pour gagner rapidement des AP pour le set PvP?

L'oeil est toujours rentable? ou y'a t-il d'autres spots depuis la 2.0? Des quetes repetables?

Cordialement,
Citation :
Publié par Arkin69
Yopyop

Ayant repris l'un de mes perso hl (templier) sur suthran. J'aurais voulu savoir quel est le moyen le plus rapide pour gagner rapidement des AP pour le set PvP?

L'oeil est toujours rentable? ou y'a t-il d'autres spots depuis la 2.0? Des quetes repetables?

Cordialement,
A l'heure actuelle, tout sauf le PvP.
Ben...si..pvp^^

Sur Urtem en ce moment, les pigeons sont en Raoming constant en T3, certains en solo, d'autre en groupe de 5/6, certain off, d'autre Rang 1/2
Des link un peu partout ces derniers jours, meme en pleine aprem ou tard le soir.

Pas mal d'ap faite donc, eux aussi , en ce moment il y a vraiment de l'animation toute la journée.

Merci aux pigeons qui animent nos terres H24

(meme si le rvr commence a me saouler car uniquement des balaurs, le pvp est quand meme bien present, et est plus frequent je trouve en ce moment)

Sinon pour le sujet, si tu veux pas tenter le pvp, oui dred/instance sup
je rajouterai à la longue série de moyen, la quête journalière prise à primum pour collecter des symboles sanglants et obtenir ainsi des item pvp ...

4 symboles pour une couronne ...

évite de pvp seul à partir du rang 2/3 et + ... j'ai testé et c'est pas très rentable ! d'ou les roaming à 5/6 en T3-T2

PS: il faut dire aussi qu'on est souvent à inggi et que tomber sur du rouge aux abords des fortos devient rare mais par contre trouver de l'asmo est monnaie courante... les fight sont plutôt sur le pont de la forto sud !!!
Y'a deux jours, en T3 à Inggison, on est parti à 5, on a fait du 40k ap chacun en moins de trois heures. Hier en moins d'une heure, 20k ap à 8. Donc oui, aller PvP rapporte encore beaucoup d'ap et qu'est-ce que c'est fun =)
le roam pvp sauvage est d'autant plus rentable en groupe , stuffé et low rank.

apres il faut qu'il y ait des ennemis rankés en face, ce qui est pas rare kan on voit le canal LFG rempli à 99% de recrutement pour du PVE et seulement 1% pour du roam PVP
Quand on est unskill, on bus pour faire des AP, et on contribue à la mort du jeu.

M'enfin perso m'en fou, j'ai stop et je ne reviendrai jamais ^_-"
Citation :
Publié par Yuka
M'enfin perso m'en fou, j'ai stop et je ne reviendrai jamais ^_-"
Venir taillé quand on as joué à All Points Bulletin, c'est un peu tordu...
(3~4 mois de service, un record)
Citation :
Publié par Shinssue
Venir taillé quand on as joué à All Points Bulletin, c'est un peu tordu...
(3~4 mois de service, un record)
J'y ai joué une semaine, j'ai joué à aucun mmo pendant 3 mois avant de revenir sur Aion pour voir la 2.0.

J'ai up 55 en 3 jours, j'ai tenu 1 mois (le temps qu'ils bloquent le T1 et par la même occaz, achèvent le jeu) et j'ai re coupé mon abo tant ce jeu pue la défaite.

Sur ce, au revoir les pve fanboyz !
Il pue la patience moi je dis surtout....mais c'est sûr que c'est devenu un jeu comme lotro...encore lotro n'a jamais évolué ou régressé, 2 serveurs et toujours deux serveurs, aion est peut être en phase orange(avant la phase rouge critique) en faite...(médite sur une fin imminente)
Citation :
Publié par vectivus
Il pue la patience moi je dis surtout....mais c'est sûr que c'est devenu un jeu comme lotro...encore lotro n'a jamais évolué ou régressé, 2 serveurs et toujours deux serveurs, aion est peut être en phase orange(avant la phase rouge critique) en faite...(médite sur une fin imminente)
AION stagne au niveau population (et vu le nombre de nouveaux je me demande si ca monte pas).Il reste le seul jeu après WoW à avoir atteint un score si haut notamment en Europe...

Vu la décroissance habituelle en terme de joueurs d'un MMO au fil des ans (Par exemple DaoC qui a péniblement atteint le quart de millions et a bien vécu pendant disons...5ans : AION Europe c'est quasiment 1M soit 4 fois plus). Si on compare avec son concurrent direct qui a 2x plus d'abonnés en Europe mais qui a perdu plus de joueur en 2010... Alors je pense que,non, la zone rouge est pas encore atteinte pour AION.

Quand c'est zone critique ca se sens tout de suite après 1 an (Voir WAR et AOC)... Ici ce n'est pas le cas.

Et de toute façon ce n'est pas au nombre de joueurs et serveurs qu'on peut prédire la qualité et la durée de vie d'un MMO. Je préfère un MMO charismatique, qui touche son petit public de fan et qui vit bien, plutôt, qu'une daube sans saveur qui ratisse large pour les kikoomillions d'abonnés... Malheureusement les devs s'oriente de plus en plus vers la deuxieme solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés